Blackskull |
Dernières publications

150 000k pr ceux ki recherche un bon jet int il sen foute ke le jet force sois nul... Lire la suite

je dirais pluto 5000k tu peu monter un peu mais 10 000 ca fe bcp pr 1 cawotte... Lire la suite

g vendu un flamiche a 500 000k sur jol ya pa si longtemp... Lire la suite

Voila , vendu a 1m :) ( aparement yen a tj pret a mettre se prix ;) )... Lire la suite

bwak eau +26chance voila jaimerais connaitre le prix de mon bwak pour pouvoir le vendre merci Lire la suite

g vu les objet en detail de la pano en jet moyen apre cacul ( san le bwak ) ca reviendrai a environ 200 000-400 000k ( avec d j... Lire la suite
croi ki tu veux mais c le prix que ca ma couter, de plus la pano est ressente et les marchand la vende un peu a tout les prix (... Lire la suite

mdr il a raison , kes est linteret si on conne son lvl et tout ??? si tu a peur l'aggro pas pi c tout Le fait qu on ne sache r... Lire la suite

Voila jaimerais savoir si la aline br se vend tj a 1m ? ps : je la vend ^^ ainsi que 2 cuir br mp moi ( -Blackskull- ) Lire la suite

300 000 a 350 000 la 1er ( ki minterresse aussi, nhesite pas a me mp ) 180 000 a 200 000 voir 220 000 la 2eme... Lire la suite