JoL Anglais ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph
Ca a rien a voir avec les autres servers, c'est pour savoir ou la population anglaise go sur le server classic :x
à mon humble avis les allemands iront sur le server allemand et les anglais sur le server anglais ...
Je pense que l'auteur du post voulai ladresse du JoL anglais pour voir comment la population du serv anglais serai reparti .... apres l'histoire d'anglais allant sur le serv anglais et allemand sur le serv allemand CQFD .
Faudrait surtout poster sur leur forum pour les faire venir sur IRC :P
Citation :
Publié par ~Mat~
http://vnboards.ign.com/

FreddysHouse c'est un peu heu... petit, non ? 80k messages sur l'équivalent du DAoC - Général là où JoL est presque à 700k et les VNs à plus d'1M...
Regarde les archives de JoL, on dépasse le million.

Sinon oui pour les Anglais il faut regarder du coté des VN.
Ricain

A savoir honnêtement j'ai jamais trouvé de site que ce soir Ricain, Anglais, Allemands ou Esp qui soit aussi bien présenté que JoL, aussi attractif et facile d'utilisation.

C'est un peu comme pour les chroniques, y a rien de comparable à DAOC pirotess
Citation :
Publié par Haut De Forme
Sont moches leurs sites. Ca fait fouilli.

Y'a rien de mieux que JoL apparemment.
t'as le choix entre un forum moche ou tu peux récolter des infos facilement ou un forum attrayant pour l'oeil mais où t'es sûr que ta recherche sea infructueuse
Citation :
Publié par Database
t'as le choix entre un forum moche ou tu peux récolter des infos facilement ou un forum attrayant pour l'oeil mais où t'es sûr que ta recherche sea infructueuse
j'avoue
Citation :
Publié par rheincan
Il faut quand même voir qu'un abruti parle des émeutes de banlieue de paris alors qu'il n'y connait rien le rapport avec daoc?
Le RVR, le chaudron aussi peu etre ,les bus contre des groupes opti ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés