Vidéo fun sous guild wars réalisé par moi-même

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Tout d'abord la situation dans laquelle la vidéo a été réalisé :
Merci pour vos commentaires, à la base on devait aider quelqu'un à faire une mission, puis on a commencé à déconner sous teamspeak et puis sa a donner la vidéo (merci le logiciel fraps au passage ) .

Voila voilou une petite vidéo de guild wars (en un seul fois pour up hihaa sa a marché pour une fois ! )

Donc cette vidéo regroupe des conneries faîtes sous guild wars par mon macaron, mini chaton, rey et moi-même (on a même oublié de faire la mission lol), je remercie mini chaton pour le teamspeak qui nous a été très utile !

Pour la vidéo quelques caractèristiques :
Poids : 96 Mo.
Durée : 6 minutes 49 secondes.

Vous pouvez télécharger cette vidéo ici

PS : merci aux kass pour le ftp

Have fun :

EDIT: non j'ai rien dit, avec l'avatar et "kass" je crois que ça ne laisse aucun doute
en dl
sinon drole de nom de guilde. remarque, j'en ai croisé une tout à l'heyre qui s'apelait les "Bisounours Opprimés"...

edit: énorme, j'adore :/
surtout le passage ou vous courez nus dans les champs...
Une vidéo avec beaucoup d"idées , mais l'ambiance est lourd malgré la musique bien recherchée. C'est toujours la même chose , une music des émotes :/ Une vidéo trop longue aussi

Sinon j'aime bien l'imagination qu'il y a eu , si je devais noté j'aurais mis un 6/10
Après avoir vu: sympathique :] ... Mais je ferais la même remarque qu' Avenrol: ça a beau être bien fait, fun, et recherché, ça fait un peu répétitif, du fait de la longueur :/ ...
Enfin, après avoir vu vos exploits sur CS, je ne peux que vous encourager à continuer sur GuildWars, et à nous faire partager vos délires ;]
un peu longuet par moment je trouve... mais assez drole dans l'ensemble... meme si je trouve pas ça tordant. Il aurait été super d'ajouter les voix de TS comme à la fin... ça met plus d'ambiance et c'est plus marrant

Sinon deux ou trois bonne idées le chapitre blanc

Amicalement Lord Of Avallon
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Bonne vidéo de délire, elle aurait pu être mieux si tourner en plein écran: (Ctrl+maj+h) et le chapitre blanc j'ai pas trop compris l'utilité.
Oui, en faite j'ai réduis la taille de la vidéo, car après le poids aurait était trop gros pour seulement 6 minutes de vidéos .

Pour TS c'est vrai qu'on c'est bien éclaté dessus, pendant qu'on faisait les conneries, je penserai à en mettre plus la prochaine fois .

Et jolie petit bug d'armure effectivement lol
Pas trop mal, j'ai bien aimé le "Non-non revenez, on a pas nos armes!".
R.I.P. => Echec de la mission, perte des objets déposés sur le sol à l'endroit où débute la vidéo...
Faites gaffe la prochaine fois, si vous laggez tous en même temps et que ça entraîne la fameuse "Erreur 7" !
En tout cas dommage qu'on n'aie pas eut droit à plus de bande-son T.S. ^^!
Encore bravo pour ce délire "non planifié" !
Perso je n'ai pas aime, trop long, la moitie de la video se resume a un /dance sur du ozone, blague du chapitre blanc et de la fin noire que je n'ai pas compris (Faut dire, j'ai du mal avec l'humour Europeen), language SMS ... peux mieux faire quoi ...desolay :/
Tout d'abord, bravo d'avoir réalisé une video et de l'avoir diffusée, c'est un acte qui te démarque du commun des joueurs.

Sinon, personnellement je me suis un peu ennuyé, j'ai trouvé que ça manquait cruellement de rythme, avec des émottes trop longs, et pas assez d'interactivité entre les "acteurs".

Autre point, qui n'engage que moi (comme les autres d'ailleurs), la région d'Ascalon est moche et vide.

N'y voit pas un recueil de reproches, je suis très mal placé vu mon cv de vidéos
Citation :
Publié par Chamikaze
Il y a pas de langage sms, tous les mots sont dans le dico
May devait faire allusion aux messages du genre "lol, kler, lol, ptdr, mdr" qu'on voit de temps en temps sur le chan, et qui ont un effet negatif sur l'ensemble.
Beaucoup trop long mais bonne assosiation d'idee, a faire en plein ecran (on ne verra pas les commentaires ni les emotes). ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés