Aller à la page... |
Sauvage 2H pour Serv Classic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Se passer de buffs rouges, autrement dit perdre 7% de vitesse de frappe et 4% de dps, pour gagner un style qui ne remplacera pas le dps gagner par les buffs red, je dis que c'est une erreur en terme d'optimisation.
Citation :
De plus, je vous rappelle que Chips provient de camlann, et que camlann a la particularité de permettre à ses joueurs de choisir des armures de n'importe quel royaume, quelle que soit sa natalité et que les armures les plus utilisées sur ce serveur sont : -le cuir albionnais, voir hibernien ( vulnérables aux dégâts contondant ) -la maille midgardienne ( neutre aux dégâts contondant ) source du weapon effectivness |
![]() |
|
|
hammer stou
![]() et un sauvage 2h avec 50 en arme c'est tout a fait viable ( Chips ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas quoi prendre en arme, j'ai vu des videos de sauvage comme yakouki ... et j'ai remarquer quel avais les buffs jaunes et ragnarok et elle tape assez bien
![]() |
![]() |
|
|
Je veux faire sauvage 2 mains car je recherche le tank qui fait le plus mal a la deux mains et j'ia choisis sauvage mais est ce lui ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En video, le probleme, c'est que je connais que Yakooki en deux mains, si quelqu'un pourrais m'aider a en trouver d'autres ??
![]() merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Tape Snarf (et choisis le volum 3 & 4) ou Malign dans le moteur de recherche de rpgfilms quand il sera up, tu vas vite changer d'avis.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Psychologiquement sur les adversaires le troll 2H est plus impressionnant
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Viking sauvage 2H
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|