RvR en petit commité non fufu : où et quand ?

 
Partager Rechercher
Avis aux fans de petites escarmouches : y a-t-il un coin où les solos-duos-trios tournent tranquillement à l'abri des fg ? Ou une heure en particulier ?

Par exemple, sur OF j'aimais bien jouer le matin de bonne heure sur emain, ou en soirée sur Odin, y'avait que des minis groupes ou des fg très pick up. Y'a toujours l'équivalent ?
ca depend
Sur hib y a du pick up n'importe quand, si tu tombes pas sur les fg hr meme le soir y a du grand nimporte quoi qui part se faire frag, sur alb aussi mais de moins en moins.

sur mid jamais.

Meme les solos fufu se font rare, 1H30 à tourner avecmon ombre pour trouver furrow/bibabou/et un petit kobi.

ensuite j'ai compris pourquoi, 6alb en assist devant crauch(pas de bol pour eux qd on groupe et qu'on aggro bah ca aggro tt le groupe)

Ensuite 14 fufu autour de T4 beno.

QQs mecs solo apres et 30mn plus tard le desert.

@+
Syl
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Avis aux fans de petites escarmouches : y a-t-il un coin où les solos-duos-trios tournent tranquillement à l'abri des fg ? Ou une heure en particulier ?

Par exemple, sur OF j'aimais bien jouer le matin de bonne heure sur emain, ou en soirée sur Odin, y'avait que des minis groupes ou des fg très pick up. Y'a toujours l'équivalent ?
Pourquoi, tu as reroll warlock ? Sinon cela n'existe pas; a ma connaissance.
Lol nan j'aime bien les magos cheatés mais j'ai pas de warlock ^^ VDD j'ai testé comme j'ai pas de BB, kikoo le thauma glace avec son BG bot et son buff bot au pop, c'était marrant une fois mais pas très passionant.

Comme maintenant toutes les tours sont claim et up, ça devient dur de signaler sa présence en heure creuse. J'espérais qu'avec Agramon un lieu comme feu amg pourrait servir de point de rencontre pour se foutre joyeusement sur la tronche aux heures où y'a pas encore de fg.
Citation :
Publié par Katharyna

Très juste, c'est pas le genre de truc à trop ébruiter.
en même temps c une légende , donc pas grand chose a ébruiter
ho la vilaine menteuse plein de trio alb qui tourne dans le triangle scath-nged-aillinne .Meme des heures plus de trio alb que de spots hib

regle d or .tuer le 50 hib ;jamais le pl gris .Non jamais
Euuh les mobs sont la pour s en charger

sur l alb on appelle ca faire la tournée des popottes hibs
Citation :
Publié par spyropolo
ho la vilaine menteuse plein de trio alb qui tourne dans le triangle scath-nged-aillinne .Meme des heures plus de trio alb que de spots hib
Il parle quelle langue vous croyez ?


Je vote créole
Citation :
Publié par Fugo
< Petit koby pas méchant ( ou presque pas ) cherche ennemis solos ...

C'est un peu la dèche !

Heureusement, il y a le pont crauchon
Tu cherches des enemis solos mais tu fuis des que tu en rencontres un pour te refugier dans les bras du fg mid du coin ou de tes deux supers potes assas (qui d'ailleurs ont pris exemple sur toi...)...
Donc stop raconter n'importe quoi s'il te plait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés