Publié par Hisoka
Mauvaise idée, la seule fois ou on a fais ça, le gars c'est tellement débattu (il se doutait vraiment pas que c'était nous  ) qu'il a envoyé un vilain coup de pied dans le dentier d'un ami...
Bizarrement, ça a vite jeter un froids 
Non , mais pas un Kidnapping , un fake kidnapping , on avait fait 3 clans qui s'arrachaient le fameux pote (Yakuzas , Mafia Russe , et Les Portoricains ) evidemment il se doutait de kke chose vu l'absurde de la situation.
On l'a emmené dans une petite pepiniere d'entreprise un samedi soir, fait une fake negociation avant que la Flicette strip teaseuse vienne le sauver.
Le truc rigolo et qui en a fait une fete inoubliable pour lui , c'est que des gens etaient resté bossé le soir dans les locaux , ont vu des energumenes avec des "armes" (pistolet à billes, sabres en plastoc etc) et ont appelé les flics . . .
Une brigade a debarqué avec chiens - fusils à pompes - gilets par balle, j'avais l'air fin deguisé en dealer porto ricain avec ma masse "pouet pouet" du parc asterix, apres 5 mins de discussion ils sont repartis en nous souhaitant une bonne fete et apres avoir prit un bout de gateau
Soirée inoubliable pour tout le monde je crois
|