[Conseil des Ombres] [Futur guilde pvp]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bah sincèrement, si il veut monter sa guilde, laissez le faire, si elle ne vous intéresse pas, n'y aller pas, c'est tout ~~
Si on suit ton raisonnement alors ce n'est même plus la peine de continuer à jouer sur ce serveur...

Des serveurs Pvp y'en a des dizaines... des JDR-pvp, un seul... donc non, on ne laissera pas faire...
Citation :
Sympa ton roleplay, on en reparlera quand on sera à MC.
J'irai à MC si ça colle avec mon roleplay.

Et même c'est très facile de couler un groupe de manière rp, le rp, pour autant qu'on soit un tant soit peu habile et malin, peut absolument tout justifier
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Si on suit ton raisonnement alors ce n'est même plus la peine de continuer à jouer sur ce serveur...

Des serveurs Pvp y'en a des dizaines... des JDR-pvp, un seul... donc non, on ne laissera pas faire...
Tant qu'il respècte la charte, je vois pas en quoi ça gène.

Maintenant, si des gars les harcèlent pour qu'ils se barrent, bah ça devient eux les hors-chartes. Car la, ça troll pas mal déjà.
Citation :
Tant qu'il respècte la charte, je vois pas en quoi ça gène.

Maintenant, si des gars les harcèlent pour qu'ils se barrent, bah ça devient eux les hors-chartes. Car la, ça troll pas mal déjà.
Le problème c'est que la charte, on lui fait dire n'importe quoi, y'a qu'à voir les débats sur "le général est-il RP où non" bref, on se retrouve avec des propos HRP sur les généraux, et quand on le fait remarquer, ben on nous dit que c'est pas hors charte...

Pareil pour le camping, greykill... c'est pas hors charte...mais c'est pas RP non plus...

Quand je vois la charte de certaine guilde où il est écrit noir sur blanc " Nous avons choisi un serveur JDR MAIS nous ne faisons PAS de JDR "... Bah, ils respectent peut être la charte, mais n'ont rien a faire sur ce serveur...

Citation :
Mon premier post merci a tous les gens qui on troll / flam ... j'espère que sa vous fait plaisir
Hé ho ! pas la peine de jouer les victime hein, c'est toi qui est venu poster un message qui en a fait réagir certains (dont moi)...
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran

Hé ho ! pas la peine de jouer les victime hein, c'est toi qui est venu poster un message qui en a fait réagir certains (dont moi)...
Un petit mp aurait etait plus apreciable que de faire un post du style :

"Si on suit ton raisonnement alors ce n'est même plus la peine de continuer à jouer sur ce serveur..."

"Sauf si vous êtes vraiment un rammassis de Kevin OLOLOL KIKITOUDUR JCJ, là aucune pitié. Et comble d'ironie... ce sera grâce au rp que les vraies rôlistes vous mettront hors d'état de nuir "

"Comme mes confrères plus haut et surtout St-Auron on a déjà du mal à faire du rp avec certains ce n'est pas pour venir voir débarquer encore d'autres guildes pour venir nous faire chier avec leur classement PvP."

"J'espère que ta guilde sera un bide infâme et que toi et tous tes futurs (?) guildmates connaitront une agonie lente et douloureuse "

Mais c'est tjs agreable de ce faire descendre en flame et je conprends pourquoi certain refuse de faire du rp vu certaine reaction ...
Citation :
Publié par Pandor
Mon premier post merci a tous les gens qui on troll / flam ... j'espère que sa vous fait plaisir
Du troll, du flam ? Meuh non, vois-y plutôt un sain rappel de la nature de ce serveur
Tu veux monter une guilde opti pvp ? et bien c'est super, pleins de serveurs dont c'est l'objectif principal t'accueillent à bras ouvert

En attendant CdO n'a pas cette vocation, et même s'il est vrai que le RP y est déjà dans un stade de décomposition avancée, ce n'est pas une raison pour laisser pourrir les choses encore davantage
Citation :
En attendant CdO n'a pas cette vocation, et même s'il est vrai que le RP y est déjà dans un stade de décomposition avancée, ce n'est pas une raison pour laisser pourrir les choses encore davantage
Je plussoie, et les vieux charognards rp ( dont je fais partie ), ne vont pas abandonner la carcasse, même à des vieux vautours aux intentions pas forcément blessantes ou méchantes, mais malheureusement aux intérêts conflictuels.

Désolé d'avoir été désagréable, mais on veut un serveur rp, rien d'autre. On se bat pour nos intérêts, et c'est plus que légitime.
Vous avez pas l'impression de vous approprier le serveur?
C'est pas que ca me gene, mais je dis ca vu que c'est que certains personnes reproches a d'autre sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Sorine
C'est pas que ca me gene, mais je dis ca vu que c'est que certains personnes reproches a d'autre sur un autre serveur.
Qui se l'approprient? Les roleplayistes?
Citation :
Qu'entends-tu par là ? Pourrais-tu développer ?

Pour ma part, mon seul intérêt est de préserver ou de favoriser un climat de jeu dit "rp". Je défends donc bêtement mes intérêts, légitimes. Je ne tiens pas à ce que n'importe qui ou n'importe quoi vienne pourrir un environnement de jeu déjà fragile, qui rendrait alors caduque toute tentative de rp.

En d'autres termes, les Kevins et autres joyeux fanfarons adeptes du kikitoudur à outrance n'ont rien à faire sur le serveur, du moins s'ils n'intègrent pas leur personnage dans l'univers d'une manière un tant soit peu rp ( on demande pas à tout le monde d'avoir une intrigue digne d'un Harry Potter ( l'exemple de 2:49 AM, toutes mes excuses ), mais d'au moins faire un effort d'intégration ). En fait pour résumer j'en ai après personne particulièrement, mais je tiens simplement à me défendre contre des "aggressions" qui pourraient pourir mon expérience de jeu.

J'espère être compris et je souhaite un bon jeu à tout le monde. ( vive les gens )
Citation :
Publié par wuthrer
Qu'entends-tu par là ? Pourrais-tu développer ?

Pour ma part, mon seul intérêt est de préserver ou de favoriser un climat de jeu dit "rp". Je défends donc bêtement mes intérêts, légitimes. Je ne tiens pas à ce que n'importe qui ou n'importe quoi vienne pourrir un environnement de jeu déjà fragile, qui rendrait alors caduque toute tentative de rp.

En d'autres termes, les Kevins et autres joyeux fanfarons adeptes du kikitoudur à outrance n'ont rien à faire sur le serveur, du moins s'ils n'intègrent pas leur personnage dans l'univers d'une manière un tant soit peu rp ( on demande pas à tout le monde d'avoir une intrigue digne d'un Harry Potter ( l'exemple de 2:49 AM, toutes mes excuses ), mais d'au moins faire un effort d'intégration ). En fait pour résumer j'en ai après personne particulièrement, mais je tiens simplement à me défendre contre des "aggressions" qui pourraient pourir mon expérience de jeu.

J'espère être compris et je souhaite un bon jeu à tout le monde. ( vive les gens )
Voila c'est tout et on ne peut pas s'approprier quelque chose nous appartenant deja ,a savoir un serveur JDR appartenant aux rolistes que nous sommes,na !
Citation :
Publié par Sorine
Pas tous, seulement ceux du post
Mais c'est normale que l'ont se l'approprient, puisque c'est un serveur Jdr avant tout, le message de connexion le rappelle bien
Citation :
ce n'est pas une guilde qui a sa place sur notre serveur elle ne fera jamais du rp.
Citation :
LE RP COMME DIT PLUS HAUT N'EST PAS UNE OPTION.
j'aime bien l'espece de racisme dont certains RPer font preuve...

c'est comme dire " t'a guilde ne fais que du pvE elle n'a pas ca place sur un serveur pvp !

ou

t'es sur un serveur pvE et tu fais pas MC , mais que arathi !!! tu n'a pas ta place sur ce serveur .

dans votre cas , c'est un serveur jdr pvp , vous faites du JDR certes , mais personnes vous obligera a faire du PVP dessus .

j'ai un reroll dessus , pour faire du pvp sur un serveur recent , je suis pas particulierement FAN du RP , mais j'y suis pour eviter le style SMS dans les ./1 ./G ./P etc..

je vous forcerais jamais a faire du pvp , forcé pas les autres a faire du JDR ( je fait des ptites phrases de temps en temps pour le fun , mais ca s'arrete la , j'essaie juste d'ecrire correctement etc.. et a mon sens ca suffit )

merci
Citation :
Publié par Thexfire
j'ai un reroll dessus , pour faire du pvp sur un serveur recent , je suis pas particulierement FAN du RP , mais j'y suis pour eviter le style SMS dans les ./1 ./G ./P etc..
Ou "comment une vague de chieurs peut en créer une autre"
Citation :
ne pas apprecier le style SMS fait de moi un chieur ?

on est tous des chieurs dessus alors nan ?

quelle merde !
Essayes de te mettre a notre place... Sur CDO pour le moment nous avons 90% de non-rôliste... Tous pour de multiples raisons qui leur sont propre par exemple : "Je veux être le premier rang 14 sur ce serveur..." "Je veux être le premier a tomber Ragnaros..." ou "je veux un serveur sans SMS..."

Le problème c'est que vous avez choisi un serveur de type JDR !! donc logiquement la raison principale pour reroll dessus EST de faire du JDR... je suis désolé mais si c'est juste pour ne plus voir de SMS-style, hé bien c'est une mauvaise raison...

Vous choisissez un serveur, quelle qu'en soit la raison respectez le type de serveur et les joueurs qui y sont...
Citation :
Publié par thexfire
dans votre cas , c'est un serveur jdr pvp , vous faites du JDR certes , mais personnes vous obligera a faire du PVP dessus .
Ah bon? Alors ils m'ont pas obligé ceux qui me sont tombés sur le poil alors que j'essayai juste de traverser la zone en discret?

Je te conseille de relire la charte JdR. Tu verras que selon cette charte tu DOIS être RP sur le serveur. Accepter ceux qui ne le sont pas est une tolérance que la plupart ont malgré tout... mais de là à tolérer une guilde dont la "charte" annonce carrément qu'elle s'en balance du RP, y a une marge ENORME.
Citation :
Publié par Thexfire
...
Dans l'autre sens en fait

Les SMS'eurs sont la 1ère vague de chieurs qui t'ont fait fuir des serveurs pvp classiques. Créant ainsi une 2ème vague de chieurs dont tu fais à mes yeux partie, et qui se retrouvent sur CdO

Finalement, les raisons qui ont fait que tu as migré sur CdO sont précisément celles qui me feraient migrer sur un serveur rp_intégriste/pvp, s'il existait

Je ne suis pas un fanatique du RP, mais le nivellement par le bas sur ce serveur est tel qu'on me proposerait un truc vachement plus stricte, même si initialement c'était pas mon idée, au final je dirais pas non
Citation :
Publié par Fanley
mais de là à tolérer une guilde dont la "charte" annonce carrément qu'elle s'en balance du RP, y a une marge ENORME.
!je vois pas ou j'ai dis sa
Citation :
Publié par Pandor
!je vois pas ou j'ai dis sa
"Notre but principal sera de former un groupe optimisé qui sait jouer en groupe et s'amuser en groupe en restant un minimum RP sans attraper la grosse tête"

Ce qui peut se traduire en langage brutal par :

"On va faire semblant de RP pour que les roleplayers nous fassent pas chier mais en fait on en a rien à foutre" et "Les roleplayers ont la grosse tête"

Oui, c'est ce qui se lit en filigrane dans cette phrase.

Conclusion : je pense sincèrement que tu serais plus à ta place sur un serveur full PvP.
Citation :
Publié par Fanley

"Notre but principal sera de former un groupe optimisé qui sait jouer en groupe et s'amuser sans attraper la grosse tête en restant RP
tu préfère comme sa ?
Personelement, je trouve ca un peu futil votre raisonement.
Deja, le pvp n'a jamais empecher le rp, pour bonne raison, que je fait beaucoup de pvp et que cela ne m'empeche pas de faire du rp, c'est 2 choses totalement différente.

C'est vrai que quand je fait des bg, je le fait plus comme une forme de jeu hrp, c'est pour me détendre.

Le rp je le fais courament en jeu, vous imaginez meme pas le nombre de macro que j'ai pour mes sorts.

Et puis le rp, ce n'est pas non plus rester a la taverne et discuter, ca peut etre demander a un groupe de vouloir faire une quete, en la faisant rp, c'est faire un donjon, car il y a mille trésor a découvrir, c'est faire plein de chose que l'on ne peut pas faire normalement, c'est se creer une histoire.

Donc en bg, le rp que ca pourrait etre, c'est deja repousseer l'envahisseur.

Et puis le dernier argument, si ils font une guilde pour ca, vous ne ferez jamais de bg avec eux, donc ils n vous derangeront pas.

De toute facon, c'est pas le fait qu'il y ai peu de gens rp, qui vous empechent de rp, le rp ce fait naturelement, et enfin dernier point, c'est vrai par exemple que je suis lvl 26 (je ne dit pas cercle parceque je ne trouve pas sa rp, cercle ca ne veut rien dire et en rp je parle de mon lvl entre parenthese) et il est vrai que j'avance plutot rapidement, mais est ce que cela m'empechent de faire du rp?

Vos arguments sont bas, vous essayez de vous dire que vous etes les plus beau, vous etes different des autres , vous etes plus intelligents, je trouve cela pathétique.

Ensuite, le channel region est hrp , cela etais dit par les mj et par le site officiel, mais on doit parler de wow avec un language correct, depuis quand vous etes telepathes?

Le greykill, cela est tres rp, puisqu'on est en guerre et on a pas de lvl rp parlant, pourquoi ne pas tuer un gris?

Le campage, la je rejoins votre opinion, ce n'est pas rp.

Bonne soirée a tous.
Citation :
Vos arguments sont bas, vous essayez de vous dire que vous etes les plus beau, vous etes different des autres , vous etes plus intelligents, je trouve cela pathétique
May CAy SupAYr

En parlant d'argumentation, tu pourrais [QUOTE] les passages sur lesquels tu discutes/argumentes/critiques ?

Histoire que ça gagne en crédibilité ou du moins que ça repose sur quelque chose qu'on ait dit ? ^^

On a été clair. C'est un serveur rp, et on veut des gens rp dessus. C'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés