Bon je répond selon se que je sais
Deathwing, étant un des aspects les plus importants vue qu'il est celuis de la terre bien qu'il ai légerment disjoncté sans doute a cause de l'influence qu'on les anciens dieux prisoniers sous la terre, ne peut avoir été tuer par un misérable nain même si il était un héros et un des plus puissant, car il ne faut pas oublier que Deathwing a résister aux attaque combiné des 4 autres apsects, donc c'est pas un ptit coup de marteau qui va l'envoyer dans le Néant Distordu, non je pense plutot qu'il doit étre encore en vie et qu'il doit se cacher quelque part dans les Outlands, ils doit sans doute reprendre des forces pour digirer le vol noir a distance par l'intermédiaire des ses 2 enfants, et surtout pour se cacher des 4 autres aspects se qui dans un sens ne sert a rien car 2 aspects peuvent le localiser....Nozdormu qui représente la trame du temps, le passé le présent et l'avenir, et donc de se fait il sais tout sur tout, et l'autre aspects qui peut savoir si il vit encore c'est Ysera, il luis suffit de vérifier si dans son domaine se trouve les rêve de Deathwing, ainsi elle saura si il est encor en vie, comme elle avait fait dans le jour du dragon, enfin voila ma théorie.
Ensuite pour les nain, en fait ont découvre qu'a l'origine, quand les titan son partit il n'y avait qu'une seul et unique race...les terrestres, mais suite a un incident extérieurs...en locurence l'implosion du puit d'éternité, sa a plonger les terrestres dans un profond sommeil et en a fait muter certains...c'est ainsi que son apparu les Nains et les Troggs, 2 races bien distinct ayant un ancètre commun, et quand tout 2 son sortit de leur profond sommeil ils se sont appercut qu'il était plus petit, et que la vie éternelles les avait quitter.
|