J'ai testé cet apres midi La croisade écarlate pr eventuellement y recoll mon ptit chasseur nain... Et la majorité des gens que j'ai rencontré m'ont donné l'air d'avoir été attiré sur ce serveur non pas pour le rp mais plutot pour la course au level 60  Je Crois qu'on verra dans les premiers temps une bonne partie de grosbills avec un gros esprit de competition... Certains assuraient meme leurs futures instances et raids sur ce serveur en conseillant aux nouveaux de monter des pretres^^ Puis ben au programme, les classiques conversations stériles sur ce qu'est le rp, et sur qui avait sa place ou non sur le serveur..... J'ai quand meme assisté a quelques tentatives de rp un peu maladroites que peu suivaient... Je pense que si tu es attiré par le rp, tu devrais faire un perso sur le conseil des ombres qui a l'avantage de ne pas attirer une foule de gens qui ne veulent pas etre les premiers a atteindre le level 60... J'ai meme assisté a des rp du genre: "un peu de bonne tenue, mes freres, (on sappelle mes freres chez les nains) il nous faut de l'organisation, car nous sommes les pionniers de ce monde, et on nous verra bientot comme des anciens..." .... ca veut tout dire
Donc bilan, j'ai repris mon bon perso sur Arack. Je pense personnellement que ce n'est pas le rp que je cherche dans wow, finalement... D'autres jeux s'y pretent bien mieux, celui ci favorisant bcp trop la competition...
M'enfin j'aurais surement plus envie de m'investir sur un serveur jdr une fois que j'aurais monté un premier perso, dans une seconde phase de decouverte du jeu, en fait...
M'enfin allez faire un ptit tour sur la croisade quand meme histoire de voir Ironforge sous un autre jour, ca vaut le coup d'oeuil
|