Serveur offline ou problème dans ma connection?

Répondre
Partager Rechercher
Cet aprem, je me suis connecté a MtgO et j'ai commencé un match league que je dominé fortement, mais à chaque que ça passais a mon tour, j'avais des lag pas possible, ce qui c'est passé c'est que mon adversaire au bout d'un partie, lui restait 40min dans le temps et moi 20.

Donc j'ai abandonné, car ça m'a saoulé.

Ce soir je tentes de me reco et ça me met :
"Cannot establish a connection to the server. Either the server is offline or you have lost your connection to the internet. If the server is offline, try again in a few minute." Depuis 1h ça ne marche toujours pas, je ne comprend pas.

C'est déjà arrivé a quelqu'un? ou est ce que c'est le cas de tous le monde et mtgo est vraiment hors ligne?
J'étais bien partis dans ma league c'est dommage, ça fais tache ce match.
Puis surtout c'est injouable, j'attendais 3min entre chaque phase, je préfère encore qu'il soit offline.
Le jeudi soir (heure française) il y a toujours une MAJ. Donc le serveur est injoignable c'est normal.
Sinon je viens juste à réussir à me connecter, la MAJ est terminé. Sauf que avec une connexion 56K c'et vraiment pas possible de jouer !!!
Cela m'est arrivé également. Une astuce qui fonctionne parfois est de fermer le client Magic et de le relancer.

Apparemment le lag arrive (mais pas à chaque fois) qd on joue depuis un moment.

En tout cas pour moi cela avait bien fonctionné.

Sinon j'ai l'impression que depuis 2 jours les pb de connexions sont plus nombreux
Salut
Salut tout le monde, je suis nouveau sur MTGO, j'aimerai savoir comment rentrer dans une team, ou si quelqu'un parmi vous cherche un joueur...voilà merci..
Pour information, j'ai eu d'énormes problèmes pour jouer aux heures de pointes européennes (soirée). Je ne pouvais jouer que tôt le matin avant de partir bosser.

Ces problèmes seraient liés à l'installation de routeurs Cisco par mon fournisseur d'accès (Free, en non dégroupé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés