Personelement, je trouve ca un peu futil votre raisonement.
Deja, le pvp n'a jamais empecher le rp, pour bonne raison, que je fait beaucoup de pvp et que cela ne m'empeche pas de faire du rp, c'est 2 choses totalement différente.
C'est vrai que quand je fait des bg, je le fait plus comme une forme de jeu hrp, c'est pour me détendre.
Le rp je le fais courament en jeu, vous imaginez meme pas le nombre de macro que j'ai pour mes sorts.
Et puis le rp, ce n'est pas non plus rester a la taverne et discuter, ca peut etre demander a un groupe de vouloir faire une quete, en la faisant rp, c'est faire un donjon, car il y a mille trésor a découvrir, c'est faire plein de chose que l'on ne peut pas faire normalement, c'est se creer une histoire.
Donc en bg, le rp que ca pourrait etre, c'est deja repousseer l'envahisseur.
Et puis le dernier argument, si ils font une guilde pour ca, vous ne ferez jamais de bg avec eux, donc ils n vous derangeront pas.
De toute facon, c'est pas le fait qu'il y ai peu de gens rp, qui vous empechent de rp, le rp ce fait naturelement, et enfin dernier point, c'est vrai par exemple que je suis lvl 26 (je ne dit pas cercle parceque je ne trouve pas sa rp, cercle ca ne veut rien dire et en rp je parle de mon lvl entre parenthese) et il est vrai que j'avance plutot rapidement, mais est ce que cela m'empechent de faire du rp?
Vos arguments sont bas, vous essayez de vous dire que vous etes les plus beau, vous etes different des autres , vous etes plus intelligents, je trouve cela pathétique.
Ensuite, le channel region est hrp , cela etais dit par les mj et par le site officiel, mais on doit parler de wow avec un language correct, depuis quand vous etes telepathes?
Le greykill, cela est tres rp, puisqu'on est en guerre et on a pas de lvl rp parlant, pourquoi ne pas tuer un gris?
Le campage, la je rejoins votre opinion, ce n'est pas rp.
Bonne soirée a tous.
|