Encore des questions pour satisfaire une soif de connaissance insatiable !

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont quand même reconquis un grand bout de Quel'Thalas, d'après ce que dit le site de Blizzard et la vidéo: les bois d'Eversong Forest ainsi que la capitale de Silvermoon.

Bref, je suppose qu'il n'est jamais trop tard pour changer d'avis ^^

(Ce n'est pas Sen'jin en effet, mais Vol'jin, le leader actuel des Darkspear. Sen'jin était l'ancien chef de la tribu, qui est mort lors du combat contre les murlocs sur l'île de la tribu Darkspear, et dont on a donné le nom au village des trolls de Durotar pour honorer sa mémoire).
Pourquoi autant d'elfes de sang n'ont pas suivit Illidan et Kael ?
Pourquoi Doomhammer a accepter les chevaliers de la mort de Gul'dan ?
Et l a gracié alors que celui ci avait fait perdre beaucoup de troupes orcs (au tombeau de Sargeras) ?

Sur wow xartographie jene trouve pas le portail démonique blackrock où keltusad
a contacté archimonde pour la seconde phase du plan
A t il été détruit ?
Combien a t il de portail démonique (= portail des ténèbres ?)
Merci de me répondre
Citation :
pour avoir des troupes en plus.

Citation :
Et l a gracié alors que celui ci avait fait perdre beaucoup de troupes orcs (au tombeau de Sargeras) ?
Gul'dan l'a trahis après, et c'est justement après sa trahison que Doomhammer a fait éxecuter son clan.

Citation :
A t il été détruit ?
Je ne sais pas, mais dans Warcraft 3 il se trouvait dans les montagnes d'Alterac.

Citation :
Alors il y a:
celui des black morass (aujourd'hui les terres foudroyées);
celui dont tu parlais précedemment;
celui créé à Dalaran pour invoquer Archimonde;
celui qui a été ouvert à felwood et détruit par Illidan;
celui ouvert pendant la guerre des anciens (et détruit aujourd'hui);
et tout un tas à Désolace.
J'ai pas réussi à localiser celui des montagnes d'Alterac (détruit ? )

Ceux de Desolace on été ouvert quand ? (pendant la guerre des Anciens ou dernièrement?) Peut être donc que c'est par la ou sont arrivé les démons massivement pendant la guerre des Anciens ? Sont ils en service ?

Si Xavius est mort qui est le chef des satyres ? Ils ont peut être plusieurs clans/tribus comme les centaures et les hurans ?
Pour les portails de Désolace, je ne sais pas du tout quand est-ce qu'ils ont été créés. Mais je sais qu'ils sont actifs car il y a une quête visant à les fermer.
Par contre, le portail ouvert pendant la guerre des anciens était à Zin-Azshari, c'est à dire vers le maëlstrom aujourd'hui.
Quand à celui d'Alterac, je ne l'ai pas trouvé non plus.

Pour les satyres, je crois qu'ils sont divisés en plusieurs clans, mais je ne sais pas s'ils ont un seul chef (comme les clans orcs qui sont tous dirigés par le chef de guerre).
Citation :
Publié par <:p
Pourquoi autant d'elfes de sang n'ont pas suivit Illidan et Kael ?

A t il été détruit ?
Parce qu'ils n'ont pas pu. Beaucoup étaient autour de Dalaran mais pas tous, et ceux qui n'y étaient pas ont du survivre en attendant une chance de rejoindre leurs frères.
Les chevaliers de la mort représentaient des super-mages, très puissants, étant donné que c'était les anciens membres du Conseil des Ombres (mais ça Doomhammer l'ignorait bien sur). Alors des aides d'une force pareille, ça ne se refusait pas.
Et il l'a gracié justement parce qu'il lui avait apporté les chevaliers de la mort, mais une fois qu'il l'a trahi comme Veher l'a dit, il a fait rapporter la tête de Gul'dan sur un plateau (ce qui est beaucoup moins anodin qu'il n'y parait puisque le crâne de Gul'dan a eu une énorme importance par la suite).
Les portails démoniaques de ce genre là ne sont pas des Portes des ténèbres entre les mondes. Ce sont juste des bâtiments de Warcraft 3 qui servent à créer des démons. La plupart des démons sont invoqués par leurs seigneurs, ou empruntent les grandes Portes dimensionelles.
Quand au portail démoniaque d'Alterac, c'est vrai qu'il n'est nul part.

