tite-poupette |
Dernières publications

etant nouveau sur gw r ,j'ai pu remarquer que certaines personnes ont des difficulté de vocabulaire comme apr exemple si on dem... Lire la suite

salut, je suis enie lvl 60 et bloquée en salle 8. etant donné que je ne sais pas me le soloter, jaurais besoin daide svp. Mer... Lire la suite

ba kam evidemment puis ou bien tu te trouve une super abracape ,ou bine t'economise pour une cinture puissance av ou une fulgu... Lire la suite

je susi feca lvl 46 et je me demandais quel baton je dois prendre pour xper... Lire la suite

il vaut cher ouais si tu le vend contacte moi j'ai des items tres interressant si tu es force /w hardkake... Lire la suite

voila depuis quelques temp mon cha mange des krev ettes et il s'est mis a me donner des cours de latin et a m'enseigner l'art de... Lire la suite

voila tt est ds le titre je cherche ce sort activement laisser vos pseudo ou contacter moi ig /w hardkake merci d'avance Lire la suite

voila jai vendu lautre jour une tranche de tronknyde a 50 000.... alors coup de bolle ou es-ce réelement le prix de ces objets ?... Lire la suite

voila je vend une gelamu (+1porté +1 invoc ) l'enchère commence a 10 000 le pas est de 2000 et l'enchère se fini demain a 12h. m... Lire la suite