[Ys] Albion, que cherchez vous ? (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Sachant que les forts ne peuvent pas se reprendre en quelques minutes, n'importe quel post sur la prises récentes des forts hibernia est "post a chaud" ? Non, et même si c'était le cas, il ne faut pas fermer un post avec comme argument maintenant facile: post à chaud post clos. Je reste parfaitement dans la charte en reprenant le sujet de Pierrot]

Donc, revenons à nos moutons.

Le problème n'est pas qu'albion attaque hibernia, ca franchement c'est normal car pour préserver vos reliques il faut occuper l'ennemi. Maintenant le fait est qu'on essaye de vous reprendre les forts en heures dites "normales" avec des gros bg et cela jusqu'à minuit environ (ce qui me semble être une heure compréhensible non ?). La ou ca coince c'est quand on se reconnecte à midi pour voir la "vengeance" albionaise qui est de prendre crim bolg cn.....

Ce que j'comprend pas en fait, c'est qu'on est tous (royaumes confondu) à la recherche de challenge, meme si celui-ci ne revet pas la même forme pour tous. Mais vu votre masse vous ne pensez pas que vous auriez d'autres actions spectaculaires à faire en heures plus conventionnelles ? Pour attendre certaines heures ou en face il n'y a presque plus personne pour lancer ce genre de grosses attaques ?

Sur hibernia je connais beaucoup des gens qui se motivent à lead, donc souvent j'entends les motivations de chacun. Y a t-il pareil sur albion un ou des leads récurent ? Que pensent ils de cette situation et quesqui les pousse à faire ce choix tactique ?

Galdinir, vilain druide
J'avoue tout est de ma faute !
J'ai down T4 beno un autre archer et un sic m'ont rejoind sur la fin, en suite on est allé crim direct(pas claim) la des albs sont arrivés pi on a fais les 3 tours non claims... pi on a pris le tp... et la stout rouge

Sinon y a pas spécialement de lead... ce matin c'était Shaaf qu'a lead mais je le connaissait pas.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
parce que je ne lead jamais ^^(beaucoup de solos/duos)

pour la zf hib, aucun regrets de un je défends nos rk en déportant le combat sur hib, de deux je n'aime pas les hiberniens et je peste trop souvent contre trop de chose abusées j'en prendrai presque un malin plaisir à "rougifier" cette zf

et puis franchement, on attends qu'une chose : que vous veniez reprendre vos rk mais c'est sur que sans les 20% mana c'est beaucoup plus dur ( c'est un pull ou je ne me m'y connais pas ^^)

Allez courage, on sera bientot sans rk avec une zf toute bleue ou toute verte, nous aussi ^^

edit : pour les horaires je suis navré mais moi je joue en GMT+4 donc je suis levé avant les métropolitains c'est clair.. et je ne vais pas aller en pve car "ce n'est pas l'heure de rvr"

edit : pour la modération je suis assez d'accord, il n'y a plus moyen de parler de la vie du serveur, c'est lock direct...
Ben ne pourrait on pas penser que le challenge actuel d'Albion est de garder les 7 rk le plus longtemps possible ?

Danc ce cas la, ils jouent bien le jeu en enfonçant un royaume, et sans doute le tour de Mid viendra bientôt...

Pour ce qui ets des heures, c'est helas le probleme de nf et d'un systeme de jeu prevu à la base sur un pays avec plussieurs fuseaux horaires (ritournelle connue). On y peu rien. Même si on a souvent esperé une prise de conscience. Cependant remonte un peu les posts et tu vera que la question c'est posé hors periodes de vacances scolaires quand le groupe de canadien hibernien semait la terreur sur les pnj entre 3 et 7h00 du matin clamant que chacun joue comme il l'entend (ce que je pense abherent dans un jeu avec une dimension sociale aussi importante)




(quand à la moderation de T, je n 'en dirais rien (mais n'en pense pas mois comme beaucoup ici), ca lui donnerai effectivement une excuse de clore à nouveau un post qui ne derive pas (trop).
Mon avis

1- personne ou peu de monde vient chez nous
2- on aime bien prendre des forts
3- si alb pense comme moi, on aime bien casser du hib
4- je ne joue pas pour les reliques car 1 grp de 8 a 5 h 00 peut les prendre facilement (specialite des hibs tiens donc)
Citation :
Publié par chatonne
Mon avis

1- personne ou peu de monde vient chez nous

Je suis tous les soirs sur alb mais bon hier ont étaient 3fg vous êtes venus une 1ere fois a 2fg+ ont vous a tuez après c'est 6 a 7fg qui sont venus

Tant qu'ont aura pas une masse ont pourra rien faire mais bon c'est bientôt fini les vacances ça ira mieux
Citation :
Publié par Cerealeskiller
@lionne : Ah c'était vous a hurbury 3??

C'est vrai qu'on est mort vite fait après avoir ouvert la porte. m'enfin on était que 2fg pas opti
A la prochaine

Oui c'était moi avec deux fg LNM et un Minos/Psycho mais bon pas les mêmes que d habitude bcp de rerool chez nous et après hurbu 4 c'est nous aussi a Renaris t4 aussi ont a tuez 2 ou 3fg ont es partie sur Boldiam t4 puis t3 Beno la ont a encore wipe 2 a 3fg pour finir sur le fort la une petite masse es arrivez ont es repartie sur t3 Beno la votre grosse masse qui était mort a Bolg es venu faire le ménage
MOi je dit ............ Vous (les Hib) nous avé pourri la vie en reprenant les RK kon prené a heure normal et ou on vous piloné pendant 2 jours votre zf pour ouvrir le relicaire et 1Fg de votre royaume faisais les malin a nous les reprendre a 5H du mat ( Je suis pas contre le jeu de nuit mais sa me reste entre la gorge que 1fg vienne piqué les rk prise par 80-90 personne ) que maintenant kon a les moyen de vous en mettre plein la vue bha on le fait . Pour moi c'est une simple vengeance .

A+ Ig tout le monde et bon jeu a tous
Citation :
Publié par lionnesauvage
Oui c'était moi avec deux fg LNM et un Minos/Psycho mais bon pas les mêmes que d habitude bcp de rerool chez nous et après hurbu 4 c'est nous aussi a Renaris t4 aussi ont a tuez 2 ou 3fg ont es partie sur Boldiam t4 puis t3 Beno la ont a encore wipe 2 a 3fg pour finir sur le fort la une petite masse es arrivez ont es repartie sur t3 Beno la votre grosse masse qui était mort a Bolg es venu faire le ménage
J'aurai tendance a dire qu'il ya autant de challenge de vous wipe a 6 fg que vous de busser agramon, sauf que nous on a un vrai objectif de royaume.
Citation :
Publié par LeNain
J'aurai tendance a dire qu'il ya autant de challenge de vous wipe a 6 fg que vous de busser agramon, sauf que nous on a un vrai objectif de royaume.

enfin Albion après 4ans de jeu a trouve un objectif de royaume
Vu que les Albionnais n'ont pas l'air de trop aimer/accrocher à agramon et qu'on a les RK qu'on cherche à s'occuper.

C'est vrai que qu'on pousse le bouchon (un peu trop loin ?) mais le but n'est pas de dégoutter qui que ce soit seulement de s'amuser.

Puis on sait bien qu'en vous faisant rester chez vous vous ne serez pas chez nous.
En fait, ca ouin ouin, quand certains prennent des rks a 6 - 7h du math, ca ouin ouin quand un royaume est surpeuplé pendant une certaine période (et ce n est pas toujours le même), maintenant ça ouin ouin quand on prend des forts chez l ennemi ?

Premièrement, comme beaucoup l ont dit, ca permet de maintenir un tant soit peu le combat hors de notre ZF. Ensuite, vu le découragement extrêmement rapide dont les hiberniens font preuve, ce n est certainement pas à eux de venir se plaindre de la situation. En ce qui concerne les midgariens, on les voit tellement peu...

En gros, quand il y a (pendant une période je l entends bien) un royaume présent en RvR et pas grand chose en face, qu est ce qu il fait ? Il attend 15 jours que ca s organise en face ou bien il rase tout dans le but d une suprématie géographique momentanée ?

Je trouve que les gens sont beaucoup trop réactifs vis à vis des RKs, et les croissances des populations RvR sont bien trop proportionnelles aux RKS présentes dans les royaumes. Je sais que moi, ca ne m empeche pas d aller RvR avec le sourire, que mon royaume ait 6 ou 0 rks.

Et puis, ca durera pas, dans 10 jours, la situation sera bien décantée je pense.

A plus sur les champs de bataille en espérant rencontrer des ennemis motivés et pas abattus.

/curtsey
alb campe docilement ses nouveaux forts/tours pris à l'arrache. Hib est motivé moyen pour cogner des portes sachant que y aura pas de rk derrière. Agramon désert. Lag monstrueux sur hib.

J'avoue c'est cool le "vrai" rvr. Interêt 0, heureusement fait beau dehors.
Citation :
Publié par Razielo
alb campe docilement ses nouveaux forts/tours pris à l'arrache. Hib est motivé moyen pour cogner des portes sachant que y aura pas de rk derrière. Agramon désert. Lag monstrueux sur hib.

J'avoue c'est cool le "vrai" rvr. Interêt 0, heureusement fait beau dehors.
Tu veut dire, comme quand tu roule sur les solo avec ton groupe et que tu les /cheer ?
Citation :
Publié par Sethtes
Premièrement, comme beaucoup l ont dit, ca permet de maintenir un tant soit peu le combat hors de notre ZF. Ensuite, vu le découragement extrêmement rapide dont les hiberniens font preuve, ce n est certainement pas à eux de venir se plaindre de la situation. En ce qui concerne les midgariens, on les voit tellement peu...
Oui je fais partie des hiberniennes découragées en ce moment et j'attend avec impatience la fin des vacances pour avoir un semblant de rvr intéressant

Citation :
Publié par Sethtes
En gros, quand il y a (pendant une période je l entends bien) un royaume présent en RvR et pas grand chose en face, qu est ce qu il fait ? Il attend 15 jours que ca s organise en face ou bien il rase tout dans le but d une suprématie géographique momentanée ?
C'est bien de vouloir s'amuser mais il existe 3 royaumes et la vous pouvez pas dire qu' Albions attaquent les 2 ennemis
Citation :
Publié par Lickie
Oui je fais partie des hiberniennes découragées en ce moment et j'attend avec impatience la fin des vacances pour avoir un semblant de rvr intéressant
Supayr ://

Genre ya que sur alb qu'il ya des étudiants/lycéens/collégiens .... ://

Citation :
Publié par Lickie
C'est bien de vouloir s'amuser mais il existe 3 royaumes et la vous pouvez pas dire qu' Albions attaquent les 2 ennemis
Pourquoi s'ouvrir un 2eme front volontairement ? De toute manière on trouvera mid soit dans votre ZF soit dans la notre donc bon. (Je compte pas le bus LNM/Conquest :X)
Citation :
Publié par LeNain
Supayr ://
Genre ya que sur alb qu'il ya des étudiants/lycéens/collégiens .... ://
Je sais pas ou tu as vu que j'ai dis ça
Ce qui est clair c'est que vos BG sont plus impressionnant que les nôtres quelques soit l'heure
Y'a qu'a voir hier a 1h30 sur Bolg, on voulait venir vous embeter chez vous avec le reste du bg ( une trentaine) quand Bolg en feu avec a peut près le double de ce que l'on était

Mais bon c'est pas bien grave, gavant sur le moment car tu ne peux rien faire mais ça passe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés