La Force irrésistible : votre avis?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.wowdbu.com/2,19323,0.html

Je viens de l'acquérir il y a peu et je suis sur le cul de la puissance de cette arme.

Avec mon pal je tape a 400-450 en moyenne, 800-1000 quand ca proc... 1400-1800 quand un des deux critique et 2400 record en full critique (mais rare)..

Et vous votre avis? satisfait de ce joujou?

Moi avec moi war je dépasse pas les 200 avec

A la question satisfait , je reponds NON !!!

Franchement, après etre exalté sur alterac, tu veux passer dieu sur jol pour ouvrir un post pour une question si ...????
Citation :
Publié par Lasgo

Franchement, après etre exalté sur alterac, tu veux passer dieu sur jol pour ouvrir un post pour une question si ...????
Non c'était une simple question.... m'enfin je pensais pas qu'il y aurait autant de réponses provocantes... ah oui c'est vrai.. on est sur JoL...
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Non c'était une simple question.... m'enfin je pensais pas qu'il y aurait autant de réponses provocantes... ah oui c'est vrai.. on est sur JoL...
Qu'est ce que tu veux qu'on te réponde sérieusement ??
C'est une arme epic gros dps, lente et avec de bonnes stats
Pas besoin d'être un pgm de WoW pour se rendre compte que c'est une bonne arme.
Citation :
Publié par Rayne
Cette arme est beaucoup trop forte vu la simplicité pour l'avoir.
1 semaine de bg sur Archimonde et tu l'as.
totalement d'accord ...

Cela dit pour de sjoueurs qui n'ont pas les moyens de faire Bwl ou tuer Hakkar , heureusement qu'elle existe
Citation :
Publié par Toxy
totalement d'accord ...

Cela dit pour de sjoueurs qui n'ont pas les moyens de faire Bwl ou tuer Hakkar , heureusement qu'elle existe
Heureusement qu'elle existe, dommage qu'elle soit si simple à avoir...Rien qu'en comparaison avec le baton d'arathi c'est pas la même chose déjà...
Citation :
Publié par Baltimor
Heureusement qu'elle existe, dommage qu'elle soit si simple à avoir...Rien qu'en comparaison avec le baton d'arathi c'est pas la même chose déjà...
Pour celui qui PvP, c'est pas un problème de choper le bâton arathi
Pour celui qui PvE, il peut se "contenter" du bâton de domination

Pour le casual, le baton alterac est pas mal
Citation :
Publié par -Wo®mz-
http://www.wowdbu.com/2,19323,0.html

Je viens de l'acquérir il y a peu et je suis sur le cul de la puissance de cette arme.

Avec mon pal je tape a 400-450 en moyenne, 800-1000 quand ca proc... 1400-1800 quand un des deux critique et 2400 record en full critique (mais rare)..

Et vous votre avis? satisfait de ce joujou?
Avec un pal donc tu es d'accord le pal n'a pas besoin d'un up car il est déjà bien trop puissant
Citation :
Publié par Ultor
Avec un pal donc tu es d'accord le pal n'a pas besoin d'un up car il est déjà bien trop puissant
Si je postais c'était pour demander votre avis sur l'arme.. car avec mes anciennes armes j'étais loin de ce résultat
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Si je postais c'était pour demander votre avis sur l'arme.. car avec mes anciennes armes j'étais loin de ce résultat
Ben c'est une tres bonne arme ton post le rend bien compte non ?
En gros (pour moi ) il n'y a pas de meilleur arme avant Ragnaros ou Hakkar (et biensur ensuite BwL )

Joyeux noël !!
Facile à avoir sur Archimonde oui, mais on est pas prêt d'en voir sur Varimathras, Sinstralis, etc. alors en attendant, les Wars se spé hache et se contentent de leur Reaper
Je trouve cette arme beaucoup trop dure à avoir.

Il faut au moins une semaine pour l'acquérir !!!
Imaginez un joueur occasionnel qui ne joue qu'une ou deux heures par mois, ca va lui prendre très longtemps à avoir !

Pour un bon rapport difficulté/puissance, elle devrait être en vente dans les capitales à 2po, et accessibles aux niveaux 30+.

Bien entendu cette arme avantage considérablement la horde, car, comme tout le monde le sait, les hordeux ont un bonus de 10% à la réputation.

Fin des conneries : J'exige un set épique feral +2500 ap, aussi facile à avoir, afin de pouvoir rivaliser.
Citation :
Publié par L.L.
beaucoup trop simple a avoir ? tout le monde ne joue pas sur un server ou il y a 5 Alterac par jours
ca change pas le probleme. le nombre d'alterac a faire est le meme que tu en ai 5 par jour ou 5 par mois, donc c'est aussi facile meme si c'est plus long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés