Set Dal Rend Ou Krol + gardienne?

Répondre
Partager Rechercher
....
Pour une spé épée la Krol est la meilleur, et de loin (bien avant tout hormis une Lettre de sang ou une grosse arme du même genre). En off hand je verrai plutôt une dague avec un bonus sympa type Heartseeker ou bonescrapper, ou mieux, avec une dent (coffre majordomo)
Citation :
Publié par Thottbot
Dal'Rend's Sacred Charge
Binds when picked up
Main Hand Sword
81 - 151 Damage Speed 2.80
(41.4 damage per second)
+4 Strength
Durability 90 / 90
Requires Level 58
Equip: Improves your chance to get a critical strike by 1%.
(+50 attack power du au set)

Krol Blade
Binds when equipped
Main Hand Sword
80 - 149 Damage Speed 2.80
(40.9 damage per second)
+7 Strength
+5 Stamina
Durability 105 / 105
Requires Level 51
Equip: Improves your chance to get a critical strike by 1%.
honnêtement, elles se valent, le +50 AP par le set donne un bonus relativement consequent en dommages a la charge, mais la krol rajoute 50hp...
Si j'avais le set et la krol je pense que j'utiliserais le set, ma rogue ayant deja 4100+ hp sans buffs.
apres, tu peut aussi mettre deux enchants differents dessus et les traiter comme égales, ca changera pas grand chose.
Citation :
Publié par Sorine
je diraiskrol + dague d'hakkar/creve coeur pour qqn ne faisant pas mc.
+1

La gardienne coute a peu pres 2 fois le prix de la creve coeur sans etre meilleure ... juste belle au mieux. La KB + heartseeker c'est a mon avis, le meilleur combo épée/dague hors MC et hors ZG.

Apres si tu as un template épée, KB + main gauche de Dal c'est sympa ... je préfère ca au set de Rend complet.

Je le disais ya quelques mois, la KB est supérieure a la main droite de Rend a partir de ~ 735 AP

( peut etre ca le site ? http://www.sk-gaming.com/wow/rogue/ )
Krol Blade + hearthseeker, le bonus du set de la charge est bien mais la main gauche est nul, et puis up l'AP pour un spé épée, à mon avis mieux vaut le crit du hearthseeker.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Pour une spé épée la Krol est la meilleur, et de loin (bien avant tout hormis une Lettre de sang ou une grosse arme du même genre).
On voit que tu maîtrises ton sujet toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés