[Guerrier] avis sur un build G/N

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voici un petit build. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez???

Caractéristique : (en comptant sur les deux quêtes qui donne des points de carac)

Epée : 14 (12+1+1)
Force : 10 (8+2)
Sang : 10

Skills :

Tranche artère
entaille
botte fatale
siphon de vie
endurance du guerrier*
résistance à la douleur
transfusion sanguine
sceau de rez

J'ai pensez à ce build(je suis actuellement à l'oasis et je commence mon ascension) pour le pve et pvp...Dites moi
En fait je comprends pas, t'es guerrier, et tu mets plein de trucs de défense...
en sous-utilisant necro, parce si c'est pour te healer, ben soumets toi et prends (lol mdr) rénovation (lol mdr).

En l'utilisant en arenes, tu verras l'inutilité de certains trucs (ton elite, y a mieux, siphon de vie, trop long à incanter...)

En pve il sera je pense bien pratique avec les mercos.
et tu me conseillerais quoi sachant que pour l'instant c'est la seule élite que j'ai(et oui je commence l'ascension)

je cherche surtout un build pve, mais qui peux faire un peu de pvp(pour le pvp je me ferais un perso dedié à ça, surement un envouteur)
je pense que ton build est plus adapté au pvp. dans ce cas, je te conseillerais plutot de prendre hache pour faire un max de dégats.. sinon je trouve que ca se tient, t'as de quoi recharger vite ta mana, tu peux faire mal..
Citation :
Publié par Pao_le_sage
(pour le pvp je me ferais un perso dedié à ça, surement un envoûteur)
pouah encore un envoûteur qui spam empathie qui va pop

je comprend pas, pk vous faites pas de perso pvp a l`image du pve ? vous avez joue 20 lvls, vs maîtrisez une classe, pk ne pas continuer sur cette voie plutôt que créer un truc que vous savez pas jouer ?

je te reproche rien hein, mais si tu savais le nombre d`envoûteur manchots que je croise dans les arènes ca fait peur, et je met ma main a couper que ce sont des persos crées lvl 20 direct, connaissant qued de la classe..
Envouteur ca semble la classe kikoo cheatée, mais mal jouée c une merde finie, moi je suis sure que tu serais tres bon en G/N en pvp, classe qui bien jouee est puissante. Si ca te tiens a coeur d`etre envouteur, pitié, montes le en pve dabord histoire de capter un peu la chose :]

pour en revenir au sujet, g duote tt mes lvls avec un G/N spe hache, qui avait testé epee en beuglant que c une arme pourrie qui fait pas de degats
je joue G/N depuis la sortie du jeu et j'ai un builde semblable au tien hormis que j'ai boosté sa capacité de def et de degen

sa fonctionne très bien mais je tien a le dire tu n'est pas paladin donc ne prend pas hache sa consomme trop de point pour avoir des dégâts a peu près fixe.....

du coup tu peu pas être a fond en sang et de heal comme un porc...

l'épée est plus indiqué car le temps que tu lance tout tes degen et autres ... l'ennemi est a - de 50% de vie et tu as la plus part du temps pus recupéré assez d'adrénaline pour un botte fatale ( et sa ajouté au deregen le gars est très vite hs)

je peu te conseiller avec mon perso il m'arrive couramment de tenir seul ( avec toute ma team morte ) contre 2 autres guerrier et de les tuer les 2 , une fois j'ai même réussi a tuer 2 paladins et 1 g/el de cette façon... ( mais 1 seul fois)

j'aime pas maché le travail des autres du coup je ne te donne pas mon template mais je peu aiguiller tes recherches

Tranche artère & entaille --> manquent franchement d'efficassité tu peu les remplacé par des skills de guerrier plus efficassent et gratuits

botte fatale -->très bien a gardé
siphon de vie--> heal et degen multi de base a gardé

endurance du guerrier* et résistance à la douleur --> mauvais skill de "heal" et perte d'élite pour rien

transfusion sanguine--> regen assez bon sur le papier mais le sacrifice de vie est trop dangereux

sceau de rez---> pour ma part je joue sans rez ... tout simplement paske j'aime pas rez powa et que j'ai pas la place

je te conseil donc de diminuer ta force et de la conservé uniquement pour la pene d'armure avec les points qui reste
et a la place prendre de la tactique ( 3 skill que j'utilise dans cette catégorie)
de plus il y a des poses très utiles ( les pose sont casi obligatoire pour resté intuable)

bien sure les 12 en sang sont obligatoires (très bon élite pour toi ici )

voila bonne chance
bon merci des conseils...je replanche sur mon build...

pour l'instant je n'est pas d'autre elite, mais je suis impatient d'avoir transfert de vie

Sinon je viens de recuperer un marteau bien sympatoche...

Un G/N avec un marteau c'est viable????(tjs pour pve)
et si oui je ne vois pas trop le build que je peux faire...
si tu veux guerrier necro marteau il vaut mieux passer malédiction et utilisé un marteau de froid avec frisson glacé et la tu sera très apprécier par les caster

et tu a plein de possibilité pour nerf la défense de tes ennemis .... je te laisse voir en malédiction
et en prime tu peu même faire du dégâts de zone si tu veux ( dégâts de zone a chaque attaque physique)

et pour se qui est de la tactique je vais te donnée 1 de mes skill et 1 indice pour un autre je peu pas faire mieux

sceau de guérison
et l'indice: sa te permet de compensé tes pbs de mana et sa améliore ta défense

voila je crois qu'avec sa c déjà très claire

bonne chance et hf ( vive le necro bouh le paladin jocke)
Tire la langue
Citation :
Publié par Slayne Auberon
...il m'arrive couramment de tenir seul ( avec toute ma team morte ) contre 2 autres guerrier et de les tuer les 2 , une fois j'ai même réussi a tuer 2 paladins et 1 g/el de cette façon... ( mais 1 seul fois)
En effet, je vous le confirme les gars. J'ai eu l'occasion de jouer avec Slayne...
Citation :
Publié par Th3_@l3xM@n
En effet, je vous le confirme les gars. J'ai eu l'occasion de jouer avec Slayne...
Kikoo !

Fallait pas remonter ce thread juste pour dire ça -.- .

Mais c'est vrai, j'avais oublié : T'es un 1337 |-|4><0R !
Le sceau de rez je le trouve indispensable !
Honnêtement, un moine pas lancer un sort de rez qui prend 8secondes à caster... et qui cause la mort de 3personnes. un sceau de rez, ca coute pas d'énergie, ca peut sauver une partie, c'est vite lancer.... alors prenez le !
Jouer sans rez, c'est se la jouer solo dans une team. sinon j'ai bien aimé le G/N très efficace et chiant à tuer. Mais il n'est pas intuable même pas un autre style de Guerrier.
moi en gn je joue tank ( tactique ) et marque de douleur + hache cyclone. Si on rajoute caresse contagieuse c'est assez sympa ( a part que depuis l'update c'est le cirque pour marque ).
Sinon en marteau, je joue affaiblissement suivi de coup de pu..., euh, brute.
La je test tranche artère + virulence. marrant, mais c'est loin d'être spoiler.
Citation :
Publié par Eros-necropsik
je pense que ton build est plus adapté au pvp. dans ce cas, je te conseillerais plutot de prendre hache pour faire un max de dégats.. sinon je trouve que ca se tient, t'as de quoi recharger vite ta mana, tu peux faire mal..

Les skills de hache ne marchent pas sur la mana.
Moi je diré skill pvp gvg

Botte fatale
Taillade de galrath
Entaille
Tranche artere/Coupe jarret
Chargez !
Caresse contagieuse
Pour la justice ! / Frenesie
Rez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés