Un jour peut être ? . . .

Partager Rechercher
Voila,j'ai entendue certaines rumeurs de gamer de daoc dans un cyber parlant d'un ou plusieurs serveurs qui....comment dire....Pourrais se jouer qu'avec SI,comme si ToA et le reste n'avais jamais existé.

Info? Intox?

Merci d'avance.
(Goa mettra en oeuvre fin novembre (si tout va bien) deux serveurs classiques : un en langue anglaise, l'autre en allemand. ToA n'est pas activé sur ces serveurs, mais il y aura quand même Catacombes. De plus, ils gardent l'extension Frontières (pas question de remettre en place les anciennes zones-frontières donc) et les RA associées.
Dernière différence, les buffs ont une portée limite, ce qui va réduire la présence des BB sur ces serveurs.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azardh
(Goa mettra en oeuvre fin novembre (si tout va bien) deux serveurs classiques

Source pour la date?

Car personnellement j'ai toujours rien vu concernant l'ouverture de ces serveurs :/

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Au départ ils disaient Apres la clust anglaise , maintenant qu'elle a eu lui ils ne donnent pas de nouvelles nouvelles concernant la sortie du serv :/

esperons fin du mois sinon ... wait & see oubliez pas c GOA qui orchestre tout
Citation :
Publié par bonbon oO
Au départ ils disaient Apres la clust anglaise , maintenant qu'elle a eu lui ils ne donnent pas de nouvelles nouvelles concernant la sortie du serv :/

thx pour ces informartions bonbon
Citation :
Publié par Rapidus
Source pour la date?

Car personnellement j'ai toujours rien vu concernant l'ouverture de ces serveurs :/
rapidus il veut la date car y veut avoir son pseudo

ca peut être marrant de le lui prendre !

Citation :
Publié par StarDuSpam
rapidus il veut la date car y veut avoir son pseudo

ca peut être marrant de le lui prendre !

Meme si c'est en vain vu que Rapidus n'a jamais ete mon vrai pseudo

Apres si tu n'es pas capable de grandir cela ne regarde que toi, on vois tout de suite le type de mentalité que ut degages
Citation :
non c'est un fake de goa/jol pour ouvrir un nouveau forum. Dans le but de s'en resservir pour étendre leur influence sur la planète et prendre contrôle de l'armé américaine.
Cortex send to you : "Nous allons conquire le monde Minus..."
Citation :
Publié par bonbon oO

Le serveur est actuellement en test pour permettre la correction de bug de traduction en version allemande. Si les bénévoles allemands travaillent rapidement cela pourra effectivement se faire pour la fin du mois.
Citation :
Publié par Rapidus
Meme si c'est en vain vu que Rapidus n'a jamais ete mon vrai pseudo

Apres si tu n'es pas capable de grandir cela ne regarde que toi, on vois tout de suite le type de mentalité que ut degages
ou bien c'est peut-être l'aura que tu dégages qui donne envie de retourner en enfance pour faire ce genre de conneries
Citation :
Publié par Database
ou bien c'est peut-être l'aura que tu dégages qui donne envie de retourner en enfance pour faire ce genre de conneries
hihi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés