/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lee_wow
j'aimerais bien savoir ton âge si c'est pas indiscret
Tu cliques sur son profil et tu fais une soustraction :x

Sinon, petite, je pense que tu aurais du en faire autant, c'est à dire te déssaper de façons provocante pour reprendre son attention, forcement si tu ne fais que juste te plaindre, logiquement, lui il va continuer à mater l'autre.
c'était dans cauet si je ne m'abuse.
ça a déjà fait le tour du monde :]
ton copain y peut rien, par contre si il avait pas matté, la t'aurait du t'inquiéter
j'aurai demandé a ma copine de faire la meme chose rien que pour moi afin de ne plus ragarder la tv
Citation :
Publié par Mystikk
[...] (malgré qu'il sache parfaitement que je suis assez jalouse). [...]
Il vaut nettement mieux "assumer" de s'intéresser à ce spectacle en toute franchise que finir dans un peep-show dans 5 ans ...
Et puis a priori sa bomba irl, c'est toi non ?
j'aurais fait comme ton copain

( ah ok falais pas répondre ça ... )

Bon plus sérieusement j'aurais pas fait ça en présence de ma copine, c'est clair que ça se fais pas :x.
Mais d'un autre coté, tirer la tête toute une soirée pour ça .
Tu aurais pu lui dire que ça te plaisais pas qu'il matte comme il faisais, mais sans pour autant t'énerver.
Okay, je comprend ça me ferais pas plaisir de voir ma copine mater des mecs entrain de faire un strip-tease, mais finalement ou y'a t'il un problème?
Le fait de simplement regarder une autre fille ne lui fera pas changer d'opinion sur toi ^^.
Bon d'un autre coté, tu aurais pu profiter de la situation, pour faire un truc genre -"Hum la fille a la télé, qu'elle minable, regarde plutôt ça" :x

Pour finir donc, oui tu es anormale, la jalousie excessive, c'est pas beau ^^
Citation :
Publié par Mystikk
(suis-je anormalle? )
anormale non, mais je trouve la reaction stupide en effet. Ce n'est pas parce qu'on est avec quelqu'un, meme marié, etc. qu'on a pas le droit de regarder quelque chose de beau.
Je lui ai dit que ça me plaisait pas gunner.
Mais faut croire que faut que je me fasse une raison, vu les réponses que j'ai vu, je me rassure en voyant que tous les mecs sont pareils.

La prochaine fois je m'achèterai les dieux du stade
Citation :
Publié par Mystikk
Alors avec un caractère bouillant j'ai un peu explosée et tirée la gueule toute la soirée. Il a trouvé ma réaction complètement stupide.
Ui c'est stupide. La vie est plus agréable quand on sait profiter de ce genre (matter) de choses à deux (en confiance)(c'est donc valable des deux côtés). Au lieu de devoir jouer aux hypocrites (en référence à: clair que ça se fait pas quand elle est là).

Bah moi ce dont j'ai horreur c'est de me permettre un truc quand mon amie n'est pas là, montrer autre chose quand elle est là. C'est du mensonge, de la tromperie

Citation :
Sinon, petite, je pense que tu aurais du en faire autant, c'est à dire te déssaper de façons provocante pour reprendre son attention, forcement si tu ne fais que juste te plaindre, logiquement, lui il va continuer à mater l'autre.
Voilà ça c'est la réaction que Dine aurait eu

Citation :
La prochaine fois je m'achèterai les dieux du stade
Bah ouais et puis matte le avec lui c'est là qu'on va voir s'il est dans un bon état d'esprit
Citation :
Publié par gunner
Bon plus sérieusement j'aurais pas fait ça en présence de ma copine, c'est clair que ça se fais pas :x.
comment ca, ca se fait pas en presence de la copine?? ca se fait dans son dos alors?
desole, mais pas pour moi l'hypocrisie. Je suis pas du genre a me retourner comme un mort de faim sur les filles qui passent dans la rue ou a aller au cine pour "voir les nibards de l'aut chaudasse" (cf. certaines connaissances font ca... bien debile), mais je vais pas faire le géné parce qu'une fille se desape sous mes yeux. Y a un truc qui attire le regard, ben je regarde et je comprendrais que ma copine fasse de meme.
C'était ton post d'introduction sur le bar, jeune padawan shemale ?

Alors évaluation :

- Mis en avant d'un petit ami : -10 points
- Jalousie - cause strip tease d'une fille à la télé : 10 pts
- Pas de fautes d'accord : 5 pts
- Question touchant à la psychologie féminine : 10 pts

Ca nous fait 15 pts, ce qui est un bon début mais peut mieux faire.

Je te conseille de prendre contact avec Darkette et de lui faire valider tes prochains post avant de les envoyer.

Amicalement,

Llewn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés