Publié par Torkhan
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu me sors la première partie de ton texte en citant cette phrase... Et pour le RP, je sais très bien ce que c'est merci.
Mal dit, mais la ou je voulait en venir c'est la majorité des sois disant joueur faisant du "RP" sont fils de noble, prince ou princesse (Anduin Wryn a du mourront a ce faire pour la succéssion) etc.... Parle de façon ampoulé croyant que c'est ca le RP avec au final un perso creux et sans réel personnalité.... Mais c'est vrais au moins ils essayent c'est déjà bien (même si je les évite comme la peste)
Et sérieusement tu devrais faire un tour dans les zones "bas level" c'est une horreur, très peu de roliste ca parle SmS dans tout le sens("ki ve tape du hor2?" ...... et j'en passe).
Même les sentinelles et Kirin Tor ce n'était pas ca.
Alors bon ton couplet sur la mauvaise expérience patati patata, bof non, je m'y attendait en fait, même si j'esperais autre chose.... C'est réaliste... Quand au sois disant Guilde RP..... Mouais alors la je pousse un grand mouais.... Certaine se bouge les fesses (comme le coup du feu d'artifice a l'entrée de Stormwind, pa super bien organiser mais c'était sympa et bonne ambiance) d'autre a part faire du RP bisous bisous mon chéri... Je me demande ce qu'elle font d'autre.
J'ai toujours dit quand on veut RP on peut...... faut il encore en avoir les moyens, comment faire quelque chose d'intéressant (genre monté une intrigue, une petite campagne etc...) dans un jeu figé et statique ou l'on ne peut intéragir..... Des personnes on déjà tenter sur d'autre MMO (comme AO par exemple), ca demandait une organisation phénomal, une préparation monstrueuse, pour juste une soirée de plaisir ... qui était sympa, mais limité par les contraintes lié au jeu lui même ce qui fait que c'était tout sauf extraordinaire......
Cela fait que la plupart du temps cela reste cantonné a du RP bisous bisous, de la philosophie de bas étage et des discutions plus ou moins stériles (mais parfois très sympathique)..... Mais le personnage iras nul part hormis level 60 full stuff... car ca finiras comme ça quand même le splus fanatiques seront lassé de discuter de tout et de rien pendant 3 heures dans une taverne (je balance un stéréotype comme exemple).... On est loin des T4c GOA, UO il y a quelque années ou Neocron a l'époque des GM d'Alchemic Dream ou on pouvait vraiment influencé le monde et notre personnage pouvait acquérir une renomé et une place bien précise dans le monde
Tient un exemple a Neocron j'ai été très haut plaçé dans ma faction, la plupart des Clan devait me demander pour utiliser certaines installation lié a la faction ou certaine action a faire, et je faisais mon rapport toute les Semaine au GM qui jouait sont perso..... et j'était monté a ce rang par mes actions RP, les traité de paix,, les traitrises, les manipulations, les intrigues que j'avais fait..... Et 75% du serveur jouait jeu pourtant Neocron c'était un jeu FULL PVP ou le Uber roxor qui déchire sa moman avait totalement sa place.... malgrès ca même eux jouait le jeu la plupart du temps et la moindre erreur de cible dans Pepper Park pouvait donné lieu a une guerre de Faction pas prévu (et RP), ou le moindre mot de travers pouvait dévoilé tes plans pour avoir le beurre, l'argent du beurre et la fermière... Tout ca encadrer de GM formidable qui était constament présent en jeu et qui faisait peter des Events suprise a n'importe quel heure du jour ou de la nuit..... les Joueur faisait aussi souvent des Event aider par les GM pour beaucoup, les GM participaient même au intrigue des joueurs quand ils les trouvaient bonne et parfois foutait un sacré boxon (ou comment se retrouvé devant un juge pour voix fait sur un agent de l'ordre public et état d'ivresse sur la voie publique... tout ca car un GM m'avais jouer un sale tour en intégrant un copbot pendant que mon perso l'insutait ivre mort après une fête bien arrosé.. enf***ré ><.. Mais qu'est ce que je me suis éclaté

)....
Ca tu veras pas sur WoW, les perso resteront figé et a la même place du début a la fin, car le jeu est figé....... les possibilité sont au final ultra réduite, et ne se résume qu'a faire du blabla souvent inutile entre perso..... A la limite ca ca pourrait encore être sympa.... Si il y avait suffisament de personne pour pouvoir le faire.... Ou alors qui n'on pa sun balai dans le c**