[Archimonde] Nefa down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
GG Overall

Rofl les unskilled en plus de quasi pas faire de PvP, de leave les BG ; vous tombez pas nefarian ! C'est quoi ce bordel ! ( c'est de l'humour , pas taper )
On est Unskilled
Citation :
Publié par Ezel
> Sorine : la phrase de dougal était ironique et visait une certaine guilde qui cherche à nous démontrer par A+B que l'alliance "c'est vachement plus facile" au lieu de se pencher sur l'encounter.
sur l'alliance c'est plus facile pour ce mob, c'est comme ca dans la version actuelle du jeu, y a pas a commenter. C'est absolument pas impossible pour la horde de le tuer, mais y a plus de choses a gerer c'est tout.

maintenant le vil troll sur "se pencher sur l'encounter" je pense qu'on gere notre temps de jeu comme on en a envie, et que on tuera nefarian en temps et en heure, mais merci du conseil.

GG Overall =).
Bravo Overall ( à vrai dire je pensais même que le doomeriez plus tôt, comme je pensais que le doomerions également sur notre lockout précèdent malheureusement tout se passe pas toujours comme on l'aimerait ).

Aprés pour le reste du thread, c'est un peu n'imp ( kikoo dougal x) c'est pas parce que t'en vois 3-4 flood le forum pendant leur taff qu'il faut en tirer des conclusions et même si c'était vrai ça te donne pas le droit de juger qqchose sur notre façon d'arranger notre temps de jeu ).
Faut également être de mauvaise foi pour pas dire que le fear ward avantage l'alliance sur le combat, ça rend le combat bcp plus stable mais ça ne le trivialise pas pour autant ( tout comme les totems snare rendent razorgore bien plus simple, tout comme BoS simplifie beaucoup Lashlayer ). C'est une réalité mais ça nous empêchera pas de le doom j'espère cette semaine.

Bref l'essentiel c'est bravo Overall, je suis tout sauf surpris =).
Bravo les Overall, belle progression

Pour les trolls and co, si vous pouviez stfu ca nous ferait du bien.

On peut aussi saluer un grand evenement sans pourrir le thread qui y est attaché.
Je suis d'accord avec toi nolebi seulement certains de ta guilde pensent que le fear ward fait tout et trivialise completement la phase 2 alors qu'au final ca ne donne qu'un léger avantage qui ne fait que compenser ( selon moi ) l'avantage sont beneficie la horde sur la p1.

Concernant votre temps de jeu c'était juste un petit pic lancé par ci par la
Hum le fearward te donne quand meme un avantage plus que consequent en phase 2 , cependant je pense que la horde a un avantage en phase 1 grace aux totems chamans (ont va pas spoil, tous le monde decouvrira comment c est ).
attention toutefois j ai pas dit que l avantage procure par le chamane compensait la perte du fearward loin de la.

Enfin sa fait quand meme plaisir de le down, je reviens sur le post d un unskilled, c est clair que sa fait du bien de se dire : ah putain demain on va pouvoir se toucher un peu on va pas passer 4heures a bwl, car c est vraiment epuisant nerveusement au bout d un moment).
Citation :
Publié par Nicoco
notons tout de même que cet exploit n'inclu pas des /split /rude débiles de la part de certains de vos membres dans cet euphorisme compréhensible
oublie pas le /lol plz
Bravo les overall !

Que c'est désagréable de lire des remarques désobligeantes sur ce style de sujet.

Soit on se réjouit pour eux et l'on dit bravo, soit on s'en moque et l'on passe au sujet suivant.

Je joue côté alliance, dans une guilde qui tuera nefa... dans 10 ans... mais je ne suis pas aigrie face aux résultats des autres guildes, qu'elle soient alliance ou horde.
Parfois je les envie un peu, mais en aucun cas je n'irais leur balancer des trucs moches.

Donc BRAVO Overall !
Citation :
Publié par Lundrah
Bravo les overall !

Que c'est désagréable de lire des remarques désobligeantes sur ce style de sujet.

Soit on se réjouit pour eux et l'on dit bravo, soit on s'en moque et l'on passe au sujet suivant.

Je joue côté alliance, dans une guilde qui tuera nefa... dans 10 ans... mais je ne suis pas aigrie face aux résultats des autres guildes, qu'elle soient alliance ou horde.
Parfois je les envie un peu, mais en aucun cas je n'irais leur balancer des trucs moches.

Donc BRAVO Overall !
/Agree

GG les gros !

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés