[Archimonde] Nefa down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arak^
pas besoin de le mettre sur le post Overall .
Si, personne ne regarde l'autre, et comme il n'y a qu'un post par an ici, c'est bien l'endroit pour le voir. (aucune info remise à jour d'ailleurs dans le post de dervic, pas la presence de certaines gu qui ont finit mc et largement commencé bwl)
Citation :
Publié par Sylbar
C'est moi ou sur le screen le kill de nef aurais monté la tête a un certaine elf qui est rendu énorme?
Une popo qui boost l'AP et la taille du perso
Citation :
C'est moi ou sur le screen le kill de nef aurais monté la tête a un certaine elf qui est rendu énorme
Bah en fait sur notre 1er essaye vs nefarian (lors du 10%) je fut sa dernière victime et pendant mon agonie il me dit ceci : Pitoyable Sendoh !
Donc je me suis dit que j'allais lui montre ma véritable forme (Sendoh phase2 sur le screen) et la c'est lui qui était pitoyable....
Citation :
Publié par Nicoco
Si, personne ne regarde l'autre, et comme il n'y a qu'un post par an ici, c'est bien l'endroit pour le voir. (aucune info remise à jour d'ailleurs dans le post de dervic, pas la presence de certaines gu qui ont finit mc et largement commencé bwl)
tu aurai du faire un new post , car ton post est total useless ici , on parle des overall.

d un coter c vrai c frustant de po pouvoir faire kikitousdur si personne le vois

sinon gg les overal

dommage que nefarian dit po quand il meurt :

Game over
Citation :
Publié par Valllar
tu aurai du faire un new post , car ton post est total useless ici , on parle des overall.

d un coter c vrai c frustant de po pouvoir faire kikitousdur si personne le vois

sinon gg les overal

Game over
nicoco a raison, ce post annonce nefa down, pas nefa down par overall même si c t l'idée originale
Citation :
Publié par Nicoco
notons tout de même que cet exploit n'inclu pas des /split /rude débiles de la part de certains de vos membres dans cet euphorisme compréhensible
nicoco kikoo je te rude parce que je t'aime bien mon poulet.

N'empéche que c'est meme que toi le paladin maintenant \o/ lalalére.
Citation :
Publié par Valllar

sinon gg les overal

Game over
C'est pas frustrant de pas faire le "kikitoutdur" puisque je suis même pas ascendance.

Mais merci. (a+ les aigris)
Sincères félicitations - vous devez être à un autre niveau de jeu de groupe et de raid que nous autres sur kirin thor . On peine 9x sur 10 chaque semaine pour down vael nous.
Trapp de la Compagnie Noire.

Un ex joueurs d'archi
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
GG²

C'est ça je me disait :"Tiens ce soir y'a pas Shep pour me Tri shot avec ça kikoo épée"
shep est généreux et bon (need loot), il va laisser l'épée à anoob imo
Citation :
Publié par lPrXl
bo nan ça va anub c'est un gentil il fait des calins sans plus.
mais anub il surpasse tout le monde car il a tjrs 2 pets healers, un ptit bogdar ds wow kwa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés