Sauvage 2H pour Serv Classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shoy
Avec marteau, j'aurais surement des malus sur quelqu'un, neutre sur une autre et des bonus sur d'autres... comme pour épée.

Et puis, marteau me permet d'avoir 49 sauvagerie et 44 marteau pour conquer qui s'arrete a 44 que épée, faut 50 ragnarok mais pas les buff violet
Parfaitement d'accord avec toi.

C'est quand même hallucinant de voir des avis aussi étriqués sur Hammer

OK tu vas être en malus sur druide, mais tu passes en bonus sur le Barde et le finou c'est pas négligeable ça quand t'en as un coller aux fesses du chamy ou heal.
Et quand bien même, le sauvage est pas le seul DD du groupe, tout le monde se spe tranchant sur Mid, c'est donc parfait de varier les styles de degats.Comme ça, y a toujours quelqu'un qu'y tape en bonus sur la cible.

44 marteau 49 sauvagerie la t'es sur de taper a chaque coups , sauf miss évidemment, et avec le bonus DPS red

mais bon...chacun son truc comme on dit
Citation :
Publié par shoy
mais avoir le dps rouge ou jaune, ca fera une grande difference ou pas ?

Car ca me fait hésiter tout ca ...

44 marteau 49 sauvagerie ( 44 = conquer ) ( buff rouge )
ou
50 épée et 42 sauvagerie ? ( 50 = ragnarok ) ( buff jaune )
d'un autre coté tu peux faire 44 épée 49 sauvagerie et tu spam l'anytime.
Citation :
Publié par LPC
Pour avoir jouer les 2 :

H2H cool fun marrant ça tape fort ou pas selon la chance stun de dos et après de coté ouai pas mal

2h Hammer : brute total , anytime roxxant et quelques suites ( coté et de dos ) très sympathique. Dégats sur-élévés en un coup avec add damage .

Les 2 se valent plus ou moins ça dépend si tu préfères t'amuser à strafe pour placer des coups ravageurs avec 12 barres de macros pour les suites ou taper fort avec 5-6 style sans trop se poser de questions.

LPC
Je suis sauvage et voila la réponse la plus interressante qu'on t'as donné
J'ai ete longtemps spé H2H, sauf si la cible te tappe (pour renvoyer le style sur esquive ) y a pas grand chose qui fait mal. Ou tu passe ton temps a prier pour un multishoot.
Puis jai respé 2H épée ct tres puissant... mais la le probleme c'est l'endu. Le taunt est pas terrible, lanytime est ravageur mais presque 20% endu avec une 5.6. Autant de dire que meme avec Endu 5 t'es vite ooe :/
Maintenant je suis Marteau 2H. Peu d'endu pour des degats regulier et puissant. Beaucoup sont tranchant sur Mid et un peu de contondant la dedans ca aide
Mon template : 44 marteau / 49 sauva
Et non avec une 5.6 je cap pas vitesse (meme avec 10% bonus toa) car quand on lance célerité je gagne encore en vitesse.
Et surtout les Seide selon leur rang c 3 ou 4 shoot et la seul vie que je perd c mes self (BB bien sur... sans BB je sais pas, mais avec RA >5L je pense c le meme tarif)
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Parfaitement d'accord avec toi.

C'est quand même hallucinant de voir des avis aussi étriqués sur Hammer

OK tu vas être en malus sur druide, mais tu passes en bonus sur le Barde et le finou c'est pas négligeable ça quand t'en as un coller aux fesses du chamy ou heal.
Et quand bien même, le sauvage est pas le seul DD du groupe, tout le monde se spe tranchant sur Mid, c'est donc parfait de varier les styles de degats.Comme ça, y a toujours quelqu'un qu'y tape en bonus sur la cible.

44 marteau 49 sauvagerie la t'es sur de taper a chaque coups , sauf miss évidemment, et avec le bonus DPS red

mais bon...chacun son truc comme on dit
Avec DR qui arrive, les armes auront des proc debuff resist d'ou l'interet qu'une assist ait le même type de damage
moi je pense que les deux template se valent .
Yen a qui te diront que ragnorok est pas si ultime que sa , et d'autre que marteaux c'est useless pour mid .

Yen a qui te diront que 42 sauvagerie c'est pas suffisant et d'autre que 49 sauvagerie c 'est ultime .

44 marteaux c'est pas assez pour faire de bon degats mais tu compense avec les buff red de sauvagerie .

50 epée c 'est bien mais te manque quand meme les buff red qui sont vraiment bien .

Marteaux = malus sur clerc druide
Marteaux = bonus sur Barde

Perso j'aurais fais un H2H mais sinon dans ton cas je dirais 50 epée et 42 sauvagerie .
Etre en malus sur clerc et druide en etant le main assist c'est chaud quand meme .
Fil déplacé, en provenance de DAoC - Glastonbury.

p.s: c'est le 6ème post du genre qui est au mauvais endroit depuis l'ouverture du serveur classique. Plus personne ne fait cette erreur sur les autres forums...c'est quoi cette mode ?
le probleme n'étant pa trop de savoir h2h ou 2h , le truc c ke dun coté h2h tu peu tapé en perfo ski est nice pour les soutien mais de l'autre 2h c 100% t super avantagé ke h2h c 50 dex 50 force donc surtout sur classic c un désavantage par rapport aux sc pi meme vo mieux tapé en 100% sur 115 force de base ke 115+ 35 = 150/2= 75 :q
Ben pour garder les dégâts Tranchant , le dernier add dps/cadence et ne pas jouer @ spamm anytime hop là go se spé Hache

Meme taunt que la spé Epée, combo anytime debuff cadence puis snare sur le 2nd coup, bonne chaine de dos, bon coup de face et coup de coté que demande le peuple? Seul souci les armes épiques DR du Sauvage sont absolument horribles

Pourquoi tout le monde boude t'il cette ligne d'arme? Mon Sauvage est spé Hache, j'ai les derniers selfs et une barre de macro avec un plus de deux styles pour une table de dégâts tranchants et un snare sur le 2eme coup d'une chaine anytime. Vous voulez quoi de plus?

Byou
C'est que la plupart des gens ne jure que par Ragnarock. Or ce style est bien loin, très loin d'autres coups de dos. Pas de dmg énormes, juste honnetes, pas d'effet essentiels à part débuff haste...
En gros il est sympa, fait des dmg honnetes et pas compliqué à sortir. Par contre en terme de dps pur et d'efficacité il est loin de la chaine de dos de HS , du stun de H2H. Et il ne justifie pas vraiment de se spé en épée. La spé hache possede aussi une chain de dos qui fait mal (et qui finit à 44 hache) et une chaine de face qui est très sympa aussi si on prend le dernier style.

D'autant plus qu'un sauvage s'en sort très bien avec 44 en arme (certains pensent que c'est l'idéal avec 49 en sauvagerie) Donc là le Ragnagna tu l'as pas.
Citation :
Publié par Will
Les GR des styles H2H sont les plus gros de tout le jeu, ensuite le fait de dire "straffer" en rvr de groupe, c'est montrer à quel point votre jugement est subjectif car le dos est un anytime en rvr, et que le côté est plaçable lorsque la cible est mezz, ce qui est souvent le cas à l'inc .
Cool GR H2H >*, sauf que ca s'applique que sur le premier coup de la main droite....
Et les triple ou quad attack c'est tout pas le tps aussi.
Sinon H2H et 2H sa s'équivaut environ niveau dmg, sauf que en 2H tu fai plus de dmg d'un coup.

Sinon en 2H je te déconseil vraiment hammer, c'est pas que -10% de malus c'est aussi 20% de dmg de diff avec une arme tranchante sur certaine classe.

Le mieux en 44 arme/49 savagery, c'est hache pour des meilleurs styles positionels , toutefois en epee ca peux aller aussi.
Et etant donné que ya peux de % melee speed je te conseil de faire un template 44/49.
Il faut pas oublié que 49 sauvagerie ca permet pas seulement d'avoir un meilleur melee speed mais aussi un meilleur dps donc les dmg en ragnarok avec 50/42 sont environ pareil sauf que en 44/49 tu tape plus vite.

PS : moi je trouve qu'il était sur le bon forum étant donné que ca pas parle pas vraiment de server classic mais d'une classe mid jouer en server classic donc plus d'opinion si les poster sur forum mid
Bon je voit que y'en a bcp qui parle pour dire de la m****.

Heuresement super Laolyn est la pour mettre tlm d'accord

On va commencer par les bases :

Un template 44 Arme , 49 sauvagerie > 50 Arme , 42 sauvagerie

Tout simplement car 4% dps en + et 7% melee speed > Ragnarok ou les styles 50 de tte les autres spe (ou meme le gain de ws que les +6 dans la ligne d'arme donne).

Ensuite difference H2H et 2H les degats sont sensiblement les memes sauf que en H2H tu as des stuns facile a placé (le dos ultra easy / de coté quand tu inc un gars qui cast ou qui est mezz) , et la possibiliter de switch t degats (d'autant plus que sur le classique t'aura plus de chance de passer la garde) .

Et comme ce qui manque a une assist mid c'est justement les stuns positionnel , je vois pas comment certaine personne arrive encore a se poser des questions.

Apres si parceque tu ne cherche pas a etre optimiser , tu ne cherche que le fun d'avoir un gros troll avec une grosse arme , que tu es roleplay etc... mais que tu cherche quand meme a etre pas trop moisi voici mes uBBaH conseils :

Marteau > poubelle trop de resist , conquest sans bonus au touché.

Epée > Ya quoi en Epee ? ragnarok ? pas de bol la regle 44 arme / 49 sauvagerie l'exclu donc je conseille pas en plus sur serveur normal battler est pas super comparé a malice.

Hache > Pour moi c'est Hache qu'il faut prendre si on veut absolument un spe 2H , bonne chaine de dos , Malice , bref ya pas photos , sinon faut faire gaffe ya certain style qui font saigner en Hache (immune cc gratuit) donc a manier avec prudence

Voila ct ma BA de la journée.
Thx super Laolyn

J'avoue hache sur sauvage c'est bien sympa, mais ça vaut pas H2H je pense (mieux à bas rang ?)

Enfin de mémoire me semble qu'une sc avec Malice est un peu plus dure à faire qu'avec Battler, mais osef (enfin jdis ça jdis rien, c'est loin tout ça)
Citation :
Publié par Laolyn
Bon je voit que y'en a bcp qui parle pour dire de la m****.

Heuresement super Laolyn est la pour mettre tlm d'accord
c'est sur si c'est pour répété ce que je dit a ta manière.

Citation :
Publié par Laolyn
bonne chaine de dos , Malice , bref ya pas photos
.
apprends a lire c'est sur le server classic.

Citation :
Publié par Laolyn
Epée > Ya quoi en Epee ? ragnarok ?
et pour info il n'y a pas que ragnarok en épée, mais c'est juste que les styles postionels sont mieux en haches, sinon taunt epee=taunt H, c'est pour que hache c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés