|
Qui sommes nous?
Nous sommes des "vieux" joueurs et amoureux de DAOC , ou l' on pexait avec des armes et armures grises a lyonnesse....en criant victoire apres chaque demi-up.C'etait tres dur mais c'etait bien! on attendait 20 minutes notre tour pour pex aux arbres en groupe. DAOC aujourd'hui , il n 'y a meme plus de groupe....des necro ki pull en chain avec PL, des BB partout ect... ect...plus de sorties.. dragons, SIDI, geants dartmoor...meme les quetes lvl 50 ne se font meme plus.... Nous possédons enfin une 2 eme chance de retrouver le plaisir qui nous a tous rendu fou de ce jeu! Nous pouvons pas manquer cette chance, nouveau serveur , plus de BB et surtout plus de ML et objets TOA qui, mon avis perso , a une grosse part de responsabilite a notre perte de plaisir! On a la chance de préparer une guilde avant serveur, autant en profiter . Nous desirons retrouver la magie qui etait a nos debuts, nous desirons courrir sur les terres RVR face a des 2L comme nous , et pas se prendre un cast de 11L dans la tete a notre premier pas. Nous voulons creer une guilde harmonieuse, esprit famille et aussi competitive.On a besoin de personnes voulant repartir COMPLETEMENT a ZERO, plus de rerols , en oubliant tout le passé et els autres serveurs afin de se consacrer a cette nouvelle aventure. Toute candidature doit etre TRES motivee, et qui desire rvr en 2 Full groupe opti . On a besoin de toutes les classes, plus particulierement clerc et paladin. Merci pour votre attention et votre franchise ... Merci de vous présenter en détail et proposer votre volonté et savoir faire a nos cotes. http://elus-de-la-renaissan.fr-bb.com je vois que mon post a fait exploser les reactions et les doutes. je vais essayer de mieux expliquer les choses . Tout d 'abord , et c est le plus important , on désire une guilde familliale ou tout le monde se connait et qu 'on ait envi de pex ensemble.Chacun ses heures. Quand j étais sur orcanie je pexais des nuits entieres a stone juste pour trouver une armure cloutee pour un eclaireur de ma guilde . Pour vous dire juste la mentalite que j ai , mon but c 'est d aider o maxi et bonne ambiance. Moi des trucs comme ca j'ai mais vu , un MG pexait plusieurs nuits juste pour des bouts d armures kalite 89 ^^, mais bon a l epoque c etait deja bien. En Tout ca c'est pas pour nous venter mais juste pour montrer l esprit qui y regnait ... et je garantie que ca se passera comme ca ! Le mot opti, apparemment bcp aiment pas , c vrai que c est employé en long et en large sans reelle signification. Vais essayer d 'expliquer quand on dit 2 fg rvr opti. On aimerait que le soir on soit 2 fg tout simplement pour pouvoir prendre des tours ect.... c pas pour bus et tuer tout le monde hein p , c 'est pas le meme esprit du tout! Le mot opti , veut dire des groupes cohérents, un groupe de 8 magos ca le fait pas trop et c est chiant ... quand je dis opti, c est un minimum de mezz , heal tanks. voila , ce que pour moi ce mot veut dire. On ne veut pas etre les plus fort , mais la guilde qui s entend tres tres bien et qui s entre-aide, et ca existe , je l' ai deja cree . Je suis pas Dieu ^^, mais les membres comptent avant tout . J ai donne tous mes sous a quelqu'un de ma guilde qui voulait etre artisan sans demander quoique ce soit a personne. Voila comment je suis et voila comment ca va etre. merci , j espere vous avoir eclairer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recrutement Albion serveur classique
|
Partager | Rechercher |
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
Ca fait un challenge intéressant à relever que de les tuer à un fg opti
![]() |
![]() |
|
Légende
|
c'es beau ce que tu as écris ca fais guilde parfaite
![]() |
![]() |
|
|
En gros c'est pas un serv classic que tu veux, c'est revenir y'a 3ans...
Réac ! ![]() Sinon bonne chance à vous et gg pour vos demi up 14 ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas compris le rapport entre ton air nostalgique, les quetes level 50, les sorties epiques et les 2 grp fixe Opti, je cherche encore là
![]() |
![]() |
|
|
Le Messie, il est arrivé
![]() Ha bah non en fait il était déjà arrivé ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
gl
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ou peut être pas (la perche était tendu j'ai pas pu m'empecher dsl
![]() sinon je vois pas la compo de vos groupes? |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
juste lol..
J'y ai vraiment cru..jusqu'au 2fg optimisé, c'est triste la pub mensongère! |
![]() |
|
|
mdr
|
![]() |
|
|
C'est vachement dur de te lire mèk, espace un peu ton texte, vire les fautes (de frappe/d'orthographe/de grammaire)
Sinon à part que j'ai mal aux yeux... bah gl ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(anciens de t4c ? Je pense pas, mais on sait jamais ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|