[ Tutonaze. ] De l'utilité du charme pour le marchandage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je serai un peu dans ce style la.
Si le mec me plaid (mentalement) et qu'il se comporte décemment, je peux lui filer des objet qui me serve a rien, le dépanner en tunes etc.

Oui l'ajout de nouveaux objets pourrai être bien sympa aussi, histoire de pouvoir se faire des skins vraiment uniques, et sinon mais la on reve je pense, un système de vieillissement de la pilosité, genre la barbe qui pousse, les cheveux, nécessite d'avoir un barbier, ou alors demandé au barbare de la guilde un petit rafraîchissement avec son épée incendiaire :lol:

J'espere que l'add on arrivera à assurer pas mal d'attente de certain joueurs
Hmmm pour le système de la pilosité, je doute... c'est pas vraiment le style de Guildwars...
Mais en tout cas dans l'add-on j'espère bien avoir de nouvelles coiffures, de nouveaux visages... le coffre de guilde, personalisation du hall de guilde, une nouvelle classe et peut etre un nouveau système pour personaliser son perso... pouvoir lui mettre des accessoires inutiles mais purement fashion

Haaa vivement L'add-on
Supposons que l'on puisse supposé modeler son corp comme on le souhaite....
vous pensez pas au enormité que certain s'amuserais a faire?

* ého marcel tu va ou avec ta brouette? *
* Ben jvé promener popol ! *
Je pensai plus à la corpulence, , longueur des cheveux, des petites choses choses comme ca qui pourraient faire s'immerger encore plus dans le personnage.
c'est trop fort mais le pire c'est que c'est vrai !
De toute façon dans la vie c'est comme ça: ta une bonne tête t'es sympa et ba on t'aime bien on te fait des ptis prix.
T'es un gros naze et ba tient que je t'en remet
Citation :
Publié par Darkette
Ne me remerciez pas
:P Pas besoin, enfin de ma part...
Je sévissais sous Diablo II à l'époque !
"Salut c'est Angelique, j'ai 19 ans et je pige rien à ce jeu hihihi ! Quelqu'un peut m'aider?"
Et là tu persistes et tu récupères des comptes, car "Bin j'aimerais savoir à quoi ressemblera mon perso à gros level, comment on le joue...."
Avec D2Text.exe ou je sais plus quoi t'écris en violet et tadaaaaa entre une heure et deux-trois jours de mito tu récupères son/ses comtpes ^^!

Un pote à moi était très fort, en quelques minutes ils s'en faisait un...
Il a même eut un pote à moi car il lui demandait(enfin "Sophie" à ce moment là xD) des conseils pour mettre un bon mot de passe... Et mon pote lui sort "Bin moi j'met des noms de persos de Final Fantasy, qui y penserait hein ^^!"

Le lendemain, grâce à YUNA il a vidé un compte avec un Necro 91 Perfect Stuffed pour PvP !

Sur GW... J'ai plus d'interêts à le faire, je fais que du PvP/GvG !

Mais c'est vrai que c'est amusant à faire, pas à subir j'imagine ^^!

Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Inversions des sexes vous dites... héhé je vais me mettre à draguer les G/M alors
RoFL !!! Attention il peuvent te demander de venir dans leur guilde, une dixaine de potes IRL qui sont dans la même classe, en quatrième... "Les Roxxors du Chaos" [RoXe] xD ! J'me retiens de dire des -prénom américain- et je renferme mes envies de me marrer un bon coup, qui serait prise comme du bon vieux TROLL.
Citation :
Publié par Jocad
Le lendemain, grâce à YUNA il a vidé un compte avec un Necro 91 Perfect Stuffed pour PvP !
Subtil, mais le vol c'est mal. Je préfère de loin l'escroquerie douce.
Citation :
Publié par Darkette
Subtil, mais le vol c'est mal. Je préfère de loin l'escroquerie douce.
Du vol? Il n'est juste question que de pixels qui changent de propriétaires... Et encore, pas à proprement parler, car ces dernièrs appartiennent à Blizz/NC Soft et caetera !

Je n'en fais pas l'apologie, mais bien maîtrisé c'est un bon passe-temps...
Ca reste une excuse bidon. Même si physiquement, tu ne voles rien, le mec aurait pu passer plusieurs mois à amasser le tout, ça laisse un choc quand même.

L'avantage de ma technique, c'est que le mec regrette pas sa ristourne, sauf si on lui sort après :

J'AI 35 ANS ET JE SUIS BARBU LOLOLOLMDRMDRMDR !!! ;))):
Citation :
Publié par Darkette
Ne me remerciez pas
Pas de problèmes ! Compte sur moi pour pas te remercier !

Il s'agit plus de psychologie que de vol
Talking
Citation :
Publié par Darkette
le mec aurait pu passer plusieurs mois à amasser le tout, ça laisse un choc quand même.
Nous on était comme dans Matrix : des "Libérateurs" ...
Je m'explique : s'ils sont dégoûtés d'avoir été "hackés" ou autre, il y a des chances qu'ils arrêtent ce jeu ... Je parle surtout de Diablo II, où recommencer un perso et tenter de le monter au lvl99 prend un temps considérable ...

Enfin bon j'vais arrêter de défendre ce point de vue, qui n'est pas du tout apprécié par la plupart ^^!
@ Jocad

A toi aussi tu étais sous diablo 2 ?? héhé mon barbare lvl 91 était pas mauvais héhé

LOL pour la guilde !! les supers Roxxor du chaos tout noir ^^

C'est vrai que sous D2... Il y avait des hackers partout... et c'était assez démotivant parfois
@ Lord Of Avallon : Ouais bien sûr, j'y suis resté à peu près un an... Et j'y reviendrais bien ^^!
Mais HC Only ! [HS] T'as quasiment le même nom que mon premier perso HC - Avallon_Knight - qui plus est c'est un dérivé de mon nom de famille ^^![/HS]

Ca m'arrive très très souvent de tomber sur des anciens de Diablo II dans GW, j'ai même failli faire parti d'une guilde d'Allemands qui ne venaient que de D II ^^!
Soit j'm'en rend compte en voyant leurs noms - Seigneur Nihilatak, Dame Andariel, et caetera - soit je les entend dire des " PP PLZ ", des "Need / Offer" etc ... Trop poilant ^^!

Mais par contre, des autres HC Players/PK j'en croise très rarement...
Lol pour le pseudo ^^

C'est vrai que bcp de monde de D2 a migrer sur guildwars en utilisant les pseudo du jeu

haaa oui les need/offer que de bon souvenirs NEED IK ARMOR

Ha oui le mode Harcore ^^ des joli coups de stress parfois

Moi j y ai joué 1 année et demi avec 3 potes de classes... on est devenus des No-life ^^ haaa les bonnes soirées avec D2 msn entre potes
A noter que beaucoup de joueurs d'après vos dires semblent des huîtres en manque de femmes, c'est bizarre faudra que j'étudie la sexualité d'une huître de plus près un jour...
A noter qu'en même temps il suffit de faire un tour dans les premières région francophones d'Ascalon et de l'Arche pourvoir que les huitres ont deja pas mal investies le terrain.
Oui mais faut pas le dire hein, maintenant, elles se déguisent même en citrouille....



( *pense à ses douze têtes de citrouilles dans les inventaires des trois persos pve* "snif à un près j'atteignais le treize tant attendu, pourquooooi !" )
PS: di di koman ta 1 tait de sitrouiye ? didi !
Citation :
Publié par Froh
A noter que beaucoup de joueurs d'après vos dires semblent des huîtres en manque de femmes, c'est bizarre faudra que j'étudie la sexualité d'une huître de plus près un jour...
J'avais lu je sais plus où une étude très sérieuse qui disait qu'une huître changeait de sexe lorsqu'elle était contrariée ( chocs violents, changement de milieu, etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés