Essences d'air et le named de Silithus

Répondre
Partager Rechercher
Yop all, j'ai lu quelque part que les élémentaires dropaient des essences d'air que lorsque le named élémentaire de Silithus était là. J'ai tapé des élémentaires pendant plusieurs heures et j'ai rien chopé... Quelqu'un peut me dire si il est impératif que le named soit là ou pas svp ? Sinon j'ai vraiment pas de bol
Tous les élémentaires de silithus d'air drop des essence cependant ceux de l'invasion (les elems noirs) ont un drop rate supérieurs au elem normaux (ceux avec le bouclier de foudre...) 5-6% contre 2-3% ...
Pour en avoir farmé quelques un, je peux attesté que le drop rate est faiblard. Le pire c'est que ces mob ne lachent presque rien et il doit y avoir quelque chose comme 1 essence toute les 30 minutes qui tombent (et encore si on a un bon rendement).

Donc pour répondre à la question, non pas besoin d'attendre le named, mais il est effectivement préférable de compter sur cette période pour voir ses chances de drop revues à la hausse.
le boss est genereux ceci dit, mais faut etre quelques uns pour l'abattre.
Je l'ai vu lacher 7 souffles du vent et 3 essence d'air (en plus du bleu habituel)
Citation :
Publié par Aaltar
Pour en avoir farmé quelques un, je peux attesté que le drop rate est faiblard. Le pire c'est que ces mob ne lachent presque rien et il doit y avoir quelque chose comme 1 essence toute les 30 minutes qui tombent (et encore si on a un bon rendement).

Donc pour répondre à la question, non pas besoin d'attendre le named, mais il est effectivement préférable de compter sur cette période pour voir ses chances de drop revues à la hausse.
T'as de la chance, avec une moyenne de 2-3 mobs à la minute j'ai mis 3h30 pour en avoir 4...
faut attendre l'invasion pour aller farmer les essences d'air sinon c'est pas rentable autant farmer les essences d'eau (qui a dit felwood??? ) et les transmute en essence d'air ... je tiens à ajouter que tuer le named arrête l'invasion ce qui est normal...

edit: me suis fait eu!
Vas trouver un transmute eau-> air dispo
(C'est pas tous les 2 jours au fait ? )
Pis bon , merci encore aux h2 qui tuent le named pour avoir 2 essence d'air en 5min , et après attendre 5 Jours qu'il repop pour en avoir 2 autres.. au lieu de farm 2/3 h sur les mob qui pop pendant qu'il est la pour en avoir 5/6
Comme ca a ete dit , la transmut eau->air reste plus rentable pour une petite quantité, cependant quand t'en faut plus de 10, le mieux d'allier les deux, tu te mets d'acc avec un alchi sur un forfait genre 5 transmu et le reste tu le farm ou tu l'achètes.

Pour la tranmut d'essence c 24h si je ne m'abuse
Citation :
Publié par Malachai
y a bcp mieux que felwood en spot, et tres peu campé, même sur un serveur peuplé comme illidan (enfin du moins quand j'y étais avant les migrations)
Oui je connais le même, le seul problème c'est que le droprate de felwood est de 6%, celui de l'autre spot est de 1.9 il me semble. Donc meme si tu as plus de mobs ca revient a farm des essences d'air.
Ce que dit Askerat, c'est que tant qu'a faire avoir un drop rate de moins de 2%, autant farmer les essences d'air directement plutot que les essences d'eau qu'il faudra ensuite transmuter.
Citation :
Publié par Arken
Ce que dit Askerat, c'est que tant qu'a faire avoir un drop rate de moins de 2%, autant farmer les essences d'air directement plutot que les essences d'eau qu'il faudra ensuite transmuter.
ça c'est sûr

l'idéal étant d'aller à felwood aux heures où il y a personne ;-)

c'est lequel au fait le 2eme spot pour les essence d'au, celui à 1.9%? connais pas
Dans les Eastern Plaguelands mais les élémentaires d'eau lancent des debuffs assez chiant pour les melees ... (ralenti la vitesse de nage et réduit l'armure je crois ...)

Le plus simple serait de fixer le droprate des essences à un taux fixe et que chacune soit dropable dans des instances différentes (des feu/terre à MC, air/eau à BWL enfin niveau background c'est nul j'avoue).

Parce que 2% pour les essences j'en suis même pas sur 500+mob pour mes 4 essences ça fait pas 2% de droprate ça, ou sinon j'ai une très grosse poisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés