[chasse à l'homme] Aasimar

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais pas si c'est encore toleré sur jol mais dans le doute je poste quand même dans le doute , si ce n'est pas le cas désolé

Donc je donne 40'000 kama à chaque perso qui agressera le perso "aasimar" pour me le prouvé merci de me filé un screen pour justifié ^^

Bien sûr il serait facile d'abusé avec le principal interessé donc je reposterai pour arrêté la démarche ^^

Faure.
Je crois que les Sérianes serait tout à fait apte a recevoir ta mission... Mais le prix serait peut-être plus élevé, cependant, c'est leur métier, donc il sera certainement mieux fait
Mouais , pk pas ? Mais bon me faudrait des infos sur le truand sus-nommé.
Je t'invite donc Aasimar à m'envoyer tes caracs , ton lvl , tes pdv et tes techniques de combat
Citation :
Publié par Maxanima
Je t'invite donc Aasimar à m'envoyer tes caracs , ton lvl , tes pdv et tes techniques de combat
lv: 73 environ, j'ai pas vraiment regardé en fait
pv: une 200-aine
technique de combat: sur grande map, avancer tranquilles en faisant tt les armures, puis attaque nuageuse à 7po , ensuite glyphe dès que trop près (100-120 en moyenne), immunité et trêve si on approche trop, puis... il est mort

ps: il est modo je précise, et il ramène son lionhearth quand on l'embête trop x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés