[Orcanie] La guilde Le Crépuscule des Dieux recrute

Partager Rechercher
Bonjour,

La guilde Le Crépuscule des Dieux recrute.

Petite presentation de la guilde:

Il s'agit d'une petite guilde plutot orienter PvE mais cela ne nous empeche pas de RvR tout de meme de temps a autre, l'ambiance est plutot une ambiance familliale. Les priorites de la guilde sont l'entre aide entre joueurs les sortie en guilde pour passer de bon moment de jeu enssemble (sortie pex, sortie rvr, sortie pl, sortie artef, ect...).

Les quelques regles a respecter dans la guile:

- Rester courtoi et poli avec tout le monde aussi bien membres de la guilde que les autre joueur
- Etre present lorsque la guilde le requiert et que cela est possible
- Ne pas hesiter a aider les autres membres de la guilde qui eux aussi vous aideront sans hesiter

Nous recrutons des joueurs de tout level et de toute classe. Cela sur Midgard Orcanie.

Pour demander votre integration dans la guilde sendez moi ig (Blingh) ou n'importe quel membre de la guilde. Ou encore passer par notre forum: http://crepuscule.des.dieux.free.fr
Petit up.

Nous sommes toujours en periode de recrutement donc si vous chercher une petite guilde pve sympa n'hesiter pas a me send (ou n'importe qui de la guilde qui vous orientera) ou a passer sur notre forum.
Guilde très sympathique, pleine de joueurs spontanés, sans prise de tête...

Je la recommande à ceux dont la priorité est de s'amuser et de déconner.

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Pleasure je ta signature

je suis une belle guerrière actuellement lvl 25 répondant au doux nom de calairia
Pour ceux qui est de notre forum ca arrive parfois (comme tout forum) d'etre inaccessible, il suffit de re-essayer un peut plus tard :P

Si non oui nous somme toujours en phase de recrutement, pour cela il te suffit de me send IG (blingh) ou n'importe quel membres de la guilde qui t'orientera.
L'alliance est sympa, accès à des guildes énormes (en terme de nombres de membres) avec des membres connectés à toute heure du jour et de la nuit.
Et puis possibilité de grouper en rvr très facilement vu le nombre de joueurs, même si faut pas espérer trouver de GF.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Blingh
Petit up.

Nous sommes toujours en periode de recrutement donc si vous chercher une petite guilde pve sympa n'hesiter pas a me send (ou n'importe qui de la guilde qui vous orientera) ou a passer sur notre forum.
.
Han !!!! Lisamaria, ramènes plus souvent ta sorcière vers Bled, j'ai une revanche à prendre depuis 1 mois.

Myrhdinn, need CI 3 pour finir la SC... Va pas être du 600 points de dégâts ton drain là. ^^
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Blingh
Petit up.

Tout comme dans mon quote.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés