Bon je voit que y'en a bcp qui parle pour dire de la m****.
Heuresement super Laolyn est la pour mettre tlm d'accord
On va commencer par les bases :
Un template 44 Arme , 49 sauvagerie > 50 Arme , 42 sauvagerie
Tout simplement car 4% dps en + et 7% melee speed > Ragnarok ou les styles 50 de tte les autres spe (ou meme le gain de ws que les +6 dans la ligne d'arme donne).
Ensuite difference H2H et 2H les degats sont sensiblement les memes sauf que en H2H tu as des stuns facile a placé (le dos ultra easy / de coté quand tu inc un gars qui cast ou qui est mezz) , et la possibiliter de switch t degats (d'autant plus que sur le classique t'aura plus de chance de passer la garde) .
Et comme ce qui manque a une assist mid c'est justement les stuns positionnel , je vois pas comment certaine personne arrive encore a se poser des questions.
Apres si parceque tu ne cherche pas a etre optimiser , tu ne cherche que le fun d'avoir un gros troll avec une grosse arme , que tu es roleplay etc...

mais que tu cherche quand meme a etre pas trop moisi voici mes uBBaH conseils :
Marteau > poubelle trop de resist , conquest sans bonus au touché.
Epée > Ya quoi en Epee ? ragnarok ? pas de bol la regle 44 arme / 49 sauvagerie l'exclu donc je conseille pas en plus sur serveur normal battler est pas super comparé a malice.
Hache > Pour moi c'est Hache qu'il faut prendre si on veut absolument un spe 2H , bonne chaine de dos , Malice

, bref ya pas photos , sinon faut faire gaffe ya certain style qui font saigner en Hache (immune cc gratuit) donc a manier avec prudence
Voila ct ma BA de la journée.