/

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je trouve pas ça grave...Si tu fais la gueule pour si peu ça risque de vite le gaver

Sinon, entièrement d'accord avec Zangdar et Kurd, et je préfère me joindre à mon copain pour regarder quelqu'un d'attirant que ce soit une femme ou un homme, après on compare nos avis...c'est marrant des fois de savoir ce que l'autre en pense.
Ta réaction n'est pas excessive.
Tu aurais dû : soit prendre ça à la légère (ce qui aurait pu susciter le doute : "ma copine n'est pas jalouse ?!") ; soit lui péter les dents en lui soumettant dans les plus brefs délais un aller-retour mémorable ne manquant pas de le laisser profondément vexé.
Là tu es à peine passée pour une rigolote.

Bref, t'as pas assuré.
Tu as pas fini de faire la gueule si tu réagis comme ça à chaque fille qu'il regarde à la télé en plus
Fake ou pas, je vais en profiter pour dire que j'ai jamais compris les filles qui crisaient parce que leur mec regardait des filles nues sur internet ou ailleurs
A moins d'habiter dans une grotte, c'est inévitable qu'il tombe sur plus belle que soi, alors maintenant si tu as peur qu'il se taille à la première occasion faut peut être réviser certaines choses ?
Moi je laisse faire, ça ne me gêne pas du tout , comme ça AUCUNE remarque désobligeante n'est permise quand je matte les Dieux du stade
Je commence à regretter ma réaction, j'aurais du laissé couler.

C'est dur de la reconnaître mais j'ai été stupide, j'ai eu tort. J'espère pouvoir me refaire.
Je vois mal comment tu pourrais avoir tord avec une réaction spontanée. Si ca te gène et que ce genre de situation ne te convient pas, ca me semble normal et sain d'essayer de lui faire comprendre. Et pas à tout prix vouloir faire "comme les autres".
Citation :
Publié par Arcadion
Dans quoi ? C'est quoi "ces boss" ?
J'aimerais bien avoir une explication aussi, je parle pas encore couramment l'caribou.
Citation :
Publié par Mystikk
)
Mais non, t'aurais du te lancer dans le délire (tu peux essayer de le lancer toi même d'ailleurs c'est dur au début mais qui sait si tu n'y prendra pas goût), et en profiter jusqu'à, jusqu'à... enfin jusqu'à quoi. Ou alors bah réagir comme t'as fait :s

Ca ne sert à rien d'essayer de cacher une réaction pour "faire genre", à part briser le couple pour lequel on est pas fait après des années, parce qu'on sait plus faire semblant
Citation :
Publié par Mystikk
C'est dur de la reconnaître mais j'ai été stupide, j'ai eu tort. J'espère pouvoir me refaire.
Une p'tite pipe et il ne t'en voudra plus.
Citation :
Publié par Arcadion
Une p'tite pipe et il ne t'en voudra plus.
C'était pendant le show qu'il fallait la faire... Quitte à laisser couler, comme elle regrette de ne pas l'avoir fait maintenant, autant le faire avec la manière, ça l'aurait touché.
Message supprimé par son auteur.
J'pense que pour mieux comprendre le comportement de ton copain, il faudrait voir une tof de toi irl.

Non ? Ah merde, encore raté ..

Edit de Nantes : Il faut être possessive, pas jalouse. Vous comprenez rien.
Citation :
Publié par Mystikk

ma pauvre petite mystikk c'est trop dur de changer je te connais..enfin je comprends un peu ta réaction( j'ai un peu le même caractère sur la jalousie)
canivo je trouve ta reaction completement deplacer :/ (ok c'etait de l'humour? ba dsl mais j'acroche pas à ça )
personelement (et avi un avis de mec hein?) je pense que tu a bien fait de pousser une gueulente (mais tirée la geule toute la soirée... il c'est escuser au moin?)
Citation :
Publié par grosbuff
canivo je trouve ta reaction completement deplacer :/ (ok c'etait de l'humour? ba dsl mais j'acroche pas à ça )
personelement (et avi un avis de mec hein?) je pense que tu a bien fait de pousser une gueulente (mais tirée la geule toute la soirée... il c'est escuser au moin?)
Et voici le Chevalier Blanc, accourant pour défendre la belle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés