Sauvage 2H pour Serv Classic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà, j'aurais aimer savoir pour un sauvage deux mains, quel template faire ?

Sachant que j'ai penser a prendre épée pour par exemple ragnarok.. Mais le probleme, c'est que j'aurais que les buffs jaune, les avant dernier

Donc voilà, j'aurais aimer savoir si ca vaut le coup de mettre 49 sauvagerie et 44 armes ou essayer de prendre 50 armes et sauvagerie pour les buffs jaune ? Je parle pour le niveau degats

Merci
Se passer de buffs rouges, autrement dit perdre 7% de vitesse de frappe et 4% de dps, pour gagner un style qui ne remplacera pas le dps gagner par les buffs red, je dis que c'est une erreur en terme d'optimisation.

Citation :
Publié par Database
hammer stou
Le marteau est l'arme de midgard la moins utilisée car son weapon effectivness est le moins rentable face aux ennemis hiberniens et albionnais du sauvage.
De plus, je vous rappelle que Chips provient de camlann, et que camlann a la particularité de permettre à ses joueurs de choisir des armures de n'importe quel royaume, quelle que soit sa natalité et que les armures les plus utilisées sur ce serveur sont :

-le cuir albionnais, voir hibernien ( vulnérables aux dégâts contondant )
-la maille midgardienne ( neutre aux dégâts contondant )

source du weapon effectivness
Je ne sais pas quoi prendre en arme, j'ai vu des videos de sauvage comme yakouki ... et j'ai remarquer quel avais les buffs jaunes et ragnarok et elle tape assez bien
Citation :
Publié par shoy
Je ne sais pas quoi prendre en arme, j'ai vu des videos de sauvage comme yakouki ... et j'ai remarquer quel avais les buffs jaunes et ragnarok et elle tape assez bien
En tant que sauvage, H2H est le meilleur choix, d'une car il permet de choisir 2 types de dégâts qui permet soit la neutralité soit la vulnérabilité et de deux il permet de stun son adversaire de dos ( un anytime en rvr ) et après un coup latéral ( 9 secondes, parfait sur une cible mezz ).

Ps : Yakooki est sur la vidéo 10-11L, elle peut se permettre d'avoir des buffs jaunes et d'avoir une arme kikoo.
Citation :
Publié par Ruta°
En tant que sauvage, H2H est le meilleur choix, d'une car il permet de choisir 2 types de dégâts qui permet soit la neutralité soit la vulnérabilité et de deux il permet de stun son adversaire de dos ( un anytime en rvr ) et après un coup latéral ( 9 secondes, parfait sur une cible mezz ).

Ps : Yakooki est sur la vidéo 10-11L, elle peut se permettre d'avoir des buffs jaunes et d'avoir une arme kikoo.

Disons que je voudrais faire un sauvage orienter plutot offenssif meme si H2H est offensif, mais deux mains, ca doit faire mal non ?

Si un sauvage deux mains pourrais me donner des renseignements
Citation :
Publié par Ruta°
weapon effectivness

snare

perso je prefère faire 100 de moins et le taper tout le temps que +100 et passer mon temps à courir ( et en plus si ya un lag... )
Pour avoir jouer les 2 :

H2H cool fun marrant ça tape fort ou pas selon la chance stun de dos et après de coté ouai pas mal

2h Hammer : brute total , anytime roxxant et quelques suites ( coté et de dos ) très sympathique. Dégats sur-élévés en un coup avec add damage .

Les 2 se valent plus ou moins ça dépend si tu préfères t'amuser à strafe pour placer des coups ravageurs avec 12 barres de macros pour les suites ou taper fort avec 5-6 style sans trop se poser de questions.

LPC
Citation :
Publié par Le Pain Coupe
...
Les GR des styles H2H sont les plus gros de tout le jeu, ensuite le fait de dire "straffer" en rvr de groupe, c'est montrer à quel point votre jugement est subjectif car le dos est un anytime en rvr, et que le côté est plaçable lorsque la cible est mezz, ce qui est souvent le cas à l'inc .

Citation :
Publié par Database
...
Il ne faut pas oublier que jouer un sauvage c'est essentiellement en groupe, hors le snare tu le trouves chez le zerk avec, en espérant qu'il proc certes, cj.
De plus, une fois la cible stun elle est généralement morte.
En plus de ça, ton snare tu le passes une fois, ok, mais faut pas oublier que tu es dans une assist et que c'est un snare cassable, le temps que, avec ta 2H, tu passes ton coup, le snare sera déjà cassé, bref.

Au final, c'est un choix purement subjectif non pas entre H2H et 2H mais entre l'optimisation ou non.
Enfin le débat ne se portait pas là-dessus et j'ai répondu au posteur avec une version objective.
Citation :
Publié par Le Pain Coupe
Pour avoir jouer les 2 :

H2H cool fun marrant ça tape fort ou pas selon la chance stun de dos et après de coté ouai pas mal

2h Hammer : brute total , anytime roxxant et quelques suites ( coté et de dos ) très sympathique. Dégats sur-élévés en un coup avec add damage .

Les 2 se valent plus ou moins ça dépend si tu préfères t'amuser à strafe pour placer des coups ravageurs avec 12 barres de macros pour les suites ou taper fort avec 5-6 style sans trop se poser de questions.

LPC
C'est bon, je vais faire sauvage 2H marteau 44 marteau 49 sauvagerie
Citation :
Publié par Database
snare

perso je prefère faire 100 de moins et le taper tout le temps que +100 et passer mon temps à courir ( et en plus si ya un lag... )
Bah dans ce cas tu fait Zerk, ou alors tu te spé contact

Gl pour taper des druide au crush
Citation :
Publié par Ruta°
Les GR des styles H2H sont les plus gros de tout le jeu, ensuite le fait de dire "straffer" en rvr de groupe, c'est montrer à quel point votre jugement est subjectif car le dos est un anytime en rvr, et que le côté est plaçable lorsque la cible est mezz, ce qui est souvent le cas à l'inc .

Il ne faut pas oublier que jouer un sauvage c'est essentiellement en groupe, hors le snare tu le trouves chez le zerk avec, en espérant qu'il proc certes, cj.
De plus, une fois la cible stun elle est généralement morte.
En plus de ça, ton snare tu le passes une fois, ok, mais faut pas oublier que tu es dans une assist et que c'est un snare cassable, le temps que, avec ta 2H, tu passes ton coup, le snare sera déjà cassé, bref.

Au final, c'est un choix purement subjectif non pas entre H2H et 2H mais entre l'optimisation ou non.
Enfin le débat ne se portait pas là-dessus et j'ai répondu au posteur avec une version objective.
Tu vis quand même dans un monde parfait, les cibles sont mezz, et quelqu'un qui est stun est forcement mort : o ))

Dans la réalité c'est tout autre chose, le mezz non c'est pas les cas majoritaires, entre les SoS/Charge, les fois ou le healer mezz pas en premier, les fois ou il chope pas tout le monde, et bien tu vas pas taper les gars mezz en premier, donc oui il faut straffer pour placer les positionnels.

Ensuite un stun ne suffit parfois pas a tuer quelqu'un, les healers en face ne seront pas toujours interrupt, parfois même si vous avez le dessus et qu'ils sont interrupt ils lâcheront les IH etc, donc on ne peut pas compter seulement sur le stun pour tuer une cible
Tape Snarf (et choisis le volum 3 & 4) ou Malign dans le moteur de recherche de rpgfilms quand il sera up, tu vas vite changer d'avis.

@Pasta : Tu jouais dans des groupes pick up non ? =)
Citation :
Publié par Ruta°
Tape Snarf (et choisis le volum 3 & 4) ou Malign dans le moteur de recherche de rpgfilms quand il sera up, tu vas vite changer d'avis.

Pourquoi changer d'avis ?
Citation :
Publié par Pasta Powa.
Tu vis quand même dans un monde parfait, les cibles sont mezz, et quelqu'un qui est stun est forcement mort : o ))

Dans la réalité c'est tout autre chose, le mezz non c'est pas les cas majoritaires, entre les SoS/Charge, les fois ou le healer mezz pas en premier, les fois ou il chope pas tout le monde, et bien tu vas pas taper les gars mezz en premier, donc oui il faut straffer pour placer les positionnels.

Ensuite un stun ne suffit parfois pas a tuer quelqu'un, les healers en face ne seront pas toujours interrupt, parfois même si vous avez le dessus et qu'ils sont interrupt ils lâcheront les IH etc, donc on ne peut pas compter seulement sur le stun pour tuer une cible
Omg, trop dur de placer des positionnel de dos/coté quoi :/ Si t'en arrive à un tel point je te recommande Zerk, charge/anytime/anytime/anytime, comme ça tu cours pas derriere ta cible 3 ans et tu t'embête pas avec les positionel trop complexe
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Omg, trop dur de placer des positionnel de dos/coté quoi :/ Si t'en arrive à un tel point je te recommande Zerk, charge/anytime/anytime/anytime, comme ça tu cours pas derriere ta cible 3 ans et tu t'embête pas avec les positionel trop complexe
Attention j'ai pas dit que c'était dur de placer des positionnels, juste une réaction par rapport au post de Ruta qui avance comme argument que pas besoins de straffer pour positionnel vu que le groupe en face sera mezz

Citation :
Publié par Ruta°
Je suis impatient de connaître le nom de ton groupe qui strike mezz a tous les coups et qui empêche les soigneurs adverse de soigner dans tous les combats
Salut je veux monter un sauvage qui tape fort §

Je vais faire marteau pour avoir malus sur clercs et druides et bonus sur barde parceque un druide ca tiens pas en vie un barde alors que l inverse si.

Non mais serieusement aucun interet de jouer crush sur mid, passe de -10%
a +10% et neutre pour moi c'est tout vu.

Sinon pour la spe H2H apres un peu de rang pour avoir un Ws decent ( plus facile a obtenir en 2H, vu que force qui joue pour ceux qui suivent pas) mais commencer en 2H c'est bcp plus confortable.

Et a mon avis ce sera Slash pour ragnarok ( dos = anytime en rvr ) Gr correct et chaine de cote quand cible stunned
Citation :
Publié par Release
Salut je veux monter un sauvage qui tape fort §

Je vais faire marteau pour avoir malus sur clercs et druides et bonus sur barde parceque un druide ca tiens pas en vie un barde alors que l inverse si.

Non mais serieusement aucun interet de jouer crush sur mid, passe de -10%
a +10% et neutre pour moi c'est tout vu.

Sinon pour la spe H2H apres un peu de rang pour avoir un Ws decent ( plus facile a obtenir en 2H, vu que force qui joue pour ceux qui suivent pas) mais commencer en 2H c'est bcp plus confortable.

Et a mon avis ce sera Slash pour ragnarok ( dos = anytime en rvr ) Gr correct et chaine de cote quand cible stunned
Avec marteau, j'aurais surement des malus sur quelqu'un, neutre sur une autre et des bonus sur d'autres... comme pour épée.

Et puis, marteau me permet d'avoir 49 sauvagerie et 44 marteau pour conquer qui s'arrete a 44 que épée, faut 50 ragnarok mais pas les buff violet
Meme si Troll & si tu decap ta viva, que tu choppe 3% melee speed tu cap meme avec un 5.7 sur ta hate jaune( Sc cata de base quoi ).

Seul atout des buffs rougesc'est le buff ws plus important, apres les tables de degats effectivement tu aura du bonus sur d'autres trucs mais normalement tes cibles sont tissus et soutiens si ils meurent avant les tiens le combat est gagné.
Donc quitte a choisir je prefere etre neutre sur clerc avoir bonus sur drood plutot que finir en un swing de moins les paloufs/Ma adverses enfin c'est ma vision cheer tué un drood rapidement avec un - 36% de malus
mais avoir le dps rouge ou jaune, ca fera une grande difference ou pas ?

Car ca me fait hésiter tout ca ...

44 marteau 49 sauvagerie ( 44 = conquer ) ( buff rouge )
ou
50 épée et 42 sauvagerie ? ( 50 = ragnarok ) ( buff jaune )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés