RvR en petit commité non fufu : où et quand ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furrow
Tu cherches des enemis solos mais tu fuis des que tu en rencontres un pour te refugier dans les bras du fg mid du coin ou de tes deux supers potes assas (qui d'ailleurs ont pris exemple sur toi...)...
Donc stop raconter n'importe quoi s'il te plait
, te plain pas il a pas add sur le pont
Citation :
Publié par Fugo
< Petit koby pas méchant ( ou presque pas ) cherche ennemis solos ...

C'est un peu la dèche !

Heureusement, il y a le pont crauchon
Oué en fait c est pas toi le plus méchant , c est le 2eme fufu a tes cotés

A ta place j aurais dit : recherche des duo d ennemis sympa ...

ps :dsl c etait une petite parenthese HS : RvR en petit commité non fufu
Citation :
Publié par Ly-Su
Chais pas si tu te crois malin mon pauvre
Ca fait 2 jours que je me suis pas connecter et je te manque déjà ?

( je sais même pas quel brehon tu es parmi tous ceux que j'ai chain )
Ca dépend des moments de la journée ainsi que la situation des ZFs mais en règle générale il est possible de duo/trio/quatuor aux abords des tours/pontons mais aussi en plaine des fois
Il ne faut pas avoir peur de chain rel par contre
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Avis aux fans de petites escarmouches : y a-t-il un coin où les solos-duos-trios tournent tranquillement à l'abri des fg ? Ou une heure en particulier ?

Par exemple, sur OF j'aimais bien jouer le matin de bonne heure sur emain, ou en soirée sur Odin, y'avait que des minis groupes ou des fg très pick up. Y'a toujours l'équivalent ?
Tu devrais proposer une nouvelle règle sur ce serveur : un coin RvR interdit au fg ou un nombre maximal de joueurs/groupe

Si cette nouvelle règle est appliquée, je te devrais mon respect
Il s'agit pas d'une règle à imposer, parfois ça se fait tout seul, comme sur Odin OF y'avait pas convention officielle mais c'était une zone rvr petits groupes en général. Je demandais juste si c'était le cas, apparament depuis NF ça dépend vraiment des jours, donc tant pis ^^ (cool j'ai une excuse pour add/bus/camper comme un chacal )
Citation :
Publié par Fugo
< Petit koby pas méchant ( ou presque pas ) cherche ennemis solos ...
Petit Koby rose, prénommé Fugou qui campe en permanence au choix pont Crauchon ou ponton Beno avec ses deux copains assassins Zarith et l'autre ?

Ok je vois.

Citation :
Publié par SpamDrain
Bah c'est le cas de 99 % des fg hib et alb
Ce qui est bien c'est que tu es super original dans tes trolls
Citation :
Publié par Vilya

Ce qui est bien c'est que tu es super original dans tes trolls
En même tps, la vérité est peut-être dure à accepter alors tu prends ça pour du trolling

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés