Carte de sombrelune

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est très simple je voudrais savoir si les effets des

-Carte de Sombrelune: Maelström ( Votre cible en mélée a une chance d'être frappée par la foudre, lui infligeant 200 à 300 points de dégâts de la nature)

-Carte de Sombrelune: Héroïsme
( Chances de soigner le porteur de 120 à 180 lorsqu'il inflige des dégats) ,

se déclenchent souvent en effet j'espère réunir ces cartes et je voudrais savoir si l'investissement vaut le coup.

Merci d'avance pour vos réponses.

Désolé si le sujet a déjà été abordé.
La question n'était pas de savoir si la vitesse de l'arme influait sur le nombre de procs, mais si les effets "se déclenchent souvent" et si "l'investissement en vaut le coup".

Et à ces deux questions je répondrais oui, du moins pour la carte Maëlstrom, n'ayant pas encore eu l'occasion de tester la carte Héroïsme.

(Et oui, le sujet avait déjà été abordé)

Edit pour en dessous : je ne sais pas chez toi mais pour moi Maelstrom fait beaucoup plus que 420 dégâts toutes les deux mintues
Je regrette vraiment l'investissement pour la carte du Maelstrom qui se déclenche vraiment rarement.

Je l'ai remplacé par le bijou qu'on obtient avec le Coeur d'Hakkar : 420 dégâts toutes les deux minutes.
Carte Heroism : Sur mon rogue proc vraiment très souvent, environ 1 proc toutes les 8-9sc (sisi chronometrez 8sc c'est long et j'ai fait le test apres j'ai peut-etre bcp de chance mais ca fait qqs mois que c'est comme ca ^^).

Carte Maelstorm : Tjs sur mon rogue, proc quand meme plus rarement, je dirais en moyenne 1 fois sur un combat contre un mob 60 a la con, ou un elite de tyr. D'ailleurs je ne la porte plus quand je suis solo, je la met juste a la place d'heroism quand je suis en grp avec du heal assuré.
J'ai les deux et je ne regrette aucunement l'investissement.

La carte héroïsme est parfaite en pve solo pour farmer sans jamais faire de pause.
La carte maëlstrom elle trouve son utilité en pve de groupe et en pvp quand mon insigne de l'alliance ne peut pas être utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés