Kaan

Dernières publications

RSS
12 April 2007 à 21:03 - Messages
J'étais bien partis dans ma league c'est dommage, ça fais tache ce match.Puis surtout c'est injouable, j'attendais 3min entre c... Lire la suite
12 April 2007 à 20:57 - Discussion
Cet aprem, je me suis connecté a MtgO et j'ai commencé un match league que je dominé fortement, mais à chaque que ça passais a m... Lire la suite
8 April 2007 à 20:30 - Messages
Je suis d'accord avec toi, sauf pour un truc, les mana, je suis toujours en mana full sur mes 10 games.J'ai eu aucun mana death... Lire la suite
8 April 2007 à 16:02 - Discussion
Bonjour, J'ai commencé une league 9ème, hier, j'en suis a 4 défaites 2 victoires, je jouais une version Rouge/vert qui me parais... Lire la suite
8 April 2007 à 06:13 - Messages
Je lis les 2 assez régulièrement, les 2 sont quasiment pareil au niveau de la mise en page.Vu que l'ancien rédacteur en chef de... Lire la suite
8 April 2007 à 01:48 - Discussion
Bonjour la communauté !!! (ca fait un peu secte la :ange: ) Je me suis mis il y a peu a MtgO, étant un joueur assez assidu dep... Lire la suite
1 November 2005 à 19:51 - Messages
Personelement, je trouve ca un peu futil votre raisonement.Deja, le pvp n'a jamais empecher le rp, pour bonne raison, que je fa... Lire la suite

Jeux

Kaan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaan n'a publié aucune critique de jeu.