Problème d'equipement super dur !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un problème à vous poser :

Je veux taper deux fois à la griffe, et pour ca, il me faut 8Pa, et aucune perte d'agilité, et sans changer d'arme, biensur.

Donc, avoir 8Pa, avoir la griffe, aucune perte d'agilité, et pas un malus de 200 en force ^^'

Le level, essayer de pas dépasser 50....et si possible, sans -1pm :/

merci
Kam, fulgu av ... ou arc en racine d'abrak. tu aura qu'un malus vita. après 200 en force lvl 50 c'est facile avec une goultard des surpuissantes de klim et des annos de force, des minos ou lorko sur la tête et une belle cape de vita sur le dos.
Amulettes :

Kam assoutra
Dragolyre
Dragolyre remaniée
Broche céleste
Broche céleste AV

Ceintures :

Ceinture de puissance AV
Ceinture Fulgurante AV

Capes :

Abracape

A part ça... rien je crois

Si tu es pauvre laisse tomber.
On peut être pauvre mais chanceux au droppe, donc y a aussi le gelanno (mouarf...) et la caracoiffe. M'enfin ca pousse quand même au suicide ces objets je trouve.

Il y a encore deux amulettes qui donnent +1Pa (et d'autres bonus) mais ca serait un trop gros spoil d'en parler je crois et de toute facon, le craft...est conséquent.
J'ai vu aussi le casque du chafer et l'abracaska, donc à ce moment la, y a-t-il une technique : abracaska + kam + objet qui donne 1Pm sans malus agi ?

Edit pour en dessous : Ouai, j'ai pensé à cette equipement, mais le -1PM m'embete. Donc si un autre objet enleve le -1Pm sans malus agi/force (je veux bien -1000 intell/chance !
Nan mais vous avez fini de lui proposer des équipements qui nécessitent des 100ainbes de milliers de kamas... Gelano et pis quoi encore

Pour la Kam oki, mais allez trouver une abracape force agi... Et oui pour porter sa griffe il faut qu'il n ai ni malus en force ni en agi...
La solution pas trop chère = Abracaska... +1PA +1D30vita bon par contre -1PM

Personnellement je vois que cette solution à ton problème...

Amicalement,

Khalil.

EDIT : +1Pm = Gelobottes, Bowisses, ou encore une Coq Hu (mais la ca peut revenir cher)
Citation :
Publié par Kazoomy
Une autre question qui pourrais m'aider : les jets minimales des bottes de satisfactions, c'est combien ?
Je te conseille de plutot aller voir L'atelier de Bilbo le Wabbit
sinon pour le bonus Pm y'a aussi les bottes de l'apprenti invocateur pour level 51
( malus 11 à 15 toute carac elementaire )
Sans vouloir trop m'avancer je te conseillerais plutôt de commençer à penser à autre chose que la griffe ............... ou alors à comment avoir beaucoup plus de PA pour pouvoir l'utiliser deux fois dans un avenir proche
Hein ? Je vois pas trop ce que vous voulez dire ><*

Hades : Tu veux que je pense à avoir plus de Pa pour pouvoir tapper deux fois ? C''est ce que je cherche...

EvenK : que vienne faire la fausse griffe de Ceangal et le baton feca ?

Edit pour en dessous : Non, je parle de la griffe qui coute 4PA, level 3X, 11 à 20 de dommage ^^'
Une certaine nouvelle amu de cro... aide pour vaoir des pa, mais franchement sans vouloir etre désagréable, avoir 8pa sans malus nv50 faut etre un peu abusay ou en vouloir trop à ce niveau.

Perso (oki je suis en reatard) j'ai eu mes 8pa au nv82.....

Bar-ak
Citation :
Publié par evenk
tu rêve toi la fausse ceangal a 5pa....ton baton feca a 6pa alors...
C'est toi qui rêve mon ami
Pour infos les classes intel ont déjà eu leur modife sur une certaine boulgourde des clairières qu'il fallait forgemager (qui est passé de 4 à 6 PA).
Il ne faut pas espérer que la griffe bien abused reste à 4 PA et celà sans forgemagie en plus huhu ; la faute à qui ? Bah ptet aux sacris ac 1500 PDV qui frappent 2 fois à 250-300 .

PS: et pour info meme pas pour rire tu ne me fera porter un vulgaire baton du féca pisdr.
Cette arme est une aberration pure et simple.
Je joue force et je supporte plus de voir cette arme qui tappe fort pour uniquement 4pa et qui combine des bonus de fou(soyons honette) et en plus les avantage des arc et dagues en ce qui concerne les CC(1/30 avec +15 mais bien sur ~~).

Du moment ou l'on voit tout le monde l'utiliser,y compris les xélor force cela veut bien dire qu'il y a un leger desequilibre....
Citation :
Publié par x-HADES-x
C'est toi qui rêve mon ami
Pour infos les classes intel ont déjà eu leur modife sur une certaine boulgourde des clairières qu'il fallait forgemager (qui est passé de 4 à 6 PA).
Il ne faut pas espérer que la griffe bien abused reste à 4 PA et celà sans forgemagie en plus huhu ; la faute à qui ? Bah ptet aux sacris ac 1500 PDV qui frappent 2 fois à 250-300 .

PS: et pour info meme pas pour rire tu ne me fera porter un vulgaire baton du féca pisdr.
je doute que la griffe soit changer elle tape fort si l'on a plein de force mais sa devient essentiel avec les nouveaux monstres dongon

et si l'épée et si bien forge mage la

la seule modif qui pourrait être faire c'est baisser un peu le bonus init mais rien de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés