[scnl]la java et ses aptitudes

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien voila, la je suis occupé à monter une javazone, mais je ne sais pas en quoi je pourrais distribuer les aptitudes...
J'ai été voir sur plusieur site différents dans l'espoir de trouver quelque chose qui pouvait m'aider mais tous ceux que j'ai lu sont totalement différents
donc si quelqun pouvait juste me dire ce que je dois faire, sa serait super. voila, a bientot j'èspère
D'abord, ça dépend (un peu) de l'équipement que tu as, ou que tu penses pouvoir te procurer ...

Je suis moi-même sur le point de monter une javazone (mais en solo) après avoir droppé qq trucs sympas ...

Perso, j'étais parti sur un build Lightning Fury, Charged Strike et Valkyrie.
J'ai utilisé le Calculateur de skills repris dans la FAQ, et j'ai calculé chaque skill pour rentabiliser chaque point, en considérant que j'arrêtais de mettre des pts dans une compétence quand le gain devenait trop faible ...

Passives :
Inner Sight/Slow Missiles/Penetrate : 1pt
Avoid/Evade : 3pts
Dodge/Critical Strike : 4pts
Decoy : 5pts (le seul endroit où je ne suis pas trop sûr ...)
Pierce : 9pts
Valkyrie : 20

Javelots :
Jab/Poison Javelin/Impale/Lightning Bolt/Plague Javelin : 1pt
Power Strike : 14 pts
Charged Strike/Lightning Fury : 20 pts

Avec le matos que j'ai déjà (2 skillers +1 javelots, 1 amu +3 passives, 1 bandeau +1 all, et le Flanc de Lycander), j'atteins :
1-2169 pour Charged Strike (8 traits)
1-1093 pour Lightning Fury (28 traits)

Après, vu que cette amazone n'existe pas encore (enfin, si ... niveau 9 ), je n'ai pas pu tester ce que cela donnait sur le terrain ... donc mon build est "à prendre avec des pincettes"
Si tu aimes les java qui basent leur dégâts sur des dommages physiques > Empaler ( Build basé sur dext + vita, stuff life leech / mana leech ).
Les java comme tout le monde les aiment > Java lightning, tous les sorts éclair en furie, boule de foudre boule d'éclair coup foudroyant sont à monté ( pour les carac je conseille dext pour avoir 75% block, le reste vita, force requise pour stuff, et suffisamment de mana pour faire plusieurs boule de foudre )
Ma java en HCNL a les points répartis comme suit :

- Eclairs en série : 20
- Boule d'éclair : 20
- Boule de Foudre : 20
- Feu foudroyant : 20
- Coup foudroyant : ce qui restera
- Prérequis : 3 ou 4
- Walkyrie : 10
- +1 point dans chaque skill passive % magique : 9

Ce qui te fait 103 ou 104 skills sans compter coup foudroyant, le build se termine lvl 91 ou 92 (acceptable).

Si tu as du stuff moyen, je te conseille de booster un peu Esquive, S'évader, Echapper, ces skills permettent de se prendre très peu de coups.

Pour le stuff, il te faut un storm (essentiel), des titans si possible eth, un griffon ou si tu n'as pas un shako serti light facet, highlord, Viper up, Thundergod, des gants 3 / 20, un raven et un anneau ml / ll.

Stuff moyennement cher, le griffon est le seul item à couter vraiment cher...

Pour les points de carac, tu mets juste ce qu'il faut en force, environ 150 en dext et le reste en vita. En sc tu peux mettre une cinquantaine de point en mana sauf si ton merco porte Iris...
Relis le post de sephi, c'est marqué dedans.

Edit: Je ne suis pas d'accord avec ton build sephi.

Mettre Valkyrie a 10 pts, c'est inutile, avec tous les +apt de l'equipement, la valkyrie sera assez costaude.
Citation :
Publié par Lawlaw
Je ne suis pas d'accord avec ton build sephi.

Mettre Valkyrie a 10 pts, c'est inutile, avec tous les +apt de l'equipement, la valkyrie sera assez costaude.
pareil ma java en 1.10 n'avait qu'un point en Walkyrie et elle ne mourrait que très tres rarement et en général ça signifie "vaut mieux fuir et vite ya du costaud devant"
Ouais les points de la walky ( dépend aussi du nb de + skills du joueur ) serait aussi bien dans les esquives; mais c'est un dilemme chez les javas : walky ou esquive ( un peu à l'instar des sosos et du bouclier d'énergie )
Je suis pas tout à fait d'accord, le build java contient peu de +skills. On a 2 avec titan, un avec griffon, 1 avec highlord et 1 avec viper. Une walk lvl 6 elle tient pas 10 sec contre des déchus acte 5 hell. Et je doute que bcp de monde mette des skillers P&M.
tout depend de ton stuff..

tu peux faire une java plutot axée def avec 20 valk/boule de foudre en apt1 cac/eclair en fury en apt2 dd/apres tu peux repartir dans les sorts d'esquives, et dans les synergies de bdf et eef.

sinon si ta bcp de stuff tu la montes pure damage deal, 20 eclair en fury/boule de foudre/ boule d'eclair/coup foudroyant/et feu machin.. les 5 synergies mutuelles. et tu debloques les skills passives aussi biensur, avec le +apt il y a pas besoin de monter plus.
perso j'ai ce template je monte je fais 1-4000 en degats lightning eclair en fury et 1-9k+ avec boule de foudre => 2 coups pour diablo solo en hell. faut bien 50 dans les skills.
et apres bon, tu peux perdre des degats si tu changes ton shield resists par un phenix, mais bon, perdre 500 degats lightning pour etre en god mode aura redemption je paye de suite, et j'ai payé

pour les points, il faut que tu ai au final 156 force, pour un bouclier normand, que ce soit phenix ou spirit, assez de dex pour porter titan, et le reste en viva, 400 environ. l'energie, si ta un peu de ml yen a pas besoin. ( sauf si ta phoenix, tu mets un raven et un bk pr le +1 apt et les pvs. c'est ce que j'ai fais perso )
ceci dit pour la force, faut compter le stuff, titan 20 force, thundergod pareil, coh pareil, donc au final pas plus de 100 unstuff.
Citation :
Publié par uuvvww
(D'un autre coté, le mec qui a beaucoup de stuff est souvent un pro ... a-t-il vraiment besoin de conseils pour monter sa java ?)

Ceux qui sont en team et "sucent" les items des autres sont loins d'etre pro.

Mais alors loinnnnnnnnnn.
salut les gens!
je jouais javazon en 1.09 et fin 1.10 (/my life=on : hardcore en 1.09 puis début 1.10 mais arrêté car PK alors que j'étais 92, 85rez light j'ai voulu duel un pala FoH 72 il m'a one shot... /my life=off. )
et c'est pour dire que la Valkyrie ne m'a jamais aidée... Bon sauf en Pindle Runs, elle se faisait aggro, et elle mourrait rarement avant que j'aie le temps de tout tuer (^_^)! (Enfin sauf contre les imune qui lancent des éclairs quand touché : leave direct !)

Voilà, merci en tout cas pour vos conseils, vous me donnez envie de reprendre bientôt!
/my life2=on mon petit ami avait une bow/java full passive(c'est pas le sujet pour poster ça ici mais bon les autres sujets sont vieux j'ose pas (^_^);;; ), le reste dans les requis bow/javelin... il pouvait très rarement jouer seul, mais il résistait trop bien \(^_^)/ ! ( même un lag de trente seconde ne l'a pas eut en baalrun hell ) /my life2=off.
Citation :
Publié par Cali ^^
Tu peux développer un peu? -_-
=>> les arcazone c'est nuls, javazones powaa ^^ c'est pas si dur
Arca-->pas de bouclier, plus lents par exemple, pas d'arme surpuissante (a part peut être un mot runique )etc...

EDIT : en plus c'est cher jah, ohm...(enfin pour moi )
Citation :
Publié par Cali ^^
Tu peux développer un peu? -_-
c'était le but de pas le faire, tu n'as qu'a regarder le vocabulaire que j'ai utilisé :l
donc, j'ai eu 2 amas 90+, arca, chiant a jouer, degats moyens, pas de bouclier, c'est nul, c'est chiant, c'est moche.
Alors que java! C'est bien c'est beau c'est bosch ( merde je m'égare ), tas un bouclier, qui aide vraiment bcp, soit si tu mets phenix avec l'aura, soit tu mets autre chose pour le all res, soit plus le blocage etc., tu fais lagger les gens avec tes 46 traits de foudre a chaque eclair en fury ta torche et ton phenix, tu fais beaucoup plus de degats, c'est plus complet.. bref.

ps : je prefere karine que toi. meme si c'est pas le top non plus ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés