Aller à la page... |
[CoV] la question du NB
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis que les mobs fuient le burn, le tank feu solote quasiment comme les autres tanks.
Pour soloter, le mieux c'est le scrapper. |
![]() |
|
|
Si tu ne joues qu'à COV tu es alors dans le mauvais forum ici c'est le template COH.
On va voir nos amis les vilains |
![]() |
|
|
Tous les AT de CoV sont offensifs, j'ai l'impression qu'on peut soloter sans trop de difficulté avec tous. Peut-être le plus approprié est-il le Mastermind ...
|
![]() |
|
|
Merci d'avoir repondu.
Je m'inquietais un peu ,vu qu'apparement le jeu a subit pas mal de nerfs ,et voyant pas mal de monde se monde essayant d'optimiser leur super heros... |
![]() |
|
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
Prophète
|
y a quand meme moyen de faire des groupes sympa, et puis au moins, un groupe pick up peut se debrouiller sans qu un AT soit indispensable
|
![]() |
|
|
Citation :
pardon ![]() Attention le stalker n'est pas un scrapper. L'aventage en solo c'est que tu peux OS la premiere cible, donc certain boss, ou leut. Mais apres c'est loooonnnnggg.... et t'es faaaiiiibbblllee.... T'as seulement 2 pauvres attaques avant level 24, voire même avant 26. Tu tank pas des clopinettes et t'as pas de points de vie. Et quand t'as finit un pack, il faut que tu attende toujours 10 sedonces pour que tu soit a nouveau capable d'assassiner un mob. Les grosses cible ça passe bien (sauf si tu miss!!) les paquets de 4+ c'est mort de mort. Apres level 26/28+ ça passe mieux, mais t'es clairement pas une Brute ou un Domi.
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US Cheerleaders of doom! Like the coldest winter chill Heaven Beside you...Hell within And you wish you had it still, Heaven inside you |
![]() |
|
|
Comme ca, j'ai envie de dire qu'une brute solote extremement bien.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|