En bref, des passages pour amener les démons, il y en a de toutes les tailles, mais la seule grande Porte d'Azeroth en activité, c'est celle de Dalaran. Celle des terres foudroyées sera surement réactivée, mais elle n'a aucun pouvoir pour le moment.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Parce qu'ils n'ont pas pu. Beaucoup étaient autour de Dalaran mais pas tous, et ceux qui n'y étaient pas ont du survivre en attendant une chance de rejoindre leurs frères.
En même temps, les elfes de sang qui ont pu suivre Kael sont revenu sur Azeroth pour aller combattre à Northrend, puis après leur défaite, sont repartis déréchef vers Outland. Le passage d'un monde à l'autre n'a pas l'air de leur poser tant de problèmes, et ils auraient pu aller chercher leurs derniers petits camarades avant de faire cela...
Citation :
celui créé à Dalaran pour invoquer Archimonde
Faux, il n'existe plus. Vashj l'a fermée lorsqu'elle s'est enfuie avec Kael'thas et les Elfes de Sang pour rejoindre Illidan et ses troupes en Draenor.
Ajoutez a ca le Reve d'Emeraude, et d'une, vous avez tout un tas de monde a explorer pour un WoW sans fin, et de deux, un sacre bordel

Sinon, pour la mortalité des Aspects, ca peut etre comme pour Ragnaros et sa bande. Thunderann n'est pas vraiment mort, juste que le peu d'essence qui lui reste ne permet pas de revenir a la vie (seul). On peut imaginer la meme chose pour les Aspects... enfin, on verra bien, quand l'Outland sera ouvert
Bon je répond selon se que je sais
Deathwing, étant un des aspects les plus importants vue qu'il est celuis de la terre bien qu'il ai légerment disjoncté sans doute a cause de l'influence qu'on les anciens dieux prisoniers sous la terre, ne peut avoir été tuer par un misérable nain même si il était un héros et un des plus puissant, car il ne faut pas oublier que Deathwing a résister aux attaque combiné des 4 autres apsects, donc c'est pas un ptit coup de marteau qui va l'envoyer dans le Néant Distordu, non je pense plutot qu'il doit étre encore en vie et qu'il doit se cacher quelque part dans les Outlands, ils doit sans doute reprendre des forces pour digirer le vol noir a distance par l'intermédiaire des ses 2 enfants, et surtout pour se cacher des 4 autres aspects se qui dans un sens ne sert a rien car 2 aspects peuvent le localiser....Nozdormu qui représente la trame du temps, le passé le présent et l'avenir, et donc de se fait il sais tout sur tout, et l'autre aspects qui peut savoir si il vit encore c'est Ysera, il luis suffit de vérifier si dans son domaine se trouve les rêve de Deathwing, ainsi elle saura si il est encor en vie, comme elle avait fait dans le jour du dragon, enfin voila ma théorie.

Ensuite pour les nain, en fait ont découvre qu'a l'origine, quand les titan son partit il n'y avait qu'une seul et unique race...les terrestres, mais suite a un incident extérieurs...en locurence l'implosion du puit d'éternité, sa a plonger les terrestres dans un profond sommeil et en a fait muter certains...c'est ainsi que son apparu les Nains et les Troggs, 2 races bien distinct ayant un ancètre commun, et quand tout 2 son sortit de leur profond sommeil ils se sont appercut qu'il était plus petit, et que la vie éternelles les avait quitter.
J'ai une question si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa :

Si j'ai bien compris les terrestres ont été les titans a chasser les Anciens Dieux et donc sont plutot bons. Dans la quete Un terrestre se lève lvl 20 élite des serres rocheuses le chaman tauren Mor'rogal nous demande d'en tuer un Goggeroc :

"Vous avez découvert une sombre menace pour cette terre, chasseur. La gangue de résonite que vous avez trouvée dans cette caverne abrite un Terrestre dormant du nom de Goggeroc.

Grâce à mes pouvoirs chamaniques, j'ai modifié le mélange des cristaux de résonite que vous avez ramassés. Prenez ce cristal de résonite enchanté et servez-vous-en pour ouvrir la gangue de résonite qui abrite le Terrestre.

Quand il sera réveillé, Goggeroc sera affaibli... Abattez-le, [personnage] !"

Le terrestre est une manace car il est corrompue ?
J'pense pas qu'ils soient fous. Ils ont été "programmé" par les Titans pour défendre Azeroth, c'est tout.
Comme les géants des mers qui étaient à la base "programmé" pour s'occuper des océans.
Oui, je pense que les titans les ont charger de garder des sites interdits aux mortels. Peut être que la grotte où le chaman nous demande de tuer le terrestre apprit un secret ou un artefact interdit aux mortels. Mais je pense que ce terrestre est plutôt corrompu car si ce chaman le considère comme une grave menace.

D'autre part, si j'ai bien compris les élémentaux sont avec les anciens dieux (les élémentaux ont été asservi ? ou sont aller de leur propre gré aider ses dieux ?) Mais j'ai pas compris pourquoi dans les quêtes de Brassenoire le troll appartenant au Cercle de la Terre veut aider les élémentaux de l'eau (car ils ont été avec les anciens dieux)
Oui mais n'oublier pas un élément essentiel...peut étre que les terrestres et les géant des mer on été crée dans le seul but de protégé et de batir les endroit que les titan ne pouvait édifier....mais dans ce grand chateau de carte, un détail à fait dégénérer nos 2 races.....la destruction total par implosion du puit d'éternité à complétement modifier les 2 races, donc il se peu que c'est cela qui a corrrompus ou non le Terrestre en question...mais une chose est sur c'est la destruction du puit qui a bugger la grande mécanique mise en place par les titans
C'est peut être le "bouleversement de dynamiques des matrices associées" et c'est pour ça que les Créateurs ont "reprogrammé le monde pour inspection" ?
(cf Uldum de wowcartographie)
Tout n'es qu'une question de point de vue mais bon sa se tiendrait...suite a l'implosion du puit qui a engendrer des modification comme un virus, les créateurs aurai fait une mise a jours, ouais pk pas
Thrall nous dit que la Veille d'Argus appartient au Conseil des Ombres (donc au Seigneur Banehollow donc à la Légion Ardente). Les mages d'Argus qui contrôlent le Syndicat appartiennent-ils à ce groupe ? Cela expliquerait que la Horde soit très hostile à son égard ; et la transformation en mort vivant quand les membres du Syndicat sont gravement blessés.

Que en pensez vous ?
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

De plus, comment a-t-elle pu s'infiltrer chez les humains sous le nom de "Prestor" alors que son papa avait fait pareil et qu'il s'était fait démasquer ?
Sauf erreur elle se fait démasquer dans une quête et s'en va en courant
Thrall : "Il me paraît sage de vous expliquer à quelles profondeurs nos ennemis iront pour se cacher sous notre propre nez.

Sachez avant tout que notre ennemi est le Conseil des ombre. Quelle que soit la tâche que je vous donnerai, quel que soit celui contre qui je vous demanderai d'agir, n'oubliez pas cela.

De nombreux cultes existent au sein de Conseil, mais ils existent seulement pour camoufler ses agissement aux yeux des naïfs.

Des groupes comme la Lame ardente, la Veille d'Argus et la Lame brûlante ne sont que des pions du Conseil. vous devriez les considérer comme un seul et même groupe."

Ceci est le prologue de la quête "Ennemis cachés" qui commence au niveau 10 et nous amène jusqu'à l'instance de Ragefeu.

Je site pour ma question énoncée précédament : Les mages d'ombres d'Argus que l'on trouvent à Hillsbrad font ils partis de la Veille d'Argus ?

EDIT : http://worldofwarcraft.judgehype.com...Cquete&cq=4615
Cela confirme que les 2 font que 1.
Le Syndicat est allié avec la Veille d'Argus (dirigé semble t'il par Nagaz) donc au Conseil des ombres et à la Légion Ardente.

De plus je pense que la Veille d'Argus controle le Syndicat comme l'a été l'ancienne Horde par le Conseil des ombres
Citation :
Publié par Madoushi
Ensuite pour les nain, en fait ont découvre qu'a l'origine, quand les titan son partit il n'y avait qu'une seul et unique race...les terrestres, mais suite a un incident extérieurs...en locurence l'implosion du puit d'éternité, sa a plonger les terrestres dans un profond sommeil et en a fait muter certains...c'est ainsi que son apparu les Nains et les Troggs, 2 races bien distinct ayant un ancètre commun, et quand tout 2 son sortit de leur profond sommeil ils se sont appercut qu'il était plus petit, et que la vie éternelles les avait quitter.
Pas tout à fait, les tablettes d'uldaman ne révèlent pas exactement la même chose (ainsi que le golem qui sert de base de données après le boss final d'uldaman)

Les titans ou "faiseurs" ont fait une ébauche de serviteur créés à partir de la roche (note au passage : on est bien avant l'explosion du puits d'éternité puisqu'on parle là de la création d'Azeroth*) mais suite à un problème dans la matrice (merci au jolien qui l'a cité plus en détail quelques post avant moi) il y a eu dégénérécence, et les êtres ainsi créés sont devenus violent et mentalement instable, les nains les nomme troggs mais je suppose que les titans n'ont pas donner de nom à un pareil échec.
Puis en corrigaent cette erreur qui survenait lors de leur évolution, les titans ont créé un nouveau type de serviteurs, les Fouisseurs, ancêtres très lointain des nains, dont la peau est dure comme le diamant, et malgré le fait qu'il semble entiérement fait de pierre, ils bougent et travaillent pour les titans en effectuant de la maintenance (une sorte de race technicien de surface...)

Beaucoup plus tard (et peu avant l'explosion du puits d'éternité) les fouisseurs participèrent vaillament à la défense de ce monde aux cotés des kaldorei, taurens et autre furbolgs lors de la bataille aux abors de Zin-Azshari.

Et on a réveil d'autre fouisseurs se rapprochant plus de "nos" nains (qui ont le talent racial peau de pierre) il y a -7000ans mais là je pourrai pas en dire plus j'ai pas fini de me documenter sur le sujet nain, il me reste des ouvrages à lire.

*Azeroth le monde pas le continent.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés