ogul

Dernières publications

RSS
3 décembre 2005 à 10:40 - Messages
Y'a des choses qui changeront jamais :rolleyes:Content d'avoir de tes nouvelles. Je ne pourrai pas faire partie de ta guilde ma... Lire la suite
1 novembre 2003 à 15:40 - Messages
Le plus important pour un sorcier en groupe c'est de mezz l'adversaire en 1er .... et cela quelque soit ton template :) L'avan... Lire la suite
La resistance au mezz ne depend pas de ton niveau en ame, mais de ton lvl et de la resistance en esprit de ton ennemi. Bien su... Lire la suite
7 août 2003 à 12:04 - Messages
Les buffs sont accessibles a tous depuis l'introduction de l'alchimie. Utiliser des potions d'amelioration ne demande pas l'obt... Lire la suite
5 août 2003 à 17:15 - Messages
Q: Last Grab Bag there was a question about pet damage, and you said that the possible pet exp share was capped at 50%. I thoug... Lire la suite
5 août 2003 à 13:38 - Messages
Avec ton sorcier spe manip ou alte tu pourras soloter du orange link sans probleme, voir rouge (a condition d'avoir le niveau n... Lire la suite
5 mai 2003 à 09:11 - Messages
Vous voulez pas partager les loots/pierres avec des lvls autres que 50/5L+ , ca vous regarde ... Mais specifiez le avant la sor... Lire la suite
30 avril 2003 à 13:37 - Messages
C'est triste ... cette guilde avait une ame et des joueurs tres sympas. J'en veux a Mythic de ne pas avoir donner une spe fufu ... Lire la suite

Jeux

    ogul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ogul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ogul n'a publié aucune critique de jeu.