[CoV] la question du NB

Partager Rechercher
bonjour a tous merci de ne pas me flamer

Apres une absence que quasi 1 an de COh, je reviens aux sources sur COV.
pas mal de choses ont changé, je jouais un mind controller/storm lvl44

Je voudrais pouvoir jouer a mon rythme, et me recreer un perso . Mais quelle est la meilleure combo pour solo, meme dans les haut lvl, a mon epoque loinnntaine c etais le fire tank, et maintenant ? Mind controller robot etc??

j'aimerais l'avis éclairé des lvl40 + )
Absolument d'accord, le scrapper est ce qu'il y a de mieux. Sinon si t'es patient t'as le tank minéral, évite l'invulnérable.

J'ai failli me faire tuer par des freaks 51/52 sur Dreck, un groupe d'à peine 10/12 mobs. I5 avait déjà baissé le herd à 30/40 mobs mais là c'est terrible.
merci de vos réponses

mais je joue a COV uniquement, donc au choix perso pas de scrapper,
j'ai pris mastermind : robot/champ de force

vous en pensez quoi? si c'est pas tres effectif dans les hauts lvl je peux encore changer
Yop ,Je suis nouveau sur COV ,et je me pose la meme question que denthi, a savoir "avec quoi on peut soloter (dans cov) ?

J'ai commencé une brute energie/energie.
Ca donne quoi en solo a des levels plus élévés ? (meme si cov est recent ,donc ya pas forcement masse de 40 ,voir pas du tout).
Si vous avez des conseils d'archetypes ,je suis preneur

Merci d'avance.
Tous les AT de CoV sont offensifs, j'ai l'impression qu'on peut soloter sans trop de difficulté avec tous. Peut-être le plus approprié est-il le Mastermind ...
Merci d'avoir repondu.

Je m'inquietais un peu ,vu qu'apparement le jeu a subit pas mal de nerfs ,et voyant pas mal de monde se monde essayant d'optimiser leur super heros...
Lu

D'abord t pas un super héros mais un super méchant! namého p

Puis oui tous les at cov sont assez autonomes d'ailleurs ça risque de rendre plus difficile le jeu de groupe si il n'y a pas une vraie nécessité.
Mais après tout c ça un méchant ça veut tout pour lui tout seul
Dit oi deja que rien ne peut plus solo comme "avant".

On dit que le MM solo bien mais j'ai trouvé qu'apres le level 15 c'est galere galere, il parais que ça devient pire après le 20. C'est peut être pasque j'ai joué FF qui est pas forcément génial pour solo avec un MM, apparement les Dark Miasma s'en sortent pas mal.

Sinon je dirais Brute (presque scrapper) mais avant le level 10/12 c'est un peu mou ou Corruptor mais c'est un choix un peu dificile entre être orienté buff/heal donc group ou nuke donc solo.
J'ai monté un Domi 25, c'est probablement un bon equilibre solo/group. Domination permet de bien gerer les boss et l'AT est suffisament rare pour etre bien recherché en group.
Le MM n'est pas forcement le truc ultime pour solo, cela depend de comment tu le monte, meme un dark miasme.

Pour pouvoir solo tranquil avec un MM, ce que j'ai fait, c'est monter mes "pets" et les sorts de soutient (heal, mez and co) plutot que les sorts offensifs. mais je tue moin vite qu'un rodeur...

le rodeur me parrait ideal pour soloter, mais je n'en est pas jouer... donc c'est peut etre completement faux
Citation :
donc c'est peut etre completement faux
effectivement!
pardon

Attention le stalker n'est pas un scrapper.
L'aventage en solo c'est que tu peux OS la premiere cible, donc certain boss, ou leut. Mais apres c'est loooonnnnggg.... et t'es faaaiiiibbblllee....

T'as seulement 2 pauvres attaques avant level 24, voire même avant 26.
Tu tank pas des clopinettes et t'as pas de points de vie.
Et quand t'as finit un pack, il faut que tu attende toujours 10 sedonces pour que tu soit a nouveau capable d'assassiner un mob.
Les grosses cible ça passe bien (sauf si tu miss!!) les paquets de 4+ c'est mort de mort.

Apres level 26/28+ ça passe mieux, mais t'es clairement pas une Brute ou un Domi.

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
Je ne suis que 27 avec mon corruptor ice/rad, mais je solote extrêmement bien, tout en étant tout à fait utile en groupe.
Certes, dans les niveaux 20-, il faut faire un choix entre built solo ou groupe, mais une fois 20+, aucun problème pour parvenir à un built équilibré.
ayant une brute dark et etant new sur cov je vais pas te dire ke mon perso est celui ki solote le mieu vu que je connais pas les autres
mais pour moi aucun probleme de solotage
les paquets jaune orange ca passe , les blancs tant ke t en veux y a pas de soucis
ca a kan même un maximum de truc sympa comme tank avec des bouclier buff resist cac , magie , anti mezz anti stun etc , un drain life qui te regen 175 pdv pour 1 mob drain o lvl 20 ( donc si y en a 4 et que tout passe t a repris toute ta barre ) un drain endu , un dot de zone qui fait du 9 de degat o lvl 20 avec juste une amelioration de domage 20++ mais aussi de bon styles ( tu two shoot du blanc avec la barre de furie a 0.5/1 )
donc voila moi chuis content de ce perso ^^ c mon premier et je trouve que ca rox
Scrapper Claw Regen 50 sur freedom et controleuse 50 illu/radiation.

J'ai crée une brute Enrgie/dark sur CoV et c'est une machine à exploser les missions en solo.

Dés que tu as Stamina, Total focus (Rhaaaa la barre fatidique des 200(+60) points de dégats en 1 shot - Champagne) le heal

Tu commence le premier groupe doucement - Brawl en auto et les 2 coups de base pour monter ta barre de rage, et ensuite c'est partis.

Tu trace toute la mission en OS les blancs/jaune et en insistant un peu sur les boss.

Et le truc qui n'est pas des moindre, la brute Energie/Dark n'est pas une brèle en PVP, le chain Disorient n'arrange vraiment personne, et selon les porteurs de collants présents, tu tiens facile 2 voir 3 heros.
Le blaster 50 full SO/Hamidon qui farme à la baie sanglante et qui se fait enlever les 3/4 de sa vie en 1 coup par une petite brute level 23, ça doit pas donner l'impression d'être un super heros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés