|
Bonjour tout le monde.
Tout d'abord la situation dans laquelle la vidéo a été réalisé : Merci pour vos commentaires, à la base on devait aider quelqu'un à faire une mission, puis on a commencé à déconner sous teamspeak et puis sa a donner la vidéo (merci le logiciel fraps au passage ![]() Voila voilou une petite vidéo de guild wars (en un seul fois pour up hihaa sa a marché pour une fois ! ) Donc cette vidéo regroupe des conneries faîtes sous guild wars par mon macaron, mini chaton, rey et moi-même (on a même oublié de faire la mission lol), je remercie mini chaton pour le teamspeak qui nous a été très utile ! Pour la vidéo quelques caractèristiques : Poids : 96 Mo. Durée : 6 minutes 49 secondes. Vous pouvez télécharger cette vidéo ici PS : merci aux kass pour le ftp ![]() ![]() Have fun : ![]()
Aller à la page... |
Vidéo fun sous guild wars réalisé par moi-même
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui oui c'est bien moi chamikaze des miaous
![]() |
![]() |
|
|
Tout simplement
![]() Je ne m'étais plus autant marré depuis la première vidéo des Bronzés !!! (Dommage la fin ![]() |
![]() |
|
|
Oki d'oki, je prend note de tout sa, merci pour les commentaires
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne vidéo de délire, elle aurait pu être mieux si tourner en plein écran: (Ctrl+maj+h) et le chapitre blanc j'ai pas trop compris l'utilité.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
mdr sur ozone, yen a un qui est invincible: il dance avec les pics de l'armure d'ascalon qui lui rentrent dans la tete :]
|
![]() |
|
|
Asssez
![]() |
![]() |
|
|
Il y a pas de langage sms, tous les mots sont dans le dico
![]() |
![]() |
|
|
Ne t'inquiète pas, je n'y voit que des conseils pour mes vidéos à suivre
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal ta vidéo mais trop long le passage sur Ozone. Par contre j ai bien aimé le truc avec le rock et la musique a la fin quand il cours.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|