Les Pdv des ennemis n'ont pas à faire peur.
Avec tous les sorts de protection, l'immu, la cawotte, la téléportation etc. l'ennemi fini par mourir, quelque soit son nombre de Pv.
Taper fort ne change "pas grand chose".
J'en veux pour preuve un Sacri level 13x battu au niveau 100, ifférence de Pv flagrante, combat long, mais victoire.
De même qu'un sacrieur à 1 500 pv.
En revanche, c'est vrai que l'esquive, et les items tel que la Maestralis ou le Bora joue fortement en défaveur de ces glyphes.
Et je songeais ce faisant justement à l'immu' et à la trève'.
Le nombre de pts de boost est assez énorme pour monter ces deux sorts tout de même ^^
PS :
Quant au féca bâton/force, j'y avais pensé, il doit en effet pouvoir faire de gros dégats tout en ayant les avantages d'une classe féca, cependant avec l'apparition de le forgemagie, l'interêt est remis en question, j'avoue rester un peu sceptique.
Edit pour en dessous :
Force = 1,5 x sur l'armure terrestre, toujours sympa.
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