Recrutement Albion serveur classique

Partager Rechercher
Qui sommes nous?
Nous sommes des "vieux" joueurs et amoureux de DAOC , ou l' on pexait avec des armes et armures grises a lyonnesse....en criant victoire apres chaque demi-up.C'etait tres dur mais c'etait bien! on attendait 20 minutes notre tour pour pex aux arbres en groupe. DAOC aujourd'hui , il n 'y a meme plus de groupe....des necro ki pull en chain avec PL, des BB partout ect... ect...plus de sorties.. dragons, SIDI, geants dartmoor...meme les quetes lvl 50 ne se font meme plus....
Nous possédons enfin une 2 eme chance de retrouver le plaisir qui nous a tous rendu fou de ce jeu!
Nous pouvons pas manquer cette chance, nouveau serveur , plus de BB et surtout plus de ML et objets TOA qui, mon avis perso , a une grosse part de responsabilite a notre perte de plaisir!

On a la chance de préparer une guilde avant serveur, autant en profiter .

Nous desirons retrouver la magie qui etait a nos debuts, nous desirons courrir sur les terres RVR face a des 2L comme nous , et pas se prendre un cast de 11L dans la tete a notre premier pas.

Nous voulons creer une guilde harmonieuse, esprit famille et aussi competitive.On a besoin de personnes voulant repartir COMPLETEMENT a ZERO, plus de rerols , en oubliant tout le passé et els autres serveurs afin de se consacrer a cette nouvelle aventure.
Toute candidature doit etre TRES motivee, et qui desire rvr en 2 Full groupe opti .
On a besoin de toutes les classes, plus particulierement clerc et paladin.
Merci pour votre attention et votre franchise ...
Merci de vous présenter en détail et proposer votre volonté et savoir faire a nos cotes.
http://elus-de-la-renaissan.fr-bb.com

je vois que mon post a fait exploser les reactions et les doutes.
je vais essayer de mieux expliquer les choses .

Tout d 'abord , et c est le plus important , on désire une guilde familliale ou tout le monde se connait et qu 'on ait envi de pex ensemble.Chacun ses heures.

Quand j étais sur orcanie je pexais des nuits entieres a stone juste pour trouver une armure cloutee pour un eclaireur de ma guilde . Pour vous dire juste la mentalite que j ai , mon but c 'est d aider o maxi et bonne ambiance.

Moi des trucs comme ca j'ai mais vu , un MG pexait plusieurs nuits juste pour des bouts d armures kalite 89 ^^, mais bon a l epoque c etait deja bien.
En Tout ca c'est pas pour nous venter mais juste pour montrer l esprit qui y regnait ... et je garantie que ca se passera comme ca !

Le mot opti, apparemment bcp aiment pas , c vrai que c est employé en long et en large sans reelle signification.
Vais essayer d 'expliquer quand on dit 2 fg rvr opti.
On aimerait que le soir on soit 2 fg tout simplement pour pouvoir prendre des tours ect.... c pas pour bus et tuer tout le monde hein p , c 'est pas le meme esprit du tout!

Le mot opti , veut dire des groupes cohérents, un groupe de 8 magos ca le fait pas trop et c est chiant ... quand je dis opti, c est un minimum de mezz , heal tanks. voila , ce que pour moi ce mot veut dire.

On ne veut pas etre les plus fort , mais la guilde qui s entend tres tres bien et qui s entre-aide, et ca existe , je l' ai deja cree . Je suis pas Dieu ^^, mais les membres comptent avant tout .
J ai donne tous mes sous a quelqu'un de ma guilde qui voulait etre artisan sans demander quoique ce soit a personne.
Voila comment je suis et voila comment ca va etre.
merci , j espere vous avoir eclairer.
dommage ça commençait bien jusqu'au full groupe opti j'y ai cru ^^

bonne chance pour ta guilde

auto edit : apres explication (plus loin) de ce que tu entends par opti c'est beaucoup plus interressant pour des gens comme moi qui apprécie les guilde familliale et le RvR, sans tomber dans le gros billisme
Bonjour et bonne chance pour votre guilde, mais j'espère que vos 2 Full Groupe Opti ne seront pas en stick pour aller tuer des FG
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Kouickz0r
En gros c'est pas un serv classic que tu veux, c'est revenir y'a 3ans...

Réac !

Non mais certains vont tomber de haut , très haut :>
Ils attendent le server classic comme le server miracle , comme si daoc et tout ses joueurs allez revenir avec la mentalité du début , cad l'ouverture ( voire la beta )

Enfin GL pour ton bus opti en espérant que ça marche
j'aimerais bien que la Rs marche comme il voudrait , mais comme dit Terek , meme si on a plus de Toa ni de Buffbot , en haut PvE ( équipement Sidi et Cata , voir Dr plus tard ) et RvR l'optimisation des joueurs ne changera pas ...

Qui dit optimisation , dit movaise mentalité pour certain , j' espère que tu en aura pas des comme ça dans ta guilde, car sinon tu risque vite de déchanter , avec ta nostalgie ...

Mais j' espère que ça marchera , bonne chance a toi
Citation :
Publié par Get >_< Toga

Qui dit optimisation , dit movaise mentalité pour certain , j' espère que tu en aura pas des comme ça dans ta guilde, car sinon tu risque vite de déchanter , avec ta nostalgie ...
Y aura peut être plus de groupe optimisé sur ce server que sur les servers normaux :> ça sera peut être pire ... ca va faire de la peine à plus d'un
Citation :
Publié par Djinnn
ou peut être pas (la perche était tendu j'ai pas pu m'empecher dsl )
sinon je vois pas la compo de vos groupes?
Peut être pas oui , on verra le nombre de groupe qui tiendront jusqu'au 50 et ce stufferont pour allez rvr
Citation :
pour allez rvr
Et tiendrons le RvR j'aurai dis. Et surtout, resterons @Carnac

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par -Terek-
Y aura peut être plus de groupe optimisé sur ce server que sur les servers normaux :> ça sera peut être pire ... ca va faire de la peine à plus d'un
Oui je le pense aussi , meme dans les groupes optimisé chaque personnes est conscient de cela , il y a un gros risque que ce serveur devienne un serveur " élite " , ou faire comme d'autre petit serveur par le passé , que les team s'amuse 5min dessus pour dégagé ailleurs ensuite ...

On verra le moment venus comme tu dit une fois les Rs fini , le stuff fait , ceux qui reste ou pas
Citation :
Publié par Final
Ca fait un challenge intéressant à relever que de les tuer à un fg opti
vi mais le prob est que tous le monde ne sera pas forcement en grp opti
je vois que mon post a fait exploser les reactions et les doutes.
je vais essayer de mieux expliquer les choses .

Tout d 'abord , et c est le plus important , on désire une guilde familliale ou tout le monde se connait et qu 'on ait envi de pex ensemble.Chacun ses heures.

Quand j étais sur orcanie je pexais des nuits entieres a stone juste pour trouver une armure cloutee pour un eclaireur de ma guilde . Pour vous dire juste la mentalite que j ai , mon but c 'est d aider o maxi et bonne ambiance.

Moi des trucs comme ca j'ai mais vu , un MG pexait plusieurs nuits juste pour des bouts d armures kalite 89 ^^, mais bon a l epoque c etait deja bien.
En Tout ca c'est pas pour nous venter mais juste pour montrer l esprit qui y regnait ... et je garantie que ca se passera comme ca !

Le mot opti, apparemment bcp aiment pas , c vrai que c est employé en long et en large sans reelle signification.
Vais essayer d 'expliquer quand on dit 2 fg rvr opti.
On aimerait que le soir on soit 2 fg tout simplement pour pouvoir prendre des tours ect.... c pas pour bus et tuer tout le monde hein p , c 'est pas le meme esprit du tout!

Le mot opti , veut dire des groupes cohérents, un groupe de 8 magos ca le fait pas trop et c est chiant ... quand je dis opti, c est un minimum de mezz , heal tanks. voila , ce que pour moi ce mot veut dire.

On ne veut pas etre les plus fort , mais la guilde qui s entend tres tres bien et qui s entre-aide, et ca existe , je l' ai deja cree . Je suis pas Dieu ^^, mais les membres comptent avant tout .
J ai donne tous mes sous a quelqu'un de ma guilde qui voulait etre artisan sans demander quoique ce soit a personne.
Voila comment je suis et voila comment ca va etre.
merci , j espere vous avoir eclairer.
C'est vachement dur de te lire mèk, espace un peu ton texte, vire les fautes (de frappe/d'orthographe/de grammaire)

Sinon à part que j'ai mal aux yeux... bah gl
Pour ma part j'avais bien compris des le debut , mais il faut que tu te dise que tu va évoluer avec ta guilde dans un monde , un peut comme dallas, et son monde impitoyable ...

J'espere que ta guilde s'en sortira bien et que vous , vous amusez un maximum comme vous le sentez , mais faut bien voir qu'il y aura des "rapaces" a coté de toi ( d'autre guildes donc ) .

Longue vie a ta guilde , son nom ?
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Longue vie a ta guilde , son nom ?
Je vote "Les Elus de la Renaissance"

(anciens de t4c ? Je pense pas, mais on sait jamais )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés