Prophète
|
Bonjour,
La guilde Le Crépuscule des Dieux recrute. Petite presentation de la guilde: Il s'agit d'une petite guilde plutot orienter PvE mais cela ne nous empeche pas de RvR tout de meme de temps a autre, l'ambiance est plutot une ambiance familliale. Les priorites de la guilde sont l'entre aide entre joueurs les sortie en guilde pour passer de bon moment de jeu enssemble (sortie pex, sortie rvr, sortie pl, sortie artef, ect...). Les quelques regles a respecter dans la guile: - Rester courtoi et poli avec tout le monde aussi bien membres de la guilde que les autre joueur - Etre present lorsque la guilde le requiert et que cela est possible - Ne pas hesiter a aider les autres membres de la guilde qui eux aussi vous aideront sans hesiter Nous recrutons des joueurs de tout level et de toute classe. Cela sur Midgard Orcanie. Pour demander votre integration dans la guilde sendez moi ig (Blingh) ou n'importe quel membre de la guilde. Ou encore passer par notre forum: http://crepuscule.des.dieux.free.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] La guilde Le Crépuscule des Dieux recrute
|
Partager | Rechercher |
|
Guilde très sympa ,n'hésitez pas si votre priorité n'est pas de devenir le maître du monde en RvR
![]() En plus leur alliance est incroyablement géniale ![]() |
![]() |
|
|
allez y nombreux , c est un avantage pour faire du buss
|
![]() |
|
|
Pleasure je
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre recrutage
![]() |
![]() |
|
*La Truite Masquée* |
Trouver plus de messages par *La Truite Masquée* |
|
Ah ben ça tombe bien, ma guilde et mon as esst morte et j'en cherchais une nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous !
|
![]() |
|
Nvk ~ Ambrozia |
Trouver plus de messages par Nvk ~ Ambrozia |
|
J'èspere sincèrement que tu trouveras ce que tu cherches
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|