Tout ce que vous verrez n'existe pas il ne s'agit pas d'un quelconque bug

Répondre
Partager Rechercher
Objectif Dun da Behnn https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif fort rouge probablement donc up à 7 ou 8

http://www.voiretsavoir.com/fort/01.jpg

Montons dans le fort ; vous constaterez que la P2 est à 100 %

http://www.voiretsavoir.com/fort/02.jpg

Disposons nous au milieu de la cour et sortons de sa furtivité : un garde vient vers moi.

http://www.voiretsavoir.com/fort/03.jpg

Plus personne ? Bon bien posons 3 petits béliers...

http://www.voiretsavoir.com/fort/04.jpg

Assemblons les pour en faire un gros et dirigeons nous vers la P2 alors (les autres gardes ne viennent pas ils doivent me craindre )

http://www.voiretsavoir.com/fort/05.jpg

1 minute après constatez les dommages sur la porte ; à titre informatif je suis stratège :

http://www.voiretsavoir.com/fort/06.jpg

Un autre minute s'écoule la porte P2 subit bien évidemment encore plus de dommages :

http://www.voiretsavoir.com/fort/07.jpg

Je me demande si j'avais été groupé avec d'autres furtifs pouvant monter dans le fort à quel niveau serait la porte... Solo en 2 minutes j'ai endommagé à plus de 30 % la porte à 8 dans le bélier au total avec un rechargement du bélier beaucoup plus rapide (un peu plus de 3 secondes...) je n'imagine pas l'état de cette dernière.

Enfin il est presque temps de terminer cette démonstration...

Remerçions d'abord les gardes à ma gauche de leur passivité/placitude ; un petit /bow de circonstance leur est approprié

http://www.voiretsavoir.com/fort/08.jpg

Finalement je me décide à aggro ces 2 gardes (les pauvres sans lunettes ils ne me voient pas) et d'allez vers le chevalier derrière...

http://www.voiretsavoir.com/fort/09.jpg

Erf apparemment le chevalier (violet +++) est AFK JOL ; peut être demain si je reviendrais il sera disponible pour me taper

Réponse de GOA :

C'est autorisé.
Les furtifs ne font alors qu'utiliser leurs avantages pour grimper aux murs.
Les gardes ont en effet parfois des comportements "étranges" mais cela reste vrai quelque soit le royaume.
Les joueurs des royaumes adverses ont un signal sur leur /rw comme quoi on attaque leur fort. Ils peuvent réagir et mettre un terme à ses actes.

A GOA je répondrais :

Envisagez de supprimer l'accès à Internet à vos gardes au moins ils seront là pour faire leurs tâches à laquelle ils sont dévolues.

Oui un royaume adverse voit les flammes ; mais un stratège avec un gros bélier qui avec 7 furtifs qui l'aident dans sa démarche dans un fort n'ayant d'accès au TP direct le temps que la défense ennemie vienne ils peuvent se brosser les coucougnettes la porte sera tombée bien avant...

Ceci marche avec la P1 tout autant sur Dun da Behnn (Dun Crim sur la P2)
Ceci marche avec des forts Midgardiens (Blendrake Faste notamment)
Ceci doit marcher avec des forts Albionnais mais je suis pote avec eux ils refusent de me taper...)

Si j'informe la communauté - évitez d'exploiter cette faille merci - mais que GOA (Mythic) apportent les changement nécessaires très rapidement.

En attendant on peut déclarer dès aujourd'hui certains forts zones sinistrées...
en même temps vous auriez beau être 8fufu c'est pas avec vos classes en carton et sans heal que vous allez tanker le keep. (je dis pas ça méchamment c'est juste que vous avez beau être de nombreux fufu vous aurez pas le fort même à 2fg de fufu sans heal et tank lourd)
Citation :
Publié par kansuila
Non mais péter P1 + P2 ça peut faire chier plus d'un ennemi qui va devoir se tapper les répa.
Dans ce cas la si ça lui fait chier au gars de repair bah il le fait pas
Citation :
Publié par Sarony
en même temps vous auriez beau être 8fufu c'est pas avec vos classes en carton et sans heal que vous allez tanker le keep. (je dis pas ça méchamment c'est juste que vous avez beau être de nombreux fufu vous aurez pas le fort même à 2fg de fufu sans heal et tank lourd)
Je crois pas tu es bien saisi ce fil.

Si tu trouves normal qu'un seul garde m'aggro, que les autres à coté sur ma gauche me regardent, que le plus gros des gardes dans la cour reste là /afk que les gardes qui font leur tour de ronde m'ignorent, que les éclaireurs qui traversent le fort tout autant ne font que passer et m'ignorent...

Tu fais quoi quand la P2 (ou P1) est down ? Tout le BG d'Hibernia alors se doit de réparer pendant ce temps là les ennemis ont eux les mains libres pour reprendre des fortins et éventuellement réouvrir leur TP, etc...

Bref quelques furtifs peuvent du fait d'une mauvaise programmation des gardes réduirent à néant un BG de 60 Hiberniens.

Je suis précis car c'est exactement ce dont il s'est passé il y a peu.

J'étais en période "test" j'ai send un GM à ce propos on s'est donné rendez vous à Blendrake Faste d'où je lui ai fait une démonstration de l'incohérence de cette situation.

Okay j'ai fait chier Hibernia sur YS avec mes trébuchets (ça je l'admets) mais à l'opposé de ce dont il peut être fait en comparaison de cette incohérence avec un gros bélier c'est une mise en bouche à côté...

Un pan de mur est beaucoup plus long à faire tomber, une porte de fort c'est 3 bouts de truc à grignoter ; la différence le pan de mur même à 10 % il est fermé avec des béliers c'est beaucoup plus aisé de la faire tomber.

Il reste plus qu'au royaume à perdre du temps / de l'argent / primes pour fermer cette dernière tout cela à cause d'une incohérence des gardes.

Cette situation est pour moi anormale.
ah bon? parce que c'est des gardes les pnj qui foutent rien? Plus sérieusement c'est pas nouveau que les gardes façon nf ont un petit pois dans le cerveau... Mais ça faut attendre que mythic se bouge pour l'instant on peut toujours "se faire peur à simuler une prise avec le fort en feu sur la carte"

edit: dimanche dernier j'ai groupé on s'est donné rdv beno j'etais dehors devant la porte et quel surprise j'eu en voyant un de mes pote s'être fait tué dans la cour du fort et que les maitre d'arme ont rien foutu. (je sais je suis Maître d'arme mais la je parle des pnj hein )
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Marrant , moi c'est surtout le fait d'enjamber un mur de 10 metres de haut avec 3 Beliers sur le dos qui me choque
oublie pas qu'ils sont pas montés quand il monte le mur! si il a assez de force et qu'il est buffé même le strel tout wik peut le faire!

edit: tien je vien de penser à un truc, si sa se trouve les gardes ils sont tellement cons qu'ils peuvent se faire charmer (joke)
vi les fufu ont des avantages donc ils ont le droit de s'en servir ceci dit parfois et même fréquemment les gardes ne réagissent pas du tout et je me demande bien pourquoi (mis a part l'explication que les gardes sont sur jol lol)
Citation :
Publié par Sarony
(...)
Entre ne rien faire et faire un minimum syndical il y a une nuance.

Ce chevalier défenseur auquel je suis à 5 centimètres même en le tapant ne bouge pas...

Le reste est tout sauf une vérité oui jamais une personne ne prendra solo un fort (même en simulant) en attendant c'est permettre une grosse ouverture au BG d'aider à faciliter la prise ce dernier.

Tu fais quoi lorqu'on te dit que des ennemis sont sur tel fort ?

/as demande de l'aide sur fort xyz
/as okay je termine d'aider un ami
/as okay je termine un artefact
/as okay 2/3 trucs à crafter et j'arrive
/as on partage les loots de la ML
/as au fait la P1 est à combien ?
/as ben en fait ils sont sur la P2 déjà le mur était down déjà...
/as o_O euh tu te fous de nous là ? Le temps de réunir les personnes d'y aller ils seront déjà sur le fort suivant !

PS : Heretik/Nephilym je suis BB comme tu le vois j'ai des béliers transportables sur moi j'en porte 5 avec un chouia de surcharge ; jusqu'à 6 mais je me traine comme une limace
Citation :
Publié par Elurien
Ce chevalier défenseur auquel je suis à 5 centimètres même en le tapant ne bouge pas...
Et goa t'as dit que c'etait pas un bug mais que si le garde avait pas envie il pouvait ne pas te taper? lol
il y a le commandant des champion, lui il donne des missions (l'équivalent de nos commandant des capitaines) et eux ils attaquent jamais par contre les vrai gardes comme les gardiens ouai c'est con qu'ils foutent rien mais il y a pas que l'intelligence des garde que je trouve nul perso: les patrouilles suffit d'attendre qu'elle passent et hop on rentre dans le fort ou encore le fait que ça tourne que devant le fort, façon of c'était mieux tu te ballade et boum tu te ramasse une patrouille c'était plus efficace je trouve perso.
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Marrant , moi c'est surtout le fait d'enjamber un mur de 10 metres de haut avec 3 Beliers sur le dos qui me choque
Marrant, moi c'est les buffs .
Sinon fait ce que tu veux si tu aime casser les portes, tant mieux pour toi .
Citation :
Publié par Sarony
il y a le commandant des champion, lui il donne des missions (l'équivalent de nos commandant des capitaines) et eux ils attaquent jamais par contre les vrai gardes comme les gardiens ouai c'est con qu'ils foutent rien mais il y a pas que l'intelligence des garde que je trouve nul perso: les patrouilles suffit d'attendre qu'elle passent et hop on rentre dans le fort ou encore le fait que ça tourne que devant le fort, façon of c'était mieux tu te ballade et boum tu te ramasse une patrouille c'était plus efficace je trouve perso.
Ouai je suis complètement d'accord avec toi les patrouilles nf sont vraiment nulles et même parfois t a coté elles aggro pas du tout dc niveau patrouille c'est plutôt lamentable...
Beaucoups de choses a revoir ...

Il serait normal qu'une patrouille attaque une personne avec des Trebuchets au lieu de passer a 10 mètres d'elle bêtement...

Que certains gardes ne restent pas pensifs devant leurs ennemies en se demandant qu'est ce qu'il leurs arrivera si ils attaquent...

Que les Thaumaturge de fort up 10 cesse d'aller dans les textures et free cast un peu tout le monde a 500+.

Que les Lords arrêtent de se barrer eux aussi dans les textures et de devoir attendre que celui ci se repositionne...

Bref au lieu d'innover, Mythic ferait mieux de corriger et d'améliorer le jeu déjà existant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés