[Archimonde] Nefa down

Répondre
Partager Rechercher
Gratz overall :]

Citation :
Publié par Koromas
y a un post pour les donjons pve :/
Aigri.com :]
t'aurais pu nous sortir un discours sur l'enorme avantage de l'alliance sur la p2 de nefa en meme temps et ca aurait été parfait.
Citation :
Publié par dougal
Gratz overall :]

Aigri.com :]
t'aurais pu nous sortir un discours sur l'enorme avantage de l'alliance sur la p2 de nefa en meme temps et ca aurait été parfait.
C'est toi qui a l'air aigri, la
Citation :
Publié par Koromas
y a un post pour les donjons pve :/
Ne t'inquiète pas votre tour viendra, sûrement lorsque blizzard décidera de nerf les traits raciaux de l'alliance et de up ceux de la horde, car avouons-le cela est impossible pour vous en l'état actuel des choses.

Vous feriez mieux de vous bouger plutôt que de jouer les frustrés à chaque post sur les forums, maintenant ce n'est que mon avis.

> Sorine : la phrase de dougal était ironique et visait une certaine guilde qui cherche à nous démontrer par A+B que l'alliance "c'est vachement plus facile" au lieu de se pencher sur l'encounter.
Citation :
Publié par Sorine
C'est toi qui a l'air aigri, la
Va prendre un Larousse et cherche le mot aigri, ayant deja tué nefarius plusieurs foix,je n'ai pas a etre aigri contrairement a certains qui, s'ils avaient passé autant de temps a se train sur nefarian qu'a whine sur les forums sur un pseudo desequilibre de ouf entre alliance et horde l'auraient deja kill depuis longtemps :]
Citation :
Publié par dougal
Va prendre un Larousse et cherche le mot aigri, ayant deja tué nefarius plusieurs foix,je n'ai pas a etre aigri contrairement a certains qui, s'ils avaient passé autant de temps a se train sur nefarian qu'a whine sur les forums sur un pseudo desequilibre de ouf entre alliance et horde l'auraient deja kill depuis longtemps :]
Ca flam sec

GG a vous
Citation :
Publié par dougal
GG overall

(C'est quand même assez ouf de pas pouvoir être objectif 2 min et de ne pas voir l'avantage que représente fear ward ds la gestion du fear de nefar.
Ca n'empeche pas que nefarian est tout à fait tuable par la horde, sans aucuns problemes.

Mais qu'est ce que tu veux, on sux!)
Citation :
Publié par Trieste
GG overall

(C'est quand même assez ouf de pas pouvoir être objectif 2 min et de ne pas voir l'avantage que représente fear ward ds la gestion du fear de nefar.
Ca n'empeche pas que nefarian est tout à fait tuable par la horde, sans aucuns problemes.

Mais qu'est ce que tu veux, on sux!)
Tout le monde le sait chaque raid ally nefa a ses 5-6-7 prêtres nains.
Citation :
Publié par Nicoco
Tout le monde le sait chaque raid ally nefa a ses 5-6-7 prêtres nains.
1 seul suffit avec la zerk stance en alternance en fait.

(je sais bien que depuis le tps qu'on est sur nefar on aurait du déjà le tuer. Mais des evenements inépendants de notre volonté + 2 semaines de jeux de niveau tres mauvais(coup de pompe général) font que ce n'est pas le cas. Ca n'a rien à voir avec fear ward ou pas mais ca nous aurait fait gagné un peu de tps stou)
Coucou Archimonde ;p
Gg au Overal pour leur performance
Sur Sargeras ont et actuellement sur la phase 3(18%),ont espères bien être les prochain a le down.
Citation :
Publié par Trieste
1 seul suffit avec la zerk stance en alternance en fait.
Au risque de nous répéter, nous n'utilisons pas rage berseker pour dispel le fear et pourtant nous n'avons qu'un seul Pretre nain !

Quel est donc ce mystère ?
Citation :
Publié par Ezel
Au risque de nous répéter, nous n'utilisons pas rage berseker pour dispel le fear et pourtant nous n'avons qu'un seul Pretre nain !

Quel est donc ce mystère ?
Le mystere veut que le fear se fait de facon aléatoire entre 25 et 35 s aprés le précedent fear.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés