[Chaos] [HS/Flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkOtaco
sa va etre dur contre elle mais un archer peu l'enche et lui vider son stock de 3 popos facile
Si elle se heal et qu elle met l armlet tu fais quoi dans se cas? rien tu popotes contre son armlet jusqu a down car faut savoir aussi qu elle a 1K5 d int un truc comme sa avec toutes les gem
Citation :
Publié par Der-ToX-
Si elle se heal et qu elle met l armlet tu fais quoi dans se cas? rien tu popotes contre son armlet jusqu a down car faut savoir aussi qu elle a 1K5 d int un truc comme sa avec toutes les gem
fodrais que tu te renseigne sur les gems avant de parler...
elles bost pas en meme temp l int la sagesse ou la force et la dex ou l attaque et l escive.

il y a plusieur gem et si elle utilise les gem of the moon pur pouvoir bossté lasagess e l int il lui fo le baton de draken sois heu environ 174 d int je sais plus exactement.
Et meme si elles les avais elle peu pas cumuler les bonnus des gem donner avec la baton de draken et l epe de draken.

Voila donc mona vi elle bost ca force et son int et c tout .

Fo areter de ce droguer.
Citation :
Publié par Valantin Ae
elles bost pas en meme temp l int la sagesse ou la force et la dex ou l attaque et l escive.

il y a plusieur gem et si elle utilise les gem of the moon pur pouvoir bossté lasagess e l int il lui fo le baton de draken sois heu environ 174 d int je sais plus exactement.
Et meme si elles les avais elle peu pas cumuler les bonnus des gem donner avec la baton de draken et l epe de draken.

Voila donc mona vi elle bost ca force et son int et c tout .

Fo areter de ce droguer.
Tu as le choix entre booster force/dext avec l'épée et int/sag avec le baton. Elle peut porter les deux. Les deux effets ne sont pas cumulables.
Le baton demande 135 int, pas 174.

Citation :
sa va etre dur contre elle mais un archer peu l'enche et lui vider son stock de 3 popos facile
De 10 forestiers ça sera plus dur.
Citation :
Toi faudrais te renseigner tout court.

Et faudra voir où elle en sera dans son perso lors du tournoi, et si elle veut y participer.
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Donc en gros c soit elle boost sag int et encaisse bien ou soit dext force et encaisse normalement ;p?
Ouais, enfaite 1 gems FNR sa donne +5 Intel-Sagesse (Si tu met baton de Drachen) Ou alors +5 Force-Dextérité (Si tu met épée Drachen)

1 Gem donne +5 Secondes.

Par exemple, X a 40 gems FNR, donc il a (Si il met Baton de Drachen) +200 Intel-Sagesse et ce pendant 200 Secondes

Donc si vous dite que Shiria a 300gems FNR cela fait que (Si elle met le baton de Drachen) Elle a +1500 Intel-Sagesse pendant 1500 Seconde Soit 25Minutes

En clair :

+ Son intel de base, l'équipement qu'elle va mettre, etc ..
ben je veux pas flooder, ni me vanter , mais en 1v1 avec curse, béné pourri peste, proctec pourri, je outheal facilement tout, donc bon :s

si y'en a qui veulent tester, je taperai pas, et je heal ossi l'adversaire pour l'aura
Citation :
Publié par Shiria Mystic
ben je veux pas flooder, ni me vanter , mais en 1v1 avec curse, béné pourri peste, proctec pourri, je outheal facilement tout, donc bon :s

si y'en a qui veulent tester, je taperai pas, et je heal ossi l'adversaire pour l'aura
Genre tu tiens un cim+3 avec malediction... Faut arreter les delires quand meme. Tu montes a quoi 2000 sagesses avec tes gemmes? Et tu as probablement aucun bonus puissance lumiere mis a part afflux.
Citation :
Publié par Tyna de Nice-LnJ
Ouais j'ai déja organiser un tournoi comme celui-ci sache que si tu as besoin d'aide calimero j'aurais quelques bon trucs et jpeux toujours t'aider alors on sen reparle !!!
wichp moi in game on pourra parler de tt ca tranquille

oki cupidon jte dirai koi au moment voulut
Citation :
Publié par Nergal
Genre tu tiens un cim+3 avec malediction... Faut arreter les delires quand meme. Tu montes a quoi 2000 sagesses avec tes gemmes? Et tu as probablement aucun bonus puissance lumiere mis a part afflux.
En tout cas elle tien Faye, lui permet de résister à ses auras, etc. Donc j'pense que si elle se préoccupe pas de la vie du porteur de cim, oui elle a ses chances.
Citation :
vider mon stock de popo ? en 1v1 j'ai pas besoin de popo, hein faye ?
Wéwé, j'y arriverais un jour !
Citation :
oui baron chui ok, mais y'en a qui participeron po, domage, et ya de forte chance que le plus fort, soit celui qui ai le + de divines
Ou celui qui est prêt à en utiliser le plus.
Déjà s'il y a des classes, je ne participe pas. S'il y a une quelconque intervention GM pour autre chose que ce qu'un joueur n'ayant pas de pouvoir peut faire, idem.
Citation :
Shiria n'est pas invincible, mais seuls les persos pouvant encaisser un minimum et pouvant benée off, pester et maudire auront une chance.
Faut juste pas se faire one shot, après tu popote à la divines aussi vite qu'avec des critiques et t'as des chances de survivre. Je dis bien des chances.

Citation :
Non Pas de categorie chaos c'est le Plus fort qui dois gagner ca fait style tournois havoc ca completement naze avec des categorie².
Je plussoie +2.
Citation :
Publié par Nergal
Demande a Memo

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
En tout cas elle tien Faye, lui permet de résister à ses auras, etc. Donc j'pense que si elle se préoccupe pas de la vie du porteur de cim, oui elle a ses chances.
ca veut dire, que je la healais, je me healais, et qu'elle avait ma force pour me taper sans esquive ^^ et que c'etait pas vraiment de l'amicale vu qu'on se bataille la liche
[JP : HS, on vous a déjà dit que ce n'était pas l'endroit pour parler de ça, si vous y tenez vraiment faites le par message privé, le résultat sera le même et vous ne poluerez pas ce sujet.]
Je pense pas enfaite que Shiria gagne ce tournoi si elle y participerai. Parceque si elle a + de 300 gems c'est assez lourd (1 d'encombrance par gems) Donc + de 300 d'encombrance, elle ne peut donc pas porter bcp de popo.

Or si elle a en face d'elle un perso genre euh Ms carter qui a 180 endu. Si celui-ci lui fais peste bené malédiction soin, elle se retrouve avec pas bcp de pv, peut etre 2K, connaissant la rapidité de l'arc HE et sachant que MS peut surement porter environ 150 popos (voir plus) Je doute que Shiria puisse gagner.

Je m'avance peut etre un peu mais jpense pas qu'elle puisse gagner le tournoi
Citation :
Publié par Beber's Style
...peste bené malédiction soin, elle se retrouve avec pas bcp de pv, peut etre 2K, ...
Si elle se bénit aux gems, il lui restera bcp moins de pv.
Dans les 1K ? ( peut-être )
Ce serait bien cool qu'il y ait des FK....ok d'accord c'est uniquement pour leur en mettre plein la tête, mais bon sur les 6 derniers mois j'ai pas pu en pvp un seul [...]

[Fp!: On évite ce genre de commentaire même sur les personnes ne fréquentant pas ce forum.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés