La Barre de lancement Rapide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je me posais une question concernant la barre de lancement rapide et l'amélioration de celle-ci. (En espérantq ue cette question et ces points n'aient pas déjà été soulevés)

Apparament on ne peut mettre dans cette barre que des potions de soin, potiond e raide boules, potion de rappel etc. Je compte 14 emplacement de lancement rapide et personnellement je n'en utilise que 4 maximum (et encore ça reste très rare).

J'aurais aimé savoir dans un premier temps combien de cases utilisez-vous et pour quoi faire.

Ensuite je me demandais pourquoi il ne serait pas envisageable de mettre des items de metier dans ces cases. Je vois par exemple, moi qui suis Alchimiste et Bucheron, quand j'ai sur une même map des fleurs et du bois ça serait sympas de pouvoir utiliser cette barre de lancement rapide plutot que d'entrer dans l'inventaire pour changer son item (le resultat final étant le même)

Merci de vos remarque

Bar-ak
Personnellement, cette barre me sert pour les pains, les bonbons, les fées d'artifices, les potions de rappel, les parchemins de boost que je garde pour plus tard et les livres "comment s'occuper de votre ..."

Y'a plein d'objets "utiles" à mettre dans cette barre

Sinon, faire que la barre supporte aussi l'équipement serait une idée à creuser, mais ça risque de pas être facile à mettre en place. (pratique au lancement des combats pour s'équiper rapidement, mais comment gérer si les objets sont déjà équipés ou pas ?)
Franchement je trouve ça sympa comme idée ^^

Enfin bon je rappel quand même vite fait que on peut aussi mettre dans la barre d'items les bouquins, c'est pas fondamentalement indispensble, mais ça reste amusant ^^; Ainis que certains objets de quetes (les ciseaux rouillés par exemple...)
(erf ouned)

Enfin bon pour le changement d'armes oui ca pourrait le faire
Ou une continuité pour des sorts quand on est en combat et un fourre-tout comme il l'a été évoqué précédemment en hors-combat.
(oui parce qu'au niveau des sorts c'est just' quand il faut rajouter maitrise, flamiche, cawotte...et surtout s'adapter rapidement a la situation avec les 14 cases de base )
1 je crois que la question a déja été évoquée plusieurs fois ...

2 je suis totalement pour le fait de pouvoir mettre les outils et/ou les armes dans cette barre... etant alchi, bucheron et mineur ca me serait tres utile !
Très bonne idée, on peut aussi essayer de mettre l'équipement xp/drop/combat dedans, la gains de temps ! Quand je dois échanger d'équipement entièrement a chaque fois que je commence le drop ou l'xp, c'est assez saoulant
Citation :
Publié par Zell-Clad
Très bonne idée, on peut aussi essayer de mettre l'équipement xp/drop/combat dedans, la gains de temps ! Quand je dois échanger d'équipement entièrement a chaque fois que je commence le drop ou l'xp, c'est assez saoulant
Oui je crois que ça, cela serait très utile.
Faire plusieurs équipements a thème personnalisable
xp/drop/métier 1/métier 2/pvp
Non, je ne pense pas qu'il faille utiliser cela pour du drop, xp, etc, on rest edans une logique "RP" (dirons-nous) je vois bien le mec qui d'un coup de baguette magique change complètement d'équipement...

par contre changer d'une hache à des gants de ramassage ça le fait, on peut supposer ceux-ci accrochés à la ceinture...

Bar-ak
héhé cette idée est pas mal^^
le changement d'équipement complet (chance à xp ou à PvP...) ça me rappelle DiabloII ça, bien pratique mais bon, suis qu'à moitié pour, raison RP comme tu dis
Maljour à toutes et à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés