[Estimation] Panoplie Kwak de terre

Partager Rechercher
a combien estimez-vous les objets de la panoplie kwak de terre ( coiffe, cape, anneau,bottes,ceinture )
merci d'avance cordialement: un nouveau sur le forum
Je pense qu'il est difficile de savoir exactement le prix d'un pano de ce genre qui compte pas moins de 8 éléments.
j'ai personnellement acheté une amulette flammes + 18 intel à 10000K
mais l'amulette étant l'élément le plus facile à crafter avec l'anneau...
Je dirais au moins 1 000 000 k - 1 200 000 k avec des jets corrects bwak compris.
Sans le bwak 800 000 k minimum.
Voilà
g vu les objet en detail de la pano en jet moyen apre cacul ( san le bwak ) ca reviendrai a environ 200 000-400 000k ( avec d jet di moyen , jai pu tout achetr avec 250 000 san bwak ) voila
croi ki tu veux mais c le prix que ca ma couter, de plus la pano est ressente et les marchand la vende un peu a tout les prix ( ca va du 10 000k pr lamu a 100 000k pr le meme jet ) dc a toi de cherhcer les bonne affaire pr que cela te revienne a un prix resonnable
Si on estime les plumes entre 1 200 et 2000 (prix actuel des plumes toutes couleurs confondues) je dirais que les items cordo valent dans les
- 40 000 pour les bottes
- 30 000 pour les ceintures.

Vi ce qu'il faut en taillerie:
Pas moins de 100 000 pour le casque et la cape ( 50 plumes plus le reste)

En bijouterie j'ai eu fait des amulettes et des anneaux y a pas de quoi crier au loups pour la recette (j'ai été effarée de voir les prix de vente de ces items)
Et le Bwack... ben il reste peut etre le plus dur a avoir a moins d'avoir 7 bon copains full de PP et en qui tu peux avoir confiance.
Vue les prix pratiqués a la vente, c'est a mon avis plus un long travail de drop que d'achat... (je trouve qu'à l'achat cela ne vaut pas le coup)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés