Sauvage 2H pour Serv Classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necodemus
c'est sur si c'est pour répété ce que je dit a ta manière.
Au debut je parlais pas de toi mais maintenant que tu nous a pondu ton reply tu peut te sentir concerné je l'avou.

Citation :
Publié par Necodemus
apprends a lire c'est sur le server classic.
Je donne aussi des argument pour les serveur Normaux et Classique donc je ne suis pas hors sujet (rien ne m'empeche de rajouter des infos pour les personnes regardant le thread sans jouer sur le classique) , a ton tour de d'apprendre a lire.

Citation :
Publié par Necodemus
et pour info il n'y a pas que ragnarok en épée, mais c'est juste que les styles postionels sont mieux en haches, sinon taunt epee=taunt H, c'est pour que hache c'est mieux.
Donc par rapport a Hache , Epee n'a de mieu que Ragnarok donc dans la spe epee le seul truc bien c'est Ragnarok c'est bon tu comprends mieu la ?
Citation :
Je donne aussi des argument pour les serveur Normaux et Classique donc je ne suis pas hors sujet
J'avoue c'est bien de chercher des excuses, mais bon osef de serveur normaux il cherche des infos sur server classique donc info inutile qui pourrai portait a confusion si apres il fait une SC avec Malice alors qu il a pas le droit.

Et pour info aussi l'anytime de l'épée>anytime de hache meme s'il coute plus d'endu.
Citation :
Publié par Necodemus
Et pour info aussi l'anytime de l'épée>anytime de hache meme s'il coute plus d'endu.
Et pour info Degainer c'est exactement le meme Gr que Peste.
Le bonus de toucher des styles n'influe pas en rvr, seuls :
- le niveau de l'attaquant et le niveau de l'assailli
- le niveau d'enchantement de l'arme et le niveau d'enchantement de l'armure touchée
influent sur la probabilité de ne pas "miss" un coup.
Une fois que le miss a été refusé, ya confrontation weaponskill attaquant / Defenses enemies (taux de blok, parade, esquive, le tout soumis au rng) qui se lance pour savoir si le coup touchera la cible ou s'il sera bloqué par une defense.
Une fois qu'il a été décidé que le coup toucherai, l'AF de la piece touchée (+ bonus d'AF total d'AF comme spec AF divisé par x) et son absorb sont les seules choses pouvant abaisser les degats pris.
Citation :
Publié par Laolyn
Bon je voit que y'en a bcp qui parle pour dire de la m****.

Heuresement super Laolyn est la pour mettre tlm d'accord

On va commencer par les bases :

Un template 44 Arme , 49 sauvagerie > 50 Arme , 42 sauvagerie

Tout simplement car 4% dps en + et 7% melee speed > Ragnarok ou les styles 50 de tte les autres spe (ou meme le gain de ws que les +6 dans la ligne d'arme donne).
Alors si tu veux jouer à ça, on a aussi:

- celerity jaune + 250 viva + self haste jaune cap à 1.5 sur une arme 5.7-5.8
- à 1.5, on cap effectivement sa vitesse de frappe, mais le perma-lag fait que de temps en temps on va balancer des coups non stylés (selon les moments ça sera de 10 à 80%...)

Bref, le tout est de voir si on compte sur une celerity ou pas, car si on considère ça les 2 templates sont strictement équivalents.
Citation :
Publié par Torgrin
Alors si tu veux jouer à ça, on a aussi:

- celerity jaune + 250 viva + self haste jaune cap à 1.5 sur une arme 5.7-5.8
- à 1.5, on cap effectivement sa vitesse de frappe, mais le perma-lag fait que de temps en temps on va balancer des coups non stylés (selon les moments ça sera de 10 à 80%...)

Bref, le tout est de voir si on compte sur une celerity ou pas, car si on considère ça les 2 templates sont strictement équivalents.
Sa sert a quoi de compter all time sur celerité alors que tu l'auras a coup sur que sur l'inc ?
Un grp mid sous perma celerité pendant tout le fight c'est une utopie (pour les mids)

Citation :
Publié par Freak
Le bonus de toucher des styles n'influe pas en rvr, seuls :
- le niveau de l'attaquant et le niveau de l'assailli
- le niveau d'enchantement de l'arme et le niveau d'enchantement de l'armure touchée
influent sur la probabilité de ne pas "miss" un coup.
Une fois que le miss a été refusé, ya confrontation weaponskill attaquant / Defenses enemies (taux de blok, parade, esquive, le tout soumis au rng) qui se lance pour savoir si le coup touchera la cible ou s'il sera bloqué par une defense.
Une fois qu'il a été décidé que le coup toucherai, l'AF de la piece touchée (+ bonus d'AF total d'AF comme spec AF divisé par x) et son absorb sont les seules choses pouvant abaisser les degats pris.
J'aimerais bien ta source , je sens bcp plus le miss avec le taunt de mon sauvage qu'avec le stun de dos qui lui a un bonus au toucher.
Pourtant les druides que tu soit de dos ou de face c'est pareil , faudra m'expliquer pourquoi je miss plus au taunt qu'avec mon stun de dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés