[Estimation] Chanvre Euphorique

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Got
Donc voila je voudrait adréssé un mot au joliens LE PRIX DE L'OBJET N'EST PAS CELUI QUE L'ACHETEUR PROPOSE.
Par définition, la valeur d'un objet est l'argent qu'on est prêt à y mettre. Donc si un chanvre eupho peut se vend à 1million de kamas, il vaut un million de kamas...

Arretez de dire "ça vaut 100'000 mais ça se vend à 1M", ça n'a aucune logique.

Cordialement,
Fidjik.
Oui mais l'estimation vari donc selon les besoins de l'acheteur fidjik .
Donc un riche acheteras sa tres chere , mais la plus part des gens aux pris indiqué en terme de valeur .
Le second prix etant celui mis par un richard impatient .
Il doit être contant le gars qui demande une estimation, personne ne dit la même ... Aller zou ... je vais faire comme les gugus, " je dirais estimation selon le prix 20 millions ... mais je suis jaloux alors je te dit 200 k pas plus ... "

Pour être un peu plus sérieux, 500.000 k me paraisse correcte.

Cordialement un mog, Coubo !
et bin *regarde tout les messages*....... la personne qui estime l'objet demande juste une estimation pas plein de bla bla inutile ......
ah oui pardon 500 000 je dirais
Citation :
Publié par Fidjik
Par définition, la valeur d'un objet est l'argent qu'on est prêt à y mettre. Donc si un chanvre eupho peut se vend à 1million de kamas, il vaut un million de kamas...

Arretez de dire "ça vaut 100'000 mais ça se vend à 1M", ça n'a aucune logique.

Cordialement,
Fidjik.
*de meme*

Peut etre que le chanvre peux s'obtenir facilement malheuresement il y a une forte demande. Donc je dirai 600 000k pour ma part.

Le prix de l'objet est en fonction de l'ofre et de la demande pas seulement de la dificulté a l'obtenir...
bon voila tout se vend trop cher sur jol ca c'est pas nouveau quoi qu'en ce moment ca empire mais ici aux moins ont peux trouver sans rester des heures a chercher...peux étre que la fermeture du marché d'agadou a fait augmenter le prix de tout car on ne compte plus le nbre de fraude et de refus de vente depuis la création de jol enchére...
Le principe est excellent mais vraiment décevant sur la modération et trop contraignant sur ceux.
Voila on va dire au vendeur ce quil a envie dentendre ouaou tu vas vendre a ces malheureux joliens naifs ton chanvre euphorique 1M et tu vas gagner gros (quoi que de nos jours 1M c'est plus rien...) bien sur si on lui dis la vérité et ce qu'en pense ya toujours les rabbats joies qui vont dire a ouais GB xxxx a acheter ca 999999999M donc ton truc vaut ca...regarder plutot le site de la communautée et faites des points de vue constructives ensuite faut voir la demande soit mais bon voila aprés on crois que la demande reste la méme tout le temps et on retrouve toujours des gens qui sobstinent a croire que leurs trucs vaut une fortune alors quil est totalement dévaluer et ca ca bloque tout le monde...
Il faudrait peut être instaurer un impôts sur la fortune cela calmerait certains, car il est vrai que la ça deviens n'importe quoi, moi même des fois, des ressources m'intéresses et je ne surenchérie plus même ayant l'argent pour ne pas montrer le mauvais exemple, si demain j'achete une patte d'arakne a 2 millions tout le monde va se mettre à vendre à ce prix là et ceux qui n'ont pas 2 millions à dépenser pour une telle ressource ne pourront jamais se la payer , donc je pense à eux en faisant acte de non achat et qui sait peut être que demain je n'aurait plus de kamas et serait dans le même cas de celui qui ne peut plus se la payer. Un impôts ou un plafond ne serait pas un mal. En tout les cas mon chanvre moi je l'ai payé 250 000 k et je ne comptais pas y mettre plus.
Citation :
Publié par beulin
Svp ça se drop ou le chanvre euphorique ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur les bolets, mais je te sugere de faire le tour sur le site de la communaute.dofus.com qui contient le bestiaire avec leur drop

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés