Recherche une correspondante

Répondre
Partager Rechercher
Allo voilà, depuis quelque tant je recherche un moyen de trouver une correspondante, de communiquer, avoir une personne qu'on peut faire confiance. Mais voilà, beaucoup monde m'on dit d'aller sur des sites de rencontre, mais non, sa m'accroche pas.

Je me suis dit, Jol n'est surment pas le meilleur moyen, mais peut-être une personne serait aimable de bien corresponde avec moi. *Enfin je lance l'appelle*.

A part ça, ma vie va bien, elle roule d'un bord et de l'autre. Beaucoup de monde, en voyant mon poste vont dire, pas lui, ou fait longtemps qu'il n'est pas venu poster sur Jol. Mais la seule explication, c'est que j'ai changé. Ma essayer de revenir *gros so modo* expression qui veut dire, des plus en plus.

Bon bien voilà.
Ben, c'est pourtant simple.
Xenaph, un messire IRL, cherche une correspondante en qui avoir confiance pour communiquer, se confier, raconter sa vie, échanger du courrier IRL comme ça quoi.

Enfin je crois.
Citation :
Publié par Clowny
Ben, c'est pourtant simple.
Xenaph, un messire IRL, cherche une correspondante en qui avoir confiance pour communiquer, se confier, raconter sa vie, échanger du courrier IRL comme ça quoi.

Enfin je crois.
ben ya des amis pour ca non ?
Citation :
Publié par Xenaph
*Enfin je lance l'appelle*.
Ben comment tu vas creuser?

C'était la blague!

Plus sérieusement ta démarche est sympathique, et je te conseille de passer par des journaux d'annonces, ce sera plus efficace que le net si tu veux une correspondance papier.
Citation :
Publié par Clowny
Ben, c'est pourtant simple.
Xenaph, un messire IRL, cherche une correspondante en qui avoir confiance pour communiquer, se confier, raconter sa vie, échanger du courrier IRL comme ça quoi.

Enfin je crois.






Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...d'accord !!!
Citation :
Publié par Xenaph
Mais la seule explication, c'est que j'ai changé. Ma essayer de revenir *gros so modo* expression qui veut dire, des plus en plus.
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20050407.OBS3808.jpg

Haha salut c'est Xenaph ! Oops pardon...
Citation :
Publié par Xenaph
*gros so modo* expression qui veut dire, des plus en plus.
Pas si sur.....

La locution latine grosso modo signifie littéralement de manière grossière, c'est-à-dire de manière approximative, sans entrer dans les détails.

Exemple: Quand je te lis, je te comprend grosso modo....
__________________
kentoc'h mervel evet bezañ saotret
Je savais en postant ici, le genre de réponse que j'allais récolter. Mais 1-2 réponses sont le *fun* à entendre, je garderai toujours l'espoir que une gentille, aimerais bien corresponde avec moi.
Citation :
Publié par Xenaph
Je savais en postant ici, le genre de réponse que j'allais récolter. Mais 1-2 réponses sont le *fun* à entendre, je garderai toujours l'espoir que une gentille, aimerais bien corresponde avec moi.
l'espoir fait vivre, continue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés