[Problème 14 jours gratuits] Goa toujours aussi rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Comme beaucoup d'autres, je suis assez décu de WoW et pense sérieusement revenir aux sources, cad daoc

Du temps lointain où j'y jouais ( stop a la sortie de SI ) la rapidité des gars de chez Goa était déja légendaire ( ironie inside ) et apparement, ca ne s'arrange pas avec l'age.

A la fin de la demande des 14 jours gratuits de test, un message apparait
"Merci, un email vous a été envoyé a xxx@xxx.com"

Ca fait 2 jours, et j'attend toujours ce fameux email.

Ce délai est toujours considéré comme normal ou bien il y a un problème avec cette offre ?
Apparement il y a un probleme avec les boites hotmail... ou du moins avec la mienne, je viens de tenter avec une autre adresse non hotmail et ca marche.. merci qd meme pour vos réponses
Comme dit, soit c'est tombé dans ta boîte anti-pourriel, soit l'adresse est mauvaise. La FAQ n'a rien à voir là-dedans, c'est un traitement automatique, pas de lenteur humaine à mettre en cause je pense.
Citation :
Publié par Pata
Apparement il y a un probleme avec les boites hotmail... ou du moins avec la mienne, je viens de tenter avec une autre adresse non hotmail et ca marche.. merci qd meme pour vos réponses
pas vraiment, c'est juste mis en courrier indésirable parce que c'est un mail automatisé
il faut surveiller le premier mail et puis authoriser goa a envoyer des trucs (mais leur délai d'envoi est tres rapide ca c'est pas le probleme )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés