[BG] Les groupes fixes au bassin/goulet !

Répondre
Partager Rechercher
Salut je m'adresse a ceux qui ont eux-même un groupe fixe ( alliance ou horde ), ou qui conaissent ceux ci.

Quelle classes mettez vous dans vos groupes ?

[RisWaaq > Titre édité]
15 paladin , ca marche aussi comme ca , chelou !

Sinon plus serieusement , minimum 3 warrior et le reste osef pourvu que ca est du healer et du ranged
Citation :
Publié par -DeeS-
15 paladin , ca marche aussi comme ca , chelou !

Sinon plus serieusement , minimum 3 warrior et le reste osef pourvu que ca est du healer et du ranged
3 guerrier
2-3 priest
2 paloufs
2 droods
1 hunter
2 mage
2 voleurs
1 démo pour le fun
Message supprimé par son auteur.
Un démoniste avec sa succube c'est pire qu'une plaie, seduce, et vasy que je tinvoque un bon gros sort dans la tronche et hop re seduce, trop de monde hop fear ( étant guerrier je peux le casser, les autres classes je sais pas, mais c'est quand même chiant ). Sans compter qu'une fois spé destruction, ça fait relativement mal. heureusement qu'une fois sans sa succube et au cac ça fait pas le malin longtemps.
Citation :
Publié par Mordred Legend
amuse toi avec 10 paladins, tu vas pas allé tres loin
Heu... 2 paloufs en défense sur un flag, si lees paloufs sont pas des quiches, le flag est imprenable à moins d'un bus énorme, le principe dans Arathi n'est pas de tuer vite, au contraire, mais de tenir la défense le plus souvent possible, chose dans laquelle excelle le paladin. Mets en plusieurs ensemble et c'est la fête, le principe étant de tenir le coups le temps que les coupaings arrivent. Ajoutes à cela la capacités des elfes à se rendre furtifs (quel que soit la classe) et tu as là les bases d'une défense de fer.
goulet :
en def 2 chass, vol, mage, war/cham
en att druide, pretre, mage, cham/pal, et un autre

Le paladin stick son drapeau, les 2 chasseurs sont cachés.

Et là, y a genre le mage, le démo ou le rogue qui se dit "bon hop, je le sheep/sap/bute en 3 secondes et je reprends le drapeau". Et paf double visée dans la tête XD

Et oui, deux paladins en défense, c'est monstrueux, pour peu que les gens qui crèvent autour se tapent pas un 29 secondes de résurrection, y aura toujours le temps de revenir défendre le drapeau.

Autant à Warsong le paladin sert pas à grand chose (hormis avec sa béné de liberté), autant en défense à Arathi, il est monstrueux.
Très peu de paladins orientés pvp sur mon server, enfin jamais plus de 2 par bg (quasiement que moi dans ma guilde en ce moment), c'est plutôt 3 priest, 3 mages, 1 démo, 2 hunters, 2 rogues, 2 wars, 1 druide, 1 pal.
Citation :
Publié par Nok
Heu... 2 paloufs en défense sur un flag, si lees paloufs sont pas des quiches, le flag est imprenable à moins d'un bus énorme, le principe dans Arathi n'est pas de tuer vite, au contraire, mais de tenir la défense le plus souvent possible, chose dans laquelle excelle le paladin. Mets en plusieurs ensemble et c'est la fête, le principe étant de tenir le coups le temps que les coupaings arrivent. Ajoutes à cela la capacités des elfes à se rendre furtifs (quel que soit la classe) et tu as là les bases d'une défense de fer.
nous on inc à deux mages et sheep sheep... prise de flag
Citation :
Publié par HalF
Trinket PVP + boubou => 2 cassages de sheep, le troisieme sheep durant 5sec gl pr prendre le drapeau

@+
trinket pvp.. cite moi bcp de paladin bien stuff qui l'utilise encore et qui ne prefere pas un trinket sombrelune...

si je parle de cette méthode anti duo paladin c est parce que je l utilise régulièrement et que je n ai jamais eu d'echecs face à deux paladins..

Comme tu le dis si bien... :

@+

apres je ne dis pas que je ne vais pas tomber sur un os.. mais bon.. il y a tellement de maniere en duo de contrer deux paladins, que les joueurs qui présentent cette compo comme le duo ultime pour protéger un flag me font doucement sourire...
Citation :
Publié par Feust
trinket pvp.. cite moi bcp de paladin bien stuff qui l'utilise encore et qui ne prefere pas un trinket sombrelune...
En pvp, le trinket pvp est chaudement recommandé, quand aux trinkets sombrelune, ils sont tous très mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés