La Force irrésistible : votre avis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhonan

Ah ! si, juste un reproche : Cette masse épique est issue d'un design... horde ! Pour un Tauren, elle présente très bien, mais pour un Paladin full set pvp T1... elle fait tache. Donc, j'aimerais que Bli revoit le design de cette masse pour l'Alliance.
C'est un reproche qu'on peut faire pour bcp ditem ...Etant orc(e) , la masse me va très bien . Par contre du temps ou je portais le set vaillance j'avais vraiement honte , de loin on aurait dit un paladin vert ...
Citation :
Publié par Rhonan
elle présente très bien, mais pour un Paladin full set pvp T1... elle fait tache. Donc, j'aimerais que Bli revoit le design de cette masse pour l'Alliance.
Faut que tu m'explique ce qu'est un set PVP T1
Le set PVP T2 c'est le stuff epic rang 13 ?

@+
Je pense que c'est une bonne chose qu'elle soit là cette Force Irrésistible car elle permet aux non autistes d'acquérir une petite arme épique assez sympathique

Comprendra qui voudra
Citation :
Je pense que c'est une bonne chose qu'elle soit là cette Force Irrésistible car elle permet aux non autistes d'acquérir une petite arme épique assez sympathique

Comprendra qui voudra

Le truc à comprendre, c'est que t'es un no-life comme ceux qui vident mc, mais sans amis?
Citation :
Publié par Tête à claques
Vas-y te fais pas prier, crache bien ton aigreur contre les guildes PvE.
Sinon je trouve que le rapport puissance de l'arme/difficulté d'obtention est honteux :/

Serait il possible de rester dans le sujet et de ne pas derraper ou je serais dans l'obligation de prendre des sanctions.

Cordialement
Sasmira.
Citation :
Publié par Lafarge
Le truc à comprendre, c'est que t'es un no-life comme ceux qui vident mc, mais sans amis?
NoN simplement qqn qui se dépose maintenant du côté de ceux qui jouent moins du fait des raisons irl d'une personne normalement constitués comme vous et moi, qui par ce fait a UNE chance d'acquérir relativement facilement une arme épique dont certains rêves depuis leurs plus bas levels et qui en presque un an de jeu, n'en ont toujours pas une.
Ceci dit vous pouvez me répondre qu'ils n'ont qu'a guilder dans une Guilde etc ... mais je ne veux pas rentrer dans les détails, seuls les visés comprendront d'où ma citation "Comprendra qui voudra".

A+
moi je l'ai pas mais je ressent sa puissance quand on me tappe dessus avec.

Bon par contre autant avant elle était pas très courante et je m'emerveillais quand j'en voyais une, autant aujourd'hui 1 tank sur 2 l'a, et même un ami druide qui fait pas mal de PvP l'a, donc elle est devenue hyper courante, dommage...
Citation :
Publié par Keyra
Je dois être la seule a la trouver assez jolie
Citation :
Citation:
Posté par Keyra
Je dois être la seule a la trouver assez jolie

je l'aime beaucoup aussi.

Très jolie skin vraiment.
Terrassons les ennemis a grands coups de groin en thorium.

fo la virée cette arme ou la rendre plus dure a choper qd je vois les pala chamy war drood etc .... qui l'ont tous en BG ...
bref c nimp trop puissant pour la faciliter d'obtention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés