[Ys] Roman-Photo [Part 3]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Release
Faites comme moi lisez pas je respecte mais ca me saoule
c'est surtout que l'intérêt des reply est souvent inexistant en s'exprimant en "pseudo rp" :/

mais bon ça donne un genre.
Message roleplay
Citation :
Publié par Glaeniel
c'est surtout que l'intérêt des reply est souvent inexistant en s'exprimant en "pseudo rp" :/
ah ? çaGlaenieltoujourspostertrucsbidulesinteréssantsvivivi çaparfaitçajamaisflood çajamaishorsujetvivi
C'est dingue ce qu'il y a de c**s sur le forum, perso le langage kob me derange moins que celui SMS, accompagné en général d'une tripotée d'énormités ( "ses super !!!!").

Puis si vous etes pas contents, osf, lisez pas ce qu'il écrit et basta.
Citation :
Publié par Or©hal
C'est dingue ce qu'il y a de c**s sur le forum, perso le langage kob me derange moins que celui SMS, accompagné en général d'une tripotée d'énormités ( "ses super !!!!").

Puis si vous etes pas contents, osf, lisez pas ce qu'il écrit et basta.
Jeux Conline.
Citation :
Publié par integraal
Depuis que je suis sur JOL elle post comme sa cette geek et sa commence a m'énerver ...
Il y a peut etre d'autres facons pour s'exprimer ...
Pour vous dire , je ne l'ai jamais vu ne pas écrire en "kobold"
Et puis pour l'histoire du trip , biensure je conçoi parfaitement que chacun peut avoir des délires , mais comme on dit : "Les blagues plus courte sont les meilleurs"
ps: ce n est qu un exemple de faute

écoute mon petit, t es sur un jeux massivement multi joueur et Role play a la base, j ai passé 2 ans dans une des principale Gu rp des serveurs francophone ( nation kobold ) , et c est pas pour autant qu on est devenu fou a lier et qu on se trimballe avec des monsieur en blanc maintenant
si t arrive pas a lire ce qu elle ecrit , ben... tu lis pas ou tu apprend a lire , je préfère lire qqun qui a un rp troll ou kob ou autre, que qqun qui a un rp d analphabète comme toi a faire des fautes tous les 3 mots.
car ce qu elle dis est 1/ dans le sujet du post ( contrairement a toi ) 2/ elle ne flam pas 3/ elle ne fait pas de faute ( bien qu elle ne manie pas encore toutes les subtilités du rp kob )

sinon huma ,un peu - bien que d hab , mais tu a fait mourir notre lulu national , alors pour ca je te serais éternellement reconnaissant
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
et c est pas pour autant qu on est devenu fou a lier et qu on se trimballe avec des monsieur en blanc maintenant
Hum faut le dire vite ça

Sinon bha integraal arrêtes de lire si ça te plais pas basta, tu n'as pas le droit de vie et mort encore.

Aca/Mr K
Citation :
ps: ce n est qu un exemple de faute

écoute mon petit, t es sur un jeux massivement multi joueur et Role play a la base, j ai passé 2 ans dans une des principale Gu rp des serveurs francophone ( nation kobold ) , et c est pas pour autant qu on est devenu fou a lier et qu on se trimballe avec des monsieur en blanc maintenant
si t arrive pas a lire ce qu elle ecrit , ben... tu lis pas ou tu apprend a lire , je préfère lire qqun qui a un rp troll ou kob ou autre, que qqun qui a un rp d analphabète comme toi a faire des fautes tous les 3 mots.
car ce qu elle dis est 1/ dans le sujet du post ( contrairement a toi ) 2/ elle ne flam pas 3/ elle ne fait pas de faute ( bien qu elle ne manie pas encore toutes les subtilités du rp kob )

sinon huma ,un peu - bien que d hab , mais tu a fait mourir notre lulu national , alors pour ca je te serais éternellement reconnaissant
"Les blagues plus courte sont les meilleurs"
Attention au vocabulaire utilisé
La façon dont certains écrivent peut être un sujet si vous désirez au sein d'un post à part mais certainement pas en insultant ou tout autre manque de respect et cela quel que soit le côté duquel on se place.
Citation :

si t arrive pas a lire ce qu elle ecrit , ben... tu lis pas ou tu apprend a lire ou .....
.... tu observes que pour faire du role play sur ces forums il y a une rubrique spéciale role play prévue sans doute aussi pour la valeureuse nation Kobold

ce qui peut vouloir dire que les rubriques qui ne sont pas spécialement dédiées au role play doivent en etre plutot preservées et que chacun doit écrire un francais correct et lisible

en clair :

sur ce forum la rubrique le Miroir des Ames est spécialement dédiée au role play

et par définition , les autres rubriques : plutot non

il y a d ailleurs role play et role play :

de trés jolis textes épiques fleurissent parfois dans des rubriques quelconques qui sont délicieux à lire

pendant qu une suite ininterrompue de mots mal écrits , raccourcis et transformés ne consistent par pour moi en une forme de role play mais plutot en un imbuvable jargon

obliger les gens ou justifier d une écriture tortueusement déchiffrable sous forme de bouillie en disant :

si cela ne vous plait pas vous n etes pas obligés de lire .....

alors que ce que l on essaie de lire par politesse devrait etre ecrit normalement et dans tous les cas , ne devrait pas etre là , mais ailleurs :

c est peut etre une façon d imposer les choses relativement discutable

meditate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés