Encore des questions pour satisfaire une soif de connaissance insatiable !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Il y a quelques temps j'avais fait un post demandant des sources d'informations sur l'univers de warcraft, post auquel vous avez très aimablement répondu, et qui m'a beaucoup aidé.

A ce jour j'ai lu :

- l'historique officiel sur le site de WoW
- le bouquin JDR WoW
- Lands of Conflict
- Manual of Monsters
- Shadows & Light

Autant dire qu'après avoir dévoré les ouvrages sus-mentionnés ma culture "azerothienne" s'est grandement élargie.

Actuellement, j'ai commandé deux livres (Day of the Dragon et The Well of Eternity) ainsi que le manga Dragon Hunt. En attendant de me plonger dans ces livres, j'ai des questions pour vous :

- quid de Silithius ??? Il n'y est fait mention nulle part, dans aucun livre. D'ou viennent ces saloperies d'insectes ? De Starship Troopers ?

- il est mentionné que les Worgen de Duskwood proviennent d'une autre planète (contrairement aux worgens de Silverpine qui eux sont une mutation), mais sans plus de précision. Viennent-ils aussi de Draenor ???

- Deathwing est-il mort ?? la rumeur veut qu'il se terre à Grim Batol, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il s'était fait tuer par un nain. Quelle est la vraie vérité vraie ?

- quid d'Onyxia ?? Il est fait mention de Nefarian (dans la description du pic de blackrock) mais nulle part d'Onyxia. Ou puis-je trouver des informations sur ce gros sac à main ??? De plus, comment a-t-elle pu s'infiltrer chez les humains sous le nom de "Prestor" alors que son papa avait fait pareil et qu'il s'était fait démasquer ?

- à la fin du donjon Uldaman, on découvre "le secret de la création des nains". Malheureusement, cela fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas fait Uldaman IG, quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire ?

- quelle est la différence exacte entre un Dieu et un Titan ? D'ou vient Elune, par exemple ?

- l'hippopotame ou l'éléphant ?

Voilà, encore une fois je m'en remets à vous, en espérant que vous pourrez apporter des réponses à mes nombreuses questions.

Cordialement.

Citation :
- il est mentionné que les Worgen de Duskwood proviennent d'une autre planète (contrairement aux worgens de Silverpine qui eux sont une mutation), mais sans plus de précision. Viennent-ils aussi de Draenor ???

Non, il ne me semble pas.
Et ceux de Silverpine c'est pas plutôt une maladie?

Citation :
- Deathwing est-il mort ?? la rumeur veut qu'il se terre à Grim Batol, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il s'était fait tuer par un nain. Quelle est la vraie vérité vraie ?

Il se cache pour échappé aux autres Aspects.

Citation :
- quid d'Onyxia ?? Il est fait mention de Nefarian (dans la description du pic de blackrock) mais nulle part d'Onyxia. Ou puis-je trouver des informations sur ce gros sac à main ??? De plus, comment a-t-elle pu s'infiltrer chez les humains sous le nom de "Prestor" alors que son papa avait fait pareil et qu'il s'était fait démasquer ?

Oxynia est la soeur de Néférian.
Son infiltration, sa a du juste être un coup de chance, et il me semble que les Aspects surveillaient Deathwing.

Citation :
- quelle est la différence exacte entre un Dieu et un Titan ? D'ou vient Elune, par exemple ?

Un Dieu est l'avatar vivant d'un objet, d'une chose ou d'autre chose(ex: le feu, l'air, l'eau, le vent ou la lune) ayant besoin de croyants pour prendre une vrai forme.
Un Titan est un être qui existe depuis le début des temps et qui (essais) de mettre de l'ordre dans les mondes.

Citation :

Le Sacré Nutella.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

- quid de Silithius ??? Il n'y est fait mention nulle part, dans aucun livre. D'ou viennent ces saloperies d'insectes ? De Starship Troopers ?
Ma théorie perso: encore un coup des zerg
m'enfin il parait que je fume un peu trop

Citation :
Non pas de Dreanor,il y a une infinité de monde qui compose le multivers de Warcraft.
Donc ils viennent surement d'un de ces mondes.
Ont ils trouvé d'eux meme comment traverser les mondes ou quelqu'un les a amené comme les orcs ,j'aimerais bien savoir dans le futur

Citation :
Blessé par les aspects dans le Jour du Dragon,il est parti se réfugié sur Dreanor ou il a soi disant été tué par le nain de l'expédition de Khadgar.
Personnellement j'en doute tres fortement meme affaibli,Deathwing est un aspect et il ne peu etre tuer aussi facilement que les autres dragons.

Citation :

- à la fin du donjon Uldaman, on découvre "le secret de la création des nains". Malheureusement, cela fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas fait Uldaman IG, quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire ?
Alors si j'ai bien tous compris:
Les titants veulent creer un race qui sera chargé des s'occuper des sous sols d'Azeroth.
Ils créèrent au début les Troggs mais ce sont des prototypes ratés et les titans les enferme dans Uldaman.

Ensuite ils créèrent les Nains dans Uldum (a Tanaris).
La ou je seche un peu,c'est qu'apparement les Nains etaient resté endormis sous terre depuis le depart des Titans et qu'ils se sont réveillés,je ne sais comment ni pourquoi.

Citation :
Le rhinocéros biensur
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
Alors si j'ai bien tous compris:
Les titants veulent creer un race qui sera chargé des s'occuper des sous sols d'Azeroth.
Ils créèrent au début les Troggs mais ce sont des prototypes ratés et les titans les enferme dans Uldaman.
Les titans veulent créer une race pour les aider à façonner le monde. Ils partent de la pierre pour la créer.
Leur premier essai est raté et donne les troggs. Ils les abandonne dans un coin sous terre (les titans ont la forte habitude d'enterrer tout; c'est comme les élémentaires qui sont sous le sol depuis qu'ils ont perdu la bataille contre les titans ).
Leur second essai donne les terrestres (les nains de pierre qu'on rencontre à la fin d'Uldaman). Au départ des titans, les terrestres sont abandonnés en sous-sol (tiens, encore). Et dans leur grotte (Uldaman? sûrement; en tous cas pas Uldum, je pense), les terrestres évoluent au cours des années, pour s'éloigner de leur nature de pierre: ça donne les nains, qui finissent pas sortir de leur grotte et s'aventurer au soleil.

De leur passé de caillou souterrain, il reste aux nains l'un de leurs talents de race (forme de pierre), et la forte propension à construire leurs villes sous terre (Ironforge et Profondeurs de Blackrock ).

Uldum, d'après "l'ordinateur" qu'on active à l'entrée avec les cercles récupérés à Uldaman, était le laboratoire écologique des titans; on devrait y apprendre comment ils ont créé faune et flore (et peut-être d'autres races, comme les trolls et les humains).
D'après ce que j'ai compris :

Elune a créé le monde, monde qu'ont trouvé les Titans plus tard, avec les dieux anciens. A priori les Titans n'ont rien donc à voir avec Elune (qui est le seul véritable dieu d'Azeroth, il n'y a pas de dieux, et les Titans sont des "extra-terrestres").

La question que je me pose c'est le rapport entre la terre mère et les dieux anciens (Therazane ?)

Les Worgen ne viennent pas de Draenor. Et les Nains ont été créés comme auxiliaires par les Titans, pour réorganiser le monde. Et quand le monde a été réorganisé les Titans sont repartis et les dragons ont été créés (mais certains dragons existaient déjà avant je crois, genre Alextrasza, je n'ai pas bien compris, là).

ps : pour Onyxia je ne sais pas comment elle s'est infiltrée à Stormwind mais je dirait que les humains ne se sont rendu compte de rien parce qu'ils sont un peu naïfs.
Pour ma part, je n'ai pas Dragon Hunt, ni WoW-RPG, mais j'ai tout le reste de ce qu'il est possible d'avoir (même le jeu de plateau Warcraft et le bouquin de stratégies pour WoW, qui soit-dit-en-passant, ne sont pas très utiles...)..
Citation :
Silithus n'est pas décrite tout simplement pour ne pas dévoiler trop à l'avance le contenu de WoW. Ce qu'on sait, c'est que Silithus (et Ahn'Qiraj) est envahie par une race insectoïde qui était là depuis TRES longtemps, autant que les trolls. Les silithides ont été vaincus par les trolls, il en reste à Silithus, à Northrend (les nérubiens) et quelques-uns à Feralas, je crois.
D'après les rumeurs, les silithides seraient effectivement d'origine extra-azerothienne. Le multivers de Warcraft laisse entrevoir la possibilité qu'ils soient effectivement des Zergs de Starcraft, mais rien ne le prouve. La description des nérubiens dans Manual of Monsters n'apporte rien sur leur passé, et il n'est pas fait mention des silithides.
Citation :
Je te conseille la lecture du Livre d'Ur, que l'on trouve dans une quête Horde dans le Donjon d'Ombrecroc, pour Silverpine. Je crois me souvenir qu'il y a aussi un bouquin à lire sur Duskwood côté Alliance, qui est un journal intime.
Citation :
Voilà la question à 100 000 po ! Ce dont on est sûr:
- dans War2BtDP, Deathwing est vivant lors de l'attaque de Nethergarde par les forces de Ner'zhul (mission 2 Alliance);
- dans War2BtDP, la mort Deathwing est l'objectif de la mission 7 de l'Alliance, car c'est lui qui garde, dans son repaire sur Draenor, le Crâne de Guldan dont a besoin Ner'zhul pour ouvrir de nouveaux portails, et il semblerait que ce soit le nain Kurdran et son gryphon Sky'ree qui l'aient abattus;
- dans War2BtDP, dans la mission 5 de la Horde, les dragons rouges d'Alextrasza sont déjà libres depuis longtemps et le clan Dragon Maw a été capturé bien avant par l'Alliance;
- dans War2BtDP, dans la mission 10 de la Horde, Deathwing est à Alterac, pourchassé par les soldats de Lordaeron et de Stromgarde, et possède le Livre de Medivh qu'il a fait volé à New Stormwind, et qui intéresse Ner'zhul;
- dans War2BtDP, dans la mission 12 de la Horde, Deathwing revient de Grim Batol à Blackrock Spire, annonçant "de bien graves nouvelles de son peuple" à Ner'zhûl, et que l'Alliance a envahi les Morasses Noires;
- dans Le Jour du Dragon, l'Âme du Démon, possédée par Nekros Skullcrusher du clan orc Dragon Maw, est détruite à Grim Batol et les Aspects retrouvent alors leur pouvoir et peuvent chasser Deathwing.

Comme on peut le voir sur ces informations, il y a un problème de chronologie. Néanmoins, on peut estimer que Deathwing est effectivement mort sur Draenor.
Citation :
Onyxia est annoncée dans Manual of Monsters comme la fille de Deathwing et l'actuelle dirigeante du Vol noir. Onyxia est une dragonne noire, donc elle connait la magie, elle utilise des sortilèges très puissants pour cacher son apparence et pour leurrer tout son monde. Prestor semble être une véritable famille aristocratique d'Alterac, d'après les informations qu'on peut trouver dans Le Jour du Dragon.
Citation :
Pas moi, je ne me souviens plus très bien non plus.
Citation :
Kehldarin a parfaitement répondu. Ces informations sont dans Shadows & Light.
Citation :
Publié par Protheus

Voilà la question à 100 000 po ! Ce dont on est sûr:
- dans War2BtDP, Deathwing est vivant lors de l'attaque de Nethergarde par les forces de Ner'zhul (mission 2 Alliance);
- dans War2BtDP, la mort Deathwing est l'objectif de la mission 7 de l'Alliance, car c'est lui qui garde, dans son repaire sur Draenor, le Crâne de Guldan dont a besoin Ner'zhul pour ouvrir de nouveaux portails, et il semblerait que ce soit le nain Kurdran et son gryphon Sky'ree qui l'aient abattus;
- dans War2BtDP, dans la mission 5 de la Horde, les dragons rouges d'Alextrasza sont déjà libres depuis longtemps et le clan Dragon Maw a été capturé bien avant par l'Alliance;
- dans War2BtDP, dans la mission 10 de la Horde, Deathwing est à Alterac, pourchassé par les soldats de Lordaeron et de Stromgarde, et possède le Livre de Medivh qu'il a fait volé à New Stormwind, et qui intéresse Ner'zhul;
- dans War2BtDP, dans la mission 12 de la Horde, Deathwing revient de Grim Batol à Blackrock Spire, annonçant "de bien graves nouvelles de son peuple" à Ner'zhûl, et que l'Alliance a envahi les Morasses Noires;
- dans Le Jour du Dragon, l'Âme du Démon, possédée par Nekros Skullcrusher du clan orc Dragon Maw, est détruite à Grim Batol et les Aspects retrouvent alors leur pouvoir et peuvent chasser Deathwing.

Comme on peut le voir sur ces informations, il y a un problème de chronologie. Néanmoins, on peut estimer que Deathwing est effectivement mort sur Draenor.
Maintenant, on doit rajouter l'information que les Aspects aient l'air "immortels" car sinon, je ne vois pas la raison de la survie des 4 autres Aspects alors que Deathwing arrivait à leur tenir tête à tous en même temps.
Selon moi, il se planque et attends son heure pour arnaquer la Horde, le Fléau, l'Alliance et Illidan (et on peut même avoir le numéros complémentaire : la légion ?).
Citation :
Publié par Finarfin
Maintenant, on doit rajouter l'information que les Aspects aient l'air "immortels" car sinon, je ne vois pas la raison de la survie des 4 autres Aspects alors que Deathwing arrivait à leur tenir tête à tous en même temps.
Si, un guerrier en armure et armé tiens tête assez facilement à l'association d'un scribe, d'un horloger, d'une sage-femme et d'une rêveuse. J'exagère bien sûr, mais l'image est là.

Deathwing la destruction c'est son domaine, ce qui veut dire que ce n'est pas celui des autres aspects, donc il y est plus fort alors que les autres y sont plus faibles. Il y a cinq aspects mais leurs pouvoirs ne sont pas les mêmes. De même Malygos n'a probablement pas la même capacité magique qu'Alextrasza, par exemple.

Celà dit je ne sais pas s'il est mort. Peut-être que oui, et peut-être que non. Peut-être qu'il a été tué et est revenu à la vie. Peut-être que le nain et son griffon se sont trompés de dragon. Peut-être qu'il a fait comme Sargeras avec Aegwynn, ou comme Medivh...
Citation :
Publié par Kehldarin
Si, un guerrier en armure et armé tiens tête assez facilement à l'association d'un scribe, d'un horloger, d'une sage-femme et d'une rêveuse. J'exagère bien sûr, mais l'image est là.

Deathwing la destruction c'est son domaine, ce qui veut dire que ce n'est pas celui des autres aspects, donc il y est plus fort alors que les autres y sont plus faibles. Il y a cinq aspects mais leurs pouvoirs ne sont pas les mêmes. De même Malygos n'a probablement pas la même capacité magique qu'Alextrasza, par exemple.
Sauf que quand l'âme du Démon était encore, une partie de l'âme des 4 Aspects étaient contenues dedans, ce qui les rendait nettement moins puissant que Deathwing, sur tout les points, CF Le Jour du Dragon.
Je dit justement que les autres aspects sont moins puissants que Deathwing, donc tu n'es pas d'accord avec quoi ?

Et dire que la seule raison possible de leur survie c'est qu'ils soient immortels, ce que tu as dit et qui m'a fait réagir, ça c'est un peu gros. Si Deathwing est mort, ce qui est probable, c'est que les aspects ne sont pas immortels. Donc pourquoi faut-il rajouter que les aspects ont l'air immortels alors qu'ils ne le sont probablement pas et que leur immortalité n'est qu'une possibilité ?
Citation :
Publié par Kehldarin
Je dit justement que les autres aspects sont moins puissants que Deathwing, donc tu n'es pas d'accord avec quoi ?
Citation :
Publié par Kehldarin
...

Relis toi plusieurs fois puis relis ma réponse et tu comprendras ...

Et si ce n'est pas l'immortalité des Aspects qui a sauvé les 4 autres (puis qui a sauvé Deathwing lors de la destruction de l'âme du démon), qu'est ce donc ? Car Deathwing savait pertinemment où trouver Alextrasza déjà et je suis sur qu'il aurait facilement pu trouver où était les 3 autres en plus de 2000 ans.

Et je rajouterai qu'il n'est pas l'Aspect de la Destruction, mais celui de la Mort, ce qui rajoute un doute de plus quand à sa destruction.
Pourquoi Elune a fait apparaitre les Anciens Dieux qui ont été banni par les Titans ?
heu petite question deathwing c'est pas l'aspect de la terre?

Ou alors j'confond tout les noms et faut que je relise la guerre des anciens moi

Il n'est pas plus puissant que les autres aspect, il avait juste l'essence de tout les dragons de toutes les meutent existante, et ainsi il avait un énorme pouvoir, alors que en meme temps sa afaiblissait les autres aspect.

De plus il n'a pas tuer alextrasza car il avait besoin d'elle pour faire une nouvelle couvée de dragon noir qu'il aurai put dompté lui meme comme ses enfants, et il n'alla pas lui meme prendre alextrasza car l'orc avait en sa possession l'ame du dragon. Enfin d'apres mes souvenirs, si je me trompe rectifier moi .
Les autres aspects avaient donné leur pouvoir dans la Dragon/Demon Soul, ce qui explique donc pourquoi Deathwing pouvait leur botter les fesses.

Une fois la Dragon/Demon Soul détruire, ils ont retrouvés leurs pouvoirs. Si je ne me trompe pas, les Aspects sont de puissance équivalente. Sauf qu'ils étaient 4, et lui était seul, lors de la bataille de Grim Batol, et ils avaient tous retrouvés leur pouvoir ( a la fin bien sûr.. voir Day of The Dragon )
Elune et les anciens dieux se déplacer de monde en monde ?
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
heu petite question deathwing c'est pas l'aspect de la terre?

Ou alors j'confond tout les noms et faut que je relise la guerre des anciens moi

Il n'est pas plus puissant que les autres aspect, il avait juste l'essence de tout les dragons de toutes les meutent existante, et ainsi il avait un énorme pouvoir, alors que en meme temps sa afaiblissait les autres aspect.
https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_heros&id=15

Le site JoL est ton ami, tu peux l'utiliser aussi.

Et quels sont tes sources pour tes seconds dires ? Car bon ... Oo
Deathwing est l'Aspect de la terre. Aspect de la mort, c'est un titre symbolique qu'on lui prète pour montrer à quel point il est destructeur.
A la base, les cinq Aspects sont de forces équivalentes. Chacun a des talents uniques, mais au final leur puissance est à peu près la même. La seule chose qui donne à Deathwing un net avantage, c'est ses plaques d'adamantium (je crois pas que le métal existe dans WoW-RPG d'ailleurs).
Il mettait une raclée aux quatre autres parce que l'Ame du Démon contenait une part de leurs pouvoirs, mais ensuite ils ont de nouveau été sur un pied d'égalité.
Les Aspects sont éternels (ils ne peuvent pas mourir de vieillesse), mais ils peuvent être tués.
Le jour du dragon :
"ils préfèrent quitter ce monde plutot que de le voir étouffer et mourir sous les griffes de Deathwing" (je remplace le nom traduit, faudra que je le fasse dans l'articule JoL aussi)
"J'aurai du vous détruire il y a quatre ans !
"Et une fois que je vous aurai tous massacrés"
Donc les Aspects peuvent mourir, bien sur.

D'après mes souvenirs, que je n'ai pas de quoi vérifier là tout de suite, les nains ont "incubés" à Uldaman eux aussi au départ. Ils en sont sortis, et ont fait un royaume au temps d'Azshara. A l'époque, ils étaient sous forme de terrestres, puis à la Fracture, ils sont retournés sous terre, dans les montagnes de Khaz Modan, et se sont réveillés il y a 2500 ans seulement, sans leur peau de pierre, et ont fondé la cité d'Ironforge, à l'endroit où ils s'étaient réveillés.

A priori Deathwing est mort, mais même si il a survécu ce serait étonnant qu'il soit à Grim Batol puisque la cité est occupé par les dragons rouges, et si des dragons rouges avaient trouvé Deathwing, ils l'auraient tué d'abord et se seraient interrogés ensuite.

Quand à pourquoi Onyxia a pu se faire passé sous le nom de Prestor, le joueur qui a lu LJdD se doute de quelque chose au premier coup d'oeil, mais pour l'azerothien moyen...
En fait, il n'y avait que le Kirin Tor qui avait vu que Deathwing/Prestor étaient dangereux, et encore, seul Korialstrasz savait que Prestor était en fait Deathwing.
LJdD, encore :
"Drenden hocha la tête.
- La quête de Rhonin nous a remis dans les bonnes graces de Terenas et des autres et nous saurons en faire bon usage. D'ici peu, "Sire Prestor" sera un anathème dans toute l'Alliance.
Korialstrasz leva la main en signe d'avertissement.
- Mieux vaudrait se montrer plus subtil. Le temps est notre allié. Il est préférable que ce personnage sombre dans l'oubli.
- Tu as peut-être raison, fit le mage barbu en consultant les autres qui approuvèrent."

Ils ont ensuite tout fait pour que tout le monde l'oublie. De plus, le Roi de Stormwind n'était pas présent à la rencontre entre les souverains de l'Alliance (il faut dire que c'était un enfant lui aussi à l'époque).
Bref, pas de quoi hérisser le poil de Fordragon ou de la cour de Stormwind, surtout que le Kirin Tor et quasiment tous les autres royaumes étaient en mille morceaux après l'invasion de la Légion.
Peut-être que même ceux qui avaient vu qu'elle portait le même nom n'ont simplement pas jugé ça digne d'importance, puisqu'elle était déjà conseillère du roi. Et Fordragon paraissait faire grandement confiance à Dame Prestor, qu'il soit influencé ou juste trompé.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
[...]

D'après mes souvenirs, que je n'ai pas de quoi vérifier là tout de suite, les nains ont "incubés" à Uldaman eux aussi au départ. Ils en sont sortis, et ont fait un royaume au temps d'Azshara. A l'époque, ils étaient sous forme de terrestres, puis à la Fracture, ils sont retournés sous terre, dans les montagnes de Khaz Modan, et se sont réveillés il y a 2500 ans seulement, sans leur peau de pierre, et ont fondé la cité d'Ironforge, à l'endroit où ils s'étaient réveillés.
[...]

On peut donc imaginé qu'une des quetes a Uldum sera de trouver un moyen de creer ou de réveiller d'autres nains.

Car vu qu'ils ont été créer et qu'apparement il n'y a pas d'enfant,malgres une longue esperance de vie les nains sont destiner a disparaitre dans le temps.
Sisi, il y a bien des enfants nains, quoiqu'on en parle jamais. Sinon vu que les nains ne vivent que quelques siècles, ils auraient tous disparus en 2500 ans. En plus on dit que Brann, Muradin et Magni sont frères, et on parle bien de leur "père" à un moment donné, je crois que c'est dans la Guerre des Trois Marteaux, dans l'histoire officielle.
Sen'jin, Cairn et Thrall savent-ils que la Société Royale des Apoticaires cherche à créée une peste qui tua tout le monde sauf les Réprouvés ?

Je croyait que les Elfes de sang avait brûlé tout Quel Thalas. Pourtant cette ville a été reconstruite. Comment on peut expliquer cela ?
Non, les Réprouvés prétendent vouloir créer une peste pour détruire le Fléau mort-vivant. Ensuite, certaines rumeurs disent que c'est pour tuer tout être vivants à l'exception des Réprouvés.

Sinon, les elfes de sang avaient mis le feu à leurs forêts avant de quitter Quel'Thalas, pour que le Fléau ne soit pas tenté de s'y installer. Mais la ville de Silvermoon n'a pas été touchée. Elle est restée intacte et abandonnée, habitée seulement par les esprits des morts.¨

Ensuite, pourquoi les elfes de sang sont-ils retourné s'y installer... je ne sais pas.
Citation :
Sen'jin, Cairn et Thrall savent-ils que la Société Royale des Apoticaires cherche à créée une peste qui tua tout le monde sauf les Réprouvés ?
Je savais pas que Vol'jin avait changé de nom et que lui, Cairn et Thrall était allé dans le futur . Non.

Citation :
Sinon, les elfes de sang avaient mis le feu à leurs forêts avant de quitter Quel'Thalas, pour que le Fléau ne soit pas tenté de s'y installer. Mais la ville de Silvermoon n'a pas été touchée. Elle est restée intacte et abandonnée, habitée seulement par les esprits des morts.¨

Ensuite, pourquoi les elfes de sang sont-ils retourné s'y installer... je ne sais pas.
Ils sont sur une île proche de Quel'Thalas, et c'est seulement les Elfes de Sangf qui n'ont pas pu suivrent Kael'Thas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés