[Ys] Roman-Photo [Part 3]

Répondre
Partager Rechercher
dso

Le but n'est pas de faire rire, c'est du role play, c'est un délire personnel que d'autre personne peux partager avec elle, que toi ça ne te plaise pas ok mais l'agresser comme tu le fais c'est nul.

Genre : "wai arrêtes tu fais trop de dla merde, dégages" non mais sans blague, tu te prends pour qui à balancer ça ? Très peut de personne se la joue RP et il y a encore des gens pour les rejeter, c'est de l'intolérance.
Citation :
Publié par Crewy
Le but n'est pas de faire rire, c'est du rôle play, c'est un délire personnel que d'autre personne peux partager avec elle, que toi ça ne te plaise pas ok mais l'agresser comme tu le fais c'est nul.

Genre : "wai arrêtes tu fais trop de dla merde, dégages" non mais sans blague, tu te prends pour qui à balancer ça ? Très peut de personne se la joue RP et il y a encore des gens pour les rejeter, c'est de l'intolérance.

Completement d'accord avec Crewy puis c'est avant tout un jeux de rôle donc si on ne peut plus faire de rôle play aucun intérêt d'y jouer donc a ce point la ce n'est plus de l'intolérance, ça na même plus de nom
Citation :
Publié par Crewy
dso

Le but n'est pas de faire rire, c'est du role play, c'est un délire personnel que d'autre personne peux partager avec elle, que toi ça ne te plaise pas ok mais l'agresser comme tu le fais c'est nul.

Depuis que je suis sur JOL elle post comme sa cette geek et sa commence a m'énerver ...
Il y a peut etre d'autres facons pour s'exprimer ...
Pour vous dire , je ne l'ai jamais vu ne pas écrire en "kobold"
Et puis pour l'histoire du trip , biensure je conçoi parfaitement que chacun peut avoir des délires , mais comme on dit : "Les blagues plus courte sont les meilleurs"
dso

-----------------------------------------------------------

en clair on doit se gober un truc illisible sous pretexte que c est role play et par dessus le marché tu nous invites à déguster ton exquise politesse ?

oauoauaouaoua

GG : c est la féte au village

ce roman part 3 est mieux conçu c est vrai
il n en reste pas moins vrai qu il est un ton en dessous des 2 précedents

bon courage pour le 4 qui , s il allie l humour des premiers à l execution du dernier devrait donner
et alors quand je vois un mec mal ecrire ou un autre ecrire comme un abruti avec des abreviations partout et un langage sms incomprehensible on peut lui faire remarquer qu'il pourrait s'ameliorer et ecrire correctement mais on le flam pas pour ca alors quand je vois un mec gueuler sur quelqu'un qui ecrit en RP et qui en plus fait des efforts parfois pour ecrire normalement a certains moments , je suis desolé je suis contre.

ensuite pour mon langage je vais me faire modéré je le sais mais parfois il faut faire comprendre a certain qu'il n'y a pas que leur petit nombril dans la vie et qu'ils ont juste a tourner la molette encore un petit peu et ne pas lire ce qu'ecrit la gentille kobolde c'est pas plus dure que ca.
C tro drol la blag a humaro mdr jsui plie

Ca c'est du Rolepaly Kevin

Aca/Mr K

Ps : le bon roleplay doit faire apparaître quasiment que du rouge avant l'envoie du message
Moins amusant que les deux précédents.

(Et s'il y en a que le roleplay kobold gêne... sautez ses messages De toute manière, cette langue est faite pour être agaçante /em se souvient de l'époque où il pexait à Modern en parlant dans la langue de ses ancêtres... mon groupe devait pêter un câble )
Citation :
Publié par Tink
et alors quand je vois un mec mal ecrire ou un autre ecrire comme un abruti avec des abreviations partout et un langage sms incomprehensible on peut lui faire remarquer qu'il pourrait s'ameliorer et ecrire correctement mais on le flam pas pour ca alors quand je vois un mec gueuler sur quelqu'un qui ecrit en RP et qui en plus fait des efforts parfois pour ecrire normalement a certains moments , je suis desolé je suis contre.

ensuite pour mon langage je vais me faire modéré je le sais mais parfois il faut faire comprendre a certain qu'il n'y a pas que leur petit nombril dans la vie et qu'ils ont juste a tourner la molette encore un petit peu et ne pas lire ce qu'ecrit la gentille kobolde c'est pas plus dure que ca.
justement, le truc c'est que ca serait moins marrant si y avait pas le langage sms ^^
Message hors-roleplay
[ Hors roleplay ]

Franchement désolé de vouloir être roleplay sur ce forum, bouh quelle hérésie dans ce vil monde de pgm, il m'arrive de parler normalement (comme dans le cas présent) pour expliquer des choses compliquées et dures a taper en kobold ou simplement pour que tout le monde puisse comprendre un certain post.

[ /Hors roleplay]

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif

çanouspascomprendrepourquoiçaIntegraaletçaklovispasaimerçakobolde ! çanousgentillepourtantviviçanousgentillekoboldeçanousperfideçanormalçanouskoboldemaisçanousjamaisméchante !
Citation :
Publié par çakobolde
[ Hors roleplay ]

Franchement désolé de vouloir être roleplay sur ce forum, bouh quelle hérésie dans ce vil monde de pgm, il m'arrive de parler normalement (comme dans le cas présent) pour expliquer des choses compliquées et dures a taper en kobold ou simplement pour que tout le monde puisse comprendre un certain post.

[ /Hors roleplay]

çanouspascomprendrepourquoiçaIntegraaletçaklovispasaimerçakobolde ! çanousgentillepourtantviviçanousgentillekoboldeçanousperfideçanormalçanouskoboldemaisçanousjamaisméchante !

/em soutient la petite koby

si c'est trop pénible ne la lisez plus stou
Citation :
Publié par çakobolde
[ Hors roleplay ]

[ /Hors roleplay]

Moi je t'aime bien, c'est quoi ton nom ingame d'ailleurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés