[Ys] Un grand berserker

Répondre
Partager Rechercher
Un très bon main assist qui revient bien sur les soutients et qui nous a montrer qu'il leadait aussi très bien ces derniers temps .
Bravo salas go monter ton heal/odin/chasseur/chaman/sauvage/skald/warlock 10L now
Citation :
Publié par Vif
Un très bon main assist qui revient bien sur les soutients et qui nous a montrer qu'il leadait aussi très bien ces derniers temps .
Bravo salas go monter ton heal/odin/chasseur/chaman/sauvage/skald/warlock 10L now
T'as oublié le thane
Bravo Salas enfin tu roxx déjà depuis qques ranks mais Einherjar ça fait tjs plaisir c'est l'aboutissement du...bon je up quoi en 10L now

Ah bientôt, j'espère te voir avec les spirit sur Classic Hib
Citation :
Publié par Vif
Ouai Ouai GG Sala et moi on me remercie même pas d'inclure les Spirit dans les félicitations Keunard de Gm pourri !
Je vais reregarder la vidéo de gauthier ou tu te fais pwned pour la peine !
Vif c'est un fuyard ... Vif c'est un fuyard ...
deja lancé le bogd ^^

sinon GG ma poule pour tous ces grands moments passés ensemble et surtout félicitation d avoir supporté la bande de conards IRL aussi longtemps ^^ (surtout spart oui )

PS: go reroll chamaaaaaaaaaaaaaan (que j me venges ^^)

PPS: il post jamais sur les forums azy cassez lui du sucre sur le dos plutot que de faire des +1 GG ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés